True Detective, Hannibal, House of Cards et Sherlock.
The Walking Dead c’est devenu chiant à partir de la saison 3.
Edité le 02/03/2014 à 21:23
True Detective, Hannibal, House of Cards et Sherlock.
The Walking Dead c’est devenu chiant à partir de la saison 3.
Edité le 02/03/2014 à 21:23
Après les goûts et les couleurs ne se discute pas c’est sur, reste que personnellement je préfère quasi-toujours les VO.
Qu’est-ce qu’il lui arrive à ce topic, il n’a jamais connu une telle activité, ça fait peur [:peur]
:ane:
il y a eu une remontée via les flux RSS (c’est apparu dans mon agrégateur -le comptoir de l’info- )
The Big Bang Theory, mais seulement en VO, les traductions françaises sont mauvaises (presque 50% des blagues sont perdues dans les traductions en VF… je n’ai pas essayé en version canadienne, c’est peut être mieux?)
Un avis ![]()
J’aime bien me marrer devant une serie, mais je ne trouve pas une serie drole (a mon gout) facilement.
J’ai suivi HIMYM (How I met your mother) depuis le debut et la saison en cours est un ton en dessous je trouve.
La seule serie qui me fait vraiment rire en ce moment c’est Modern Family (s4 je crois). Je ne sais pas si c’est connu en France.
Big Bang Theory est sympa mais me fait juste sourire, je le suis juste quand je tombe dessus par hasard. J’adorais son inspiration british, The IT Crowd ![]()
Pour les autres series, et pour sortir des GoT et BB (que j’apprecie comme presque tout le monde):
Sons Of Anarchy a des moments tres intenses. La saison en cours part bien, mais je me dis qu’il est temps de faire une fin.
The Walking Dead avait eu une chouette s1, une s2 en dessous, une s3 assez mauvaise, et j’ai lache l’affaire apres le debut de la s4 que je trouvais trop ridicule. Quelle degringolade ! Ca me rappelle celle de Prison Break ![]()
Dans un autre genre, il vient d’y avoir une serie/documentaire animalier (oui oui) en 3 episodes, « Hidden Kingdoms », qui m’a scotche. En particulier le premier episode.
Et apres avoir lu qques messages ici, je pense essayer House of Cards et une des series de C+ (Braquo ?), quand j’aurai un peu de temps. Merci pour vos avis.
Edité le 02/03/2014 à 23:19
Un avis
J’aime bien me marrer devant une serie, mais je ne trouve pas une serie drole (a mon gout) facilement.
J’ai suivi HIMYM (How I met your mother) depuis le debut et la saison en cours est un ton en dessous je trouve.
La seule serie qui me fait vraiment rire en ce moment c’est Modern Family (s4 je crois). Je ne sais pas si c’est connu en France.
Big Bang Theory est sympa mais me fait juste sourire, je le suis juste quand je tombe dessus par hasard. J’adorais son inspiration british, The IT CrowdPour les autres series, et pour sortir des GoT et BB (que j’apprecie comme presque tout le monde):
Sons Of Anarchy a des moments tres intenses. La saison en cours part bien, mais je me dis qu’il est temps de faire une fin.
The Walking Dead avait eu une chouette s1, une s2 en dessous, une s3 assez mauvaise, et j’ai lache l’affaire apres le debut de la s4 que je trouvais trop ridicule. Quelle degringolade ! Ca me rappelle celle de Prison BreakDans un autre genre, il vient d’y avoir une serie/documentaire animalier (oui oui) en 3 episodes, « Hidden Kingdoms », qui m’a scotche. En particulier le premier episode.
Les autres, je les connais pas, mais pour BigBang Theory, il faut vraiment, vraiment les regarder en VO (si tu comprends l’anglais), parce que c’est vrai qu’en VF, c’est beaucoup, beaucoup moins drôle (voir pas drôle du tout, selon les épisodes)…
Big Bang Theory est sympa mais me fait juste sourire, je le suis juste quand je tombe dessus par hasard. J’adorais son inspiration british, The IT Crowd
Tu l’as peut-être déjà vue mais j’aimais bien My Name is Earl (surtout au début) ![]()
Après, si tu aimes les comédies anglaises, il y a aussi The Inbetweeners qui est sympa. En plus décalé, et plus ancien, on pourrait citer Spaced et Black Books.
