[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

True detective est très bien. :wink:

Où ai-je qualifié la série de daube ou de naze ? :etonne2:

Par contre, toi, tu as bien qualifié toutes les séries en-dehors de BB et TD de « pertes de temps ». Tout ce que je faisais remarquer, c’est qu’il ne faut pas s’étonner de recevoir des avis tranchés en retour (ce que le mien n’est absolument pas d’ailleurs).
[/quote]

Essaye de lire un petit peu quand tu t’exprimes sur un forum. Tu ne comprends rien à ce que je dis. Je n’ai jamais dit que tu avais qualifié la série de daube ou de naze (étant donné que tu n’as PAS vu le moindre épisode mais que tu en parles quand même).
Le seul qui ait dit naze, c’est jacques.
Le seul qui ait dit daube, c’est toi. Je n’ai jamais dit que quoi que ce soit était de la daube.
Donc VOUS 2 avez prononcé ces mots. On est d’accord ? (essaye un CTRL+F pour voir)

Tu m’as cité toi-même :smiley: « Mon premier post ne prononce pas les mots « naze » ou « daube » comme vous le faites jacquesdelmas et toi. Relis-moi s’il le faut. »

Ma comparaison, même s’il elle vous a déplu, est que toutes les séries n’arrivent pas à la cheville de certaines et qu’en comparaison elles ressemblent à une perte de temps. C’est imaginé car tout n’est bien sûr pas à jeter. Cétait une comparaison excessive.
Mais je me répète, je n’ai craché sur quoi que ce soit, ni parlé de chose que je ne connais pas. Ce que vous faites jacques et toi. Jacques crache et toi tu parles.

Ha les boul*** :slight_smile:
Edité le 02/03/2014 à 17:50

Ma serie culte, qui possede une vraie fin aussi, c’est The Shield.

-game of thrones (1s, s2, s3)
-homeland (mm si la série défend, un point de vue géopolitique que renierait pas un george bush ou dick cheney)
la saison 1 et 2, la 3eme étant nulle à chier, a part les 3-4 dernières épisodes avec brody.
-house of cards (s1 et s2)

Oui, j’ai parlé d’une série sans la connaitre (en le précisant dès le départ, d’ailleurs, pour ne pas donner de fausses indications) afin d’apporter une autre vue sur la série, c’est aussi à ça que sert un forum.

Maintenant, si ça ne te convient pas, ne t’inquiètes pas : je m’en remettrais et le topic saura survivre sans tes avis éclairés.

Une fin qui a déçu beaucoup de monde à l’époque.

Merci de poster dans ce sujet dans le but de discuter et non d’enflammer le débat. :jap:

Il est possible de dire que l’on n’aime pas, sans faire des jugements à l’emporte-pièces, du genre « c’est de la daube ». :jap:

Bonsoir tout le monde,

Bien que j’aime beaucoup les série du type Game Of Thrones, The Walking Dead, Boardwalk Empire et House Of Cards entre autres pour ce qui est des séries du MOMENT.
Celle qui m’a marqué et dont j’ai été addict ces trois dernières années est Breaking Bad, avec un Bryan Cranston et un Aaron Paul qui ont été très très bons. Une histoire vraiment différente des autres, un professeur de chimie, qui paie pas de mine, ce dernier devenant un As de la méthamphétamine. J’ai été très déçu que la série se termine au mois d’octobre, mais à y repenser c’est pas plus mal que cette série parte sur un grand final et avec une excellente saison cinq.
Cette série a connu un engouement terrible, beaucoup de monde à vraiment aimé dans mon entourage. Certes certains ont eu un peu de mal jusqu’à la mi-saison deux, et après c’est devenu des addicts de la série. Personnellement Breaking Bad est monté en niveau au fur et à mesure des épisodes et des saisons.

Sinon la grosse déception de l’année dernière est Homeland. Une saison un très bonne, une saison deux en demi-teinte et une saison trois où c’est :paf: . Du coup j’ai vu jusqu’à l’épisode cinq ou six et j’ai ensuite arrêté pour rebasculé sur la deuxième partie de la saison quatre de The Walking Dead.

Pour conclure, j’attends impatiemment GAME OF THRONES, série que j’ai le plus aimée après Breaking Bad.
[Photo supprimée]

The wire, battlestar galactica, breaking bad, homeland et games of throne.
Voici am selection :slight_smile:

yassine8210 tu as oublié l’Agence tous risques :wink:

Viking !

Si ce n’est ce fameux Mister T, leur équipe et leur minibus GMC, je connais pas grand chose de l’agence tous risque :jap:
J’suis un jeunot m’sieu Altdorf :paf:
Edité le 02/03/2014 à 20:06

Il y en a quelques autres bien sympa :

• The Blacklist
  • Suits
  • Chicago Fire/PD
  • Arrow
  • Person of Interest
  • Under the dome

en humouristiques que j’aime bien également :

• Community
  • New girl

Après bien évidement j’attends comme tout le monde GoT :slight_smile:
Edité le 02/03/2014 à 20:15

-Walking Dead (4eme)
-Helix
-Revolution
-Kaboul Kitchen
-Star Crossed
-Marvel
-Enlisted
-Shameless…

J’avais bien aimé la serie anglaise

" Les mysteres du veritable Sherlock Holmes " " Murders RoomS "
Dommage que celle ci se soit arretée a la premiere saison !

Qu’est-ce qu’il lui arrive à ce topic, il n’a jamais connu une telle activité, ça fait peur [:peur]

:ane:

Games of throne, Vikings, Falling skies (et puis Spartacus mais c’est terminé).

Et au passage toutes séries américaines regardé en VF au lieu de la VO/VOST FR est un crime! :ane:

Par ordre de préférence

Stargate (SG1 et Atlantis)
The Borgias
House of cards
Hell On Wheels : l’Enfer de l’Ouest
Game of Thrones
Shameless
Six Feet Under
Charmed
The Sopranos
Under The Dome

:non: tout dépend du contexte, perso The Borgias, Games of Thrones et House of Cards sont infectent en v.o, la finesse des dialogues plus adaptées a la langue de Molière contrairement aux séries plus modernes dans leur concept.