Vu sur la page Facebook de Games of Thrones un article du Time écrivant que la série VA (pour sûr) rattraper les bouquins et continuera malgré tout en roue libre.
P’tain ce démontage en règle dans les commentaires ^^
Vu sur la page Facebook de Games of Thrones un article du Time écrivant que la série VA (pour sûr) rattraper les bouquins et continuera malgré tout en roue libre.
P’tain ce démontage en règle dans les commentaires ^^
+1 vu hier soir, ça a jeté un froid … un peu lent dans l’ensemble quand même
Edité le 19/03/2014 à 17:39
Il était très bien cet épisode.
petite surprise ce matin dans ma boite mail…
[Photo supprimée]
j’y avais participé sans trop de conviction…
True detective: sûrement la meilleure série que j’ai vue ces dernières années. Ceux qui ont fait ça ont tout compris: une bonne intrigue (pas révolutionnaire mais correcte), une musique fantastique, une photographie à couper le souffle, des dialogues avec des vrais mots (cf pas des trucs en bois de cagettes recyclées …) et enfin 2 acteurs fabuleux qui portent l’histoire sur leurs 4 épaules.
On pourrait reprocher un accent du sud difficile à comprendre parfois (il fallait que je m’accroche à mon zlip certaines fois pour essayer de comprendre, d’ailleurs j’ai pas compris la dernière phrase (si quelqu’un l’a ?)) surtout du côté de Rust et puis aussi une ambiance générale trop dark et avec trop peu d’humour. M’enfin à ce niveau là, c’est vraiment pour chipoter.
Bref, un 9.5/10 largement mérité :o
qu’as-tu gagné ?
2 places au Grand Rex le 2 avril pour aller voir le 1er épisode en avant premiere, présence de certains acteurs…
![]()
Totalement en phase avec cette critique.
Defiance: ep1: on n’est pas trop syfy et effectivement ça ne nous a pas branché du tout. On n’a même pas fini l’épisode :neutre:
Hostages: ep1: une belle brochette d’acteurs (le mec de American Horror Story, la fille de USA of Tara, le mec de Damages) et une histoire qui débute sur les chapeaux de roue. Y a du rythme, c’est haletant, bref ça laisse présager que du bon.
Hostages: ep2+3: le scénario s’essouffle, on s’endort, on n’apprend pas grand chose sur l’histoire finale, bref on arrête.
Mob City: ep1: NY dans les années 20, prohibition, mafia, jazz. Bref un premier épisode un peu brouillon, beaucoup de présentations de personnages et on ne fait pas forcément le lien. Mais une certaine ambiance et un potentiel certain. On va continuer un peu. Pas mal d’acteurs connus: un mec de Desperate, Shane de the Walking Dead, T-bag de Prison Break …
The Mentalist: 2e partie de la saison 6: dur de reprendre après la clôture de l’histoire avec Red John, du coup c’est moins palpitant. Ca se regarde mais juste.
Edité le 29/03/2014 à 08:42
HIMYM
C’est fini !
'tention, vrai spoiler
[Photo supprimée]
Ca se fini bien et pas bien, c’est un peu mi chaud mi froid quoi…
Ca fait 5 ans que je regarde cette série (oui j’ai rpis en cours) et ca fait quand meme quelque chose que ca se termine…
je ne pense pas regarder HIMYD, pas sur que ca soit aussi bien
a voir quelle sera la série qui « remplacera » HIMYM" comme elle l’a fait pour Friends
How I met Your Mother :sweet:
J’ai commencé à regarder environ 3/4 mois après le début de la série donc ça m’a pas mal accompagné ces dernières années. Globalement, malgré de nombreux épisodes très en dessous ces dernières années, je me suis quand même souvent reconnu dans l’évolution de certains personnages et sur certaines interrogations sur le fait de vieillir, perdre ses amis de vue etc…
Quant à l’épisode, j’ai aimé, ça conclus parfaitement la série.
je viens de voir les réactions des « fans » au dernier épisode. A croire que tout le monde attendait une fin heureuse et le fait que le final du show soit en fait moins édulcoré et plus réel en déçoit beaucoup.
Marrant comme les gens attendaient une fin fleur bleue.
Edité le 02/04/2014 à 16:17
sympa de spoiler la fin :riva:
Season finale pour The Walking Dead aussi, bon épisode, avec un cliffhanger pas trop vachard et un Rick près à passer en mode berserk la saison prochaine ^^
[quote=« [sz]gazton »]sympa de spoiler la fin :riva:
[/quote]
Désolé pour l’absence de balise c’est corrigé. Mais je peux te dire que je n’ai rien spoilé.
pas à proprement parlé, mais tu as donné des pistes ![]()
How i met: edit: pas encore tout vu en fait …
The walking dead: vivement la prochaine saison qui j’espère aura plus de rythme.
Edité le 03/04/2014 à 19:49
GoT 401 #AVPGOT
c’etait un peu énorme, dans une des plus grandes salles de ciné d’europe (2700), un petit cadeau nous attendait pour chacun sur les sieges
[Photo supprimée]
bonne ambiance dans la salle, wifi dispo (GOT) et live twitter à l’écran en attendant que les acteurs arrivent (l’acteur qui joue Davos ressemble à Jean Reno :icon_biggrin: )
Sans gâcher de surprises pour lundi, ca commence bien, très bon 1er épisode, ça s’annonce pas mal pour cette saison
![]()
Edité le 03/04/2014 à 08:44
[:cyberjo]
j’ai pensé à toi devant le reportage à la télé
très bon dernier épisode pour moi
Pour les amateurs, Sherlock saison 3 qui commence à passer sur France 4 ce soir ![]()