Dans un autre genre, il vient d’y avoir une serie/documentaire animalier (oui oui) en 3 episodes, « Hidden Kingdoms », qui m’a scotche. En particulier le premier episode.
Moi qui aime en général bien les séries animalières de la BBC, je n’avais absolument pas entendu parler de celle-là (et IMDB non plus d’ailleurs, je n’ai pas réussi à la trouver là-bas
)
Je vais regarder ça, merci bien :jap:
Les autres, je les connais pas, mais pour BigBang Theory, il faut vraiment, vraiment les regarder en VO (si tu comprends l’anglais), parce que c’est vrai qu’en VF, c’est beaucoup, beaucoup moins drôle (voir pas drôle du tout, selon les épisodes)…
Oui je plussoie, j’habite en NZ en ce moment, je regarde tout en VO ![]()
Big Bang c’est la serie que je suis content de voir par hasard et qui se regarde tres facilement. J’ai un niveau d’attente assez bas et je peux etre agreablement surpris. C’est ce que je considere une bonne « serie fast food ».
L’aspect un peu trop telephonE (j’ecris E pour remplacer le « e » avec accent) des blagues me rebute parfois. Je prefere aussi l’humour British mais ca reste une bonne petite serie.
Edité le 02/03/2014 à 23:50
Tu l’as peut-être déjà vue mais j’aimais bien My Name is Earl (surtout au début) ![]()
Après, si tu aimes les comédies anglaises, il y a aussi The Inbetweeners qui est sympa. En plus décalé, et plus ancien, on pourrait citer Spaced et Black Books.
[/quote]
J’avais vu la premiere moitie de My name is Earl et je partage ton avis. Je jetterai un oeil aux autres, merci ![]()
Moi qui aime en général bien les séries animalières de la BBC, je n’avais absolument pas entendu parler de celle-là (et IMDB non plus d’ailleurs, je n’ai pas réussi à la trouver là-bas
)
Je vais regarder ça, merci bien :jap:
En effet, seulement sur wikipedia pour le moment: en.wikipedia.org…
Vu que je regarde presque pas la TV c’est pareil pour les séries TV.
Mais bon je pourrais bien citer
Stargate
ou Sons of Anarchy
Je regarde parfois les trucs policier genre NCIS quand je rentre du boulot si l’envie m’en prend.
Y’a rien qui me tente trop sinon.
Le juge est une femme ; Madame l’avocate ; La commissaire est un homme ; Les experts à Miami ; Les experts à Manhattan ; Les experts à Macao ; Le tueur du Sussex ; Le tueur de Stockholm ; Le tueur d’Hambourg ; Le tueur de Lausanne…
Le juge est une femme ; Madame l’avocate ; La commissaire est un homme ; Les experts à Miami ; Les experts à Manhattan ; Les experts à Macao ; Le tueur du Sussex ; Le tueur de Stockholm ; Le tueur d’Hambourg ; Le tueur de Lausanne…
Il manque pas les experts à Roubaix et les experts à Angers? :pt1cable:
Edité le 03/03/2014 à 01:40
C’est juste ! Il y a aussi Le tueur de Brest ; L’inspectrice a du poil aux bras,…;)![]()
Vous etes des Geek les gars et vous parler pas de Person of Interest ? Ou alors c’est 400 pages avant ?
POI c’est pas terrible du tout :neutre: Je regarde mais c’est vraiment pour passer le temps parce que c’est caricatural au possible ce qui est vite pénible.
Je ne pouvais pas revenir dans ce topic sans parler de Broadchurch, excellente série qui se termine ce soir :super:
Edité le 03/03/2014 à 07:43
En plus des grands classiques, je rajouterai quelques series anglaises comme Utopia,orphan Black, misfits
Avec clairement un coup de coeur pour Utopia, completement barré et misfist (saison 1 uniquement aprés ca se degrade)
The newsroom et Ripper street aussi tiens.
Qu’est-ce qu’il lui arrive à ce topic, il n’a jamais connu une telle activité, ça fait peur [:peur]
:ane:
+1 avant c’était mieux :o
Pas mon coup de coeur du moment, mais j’attends avec pas mal d’impatience de voir ce que donnera Silicon Valley, le Big Bang Theory dopé aux hormones programmé par HBO (voir par exemple le trailer en ligne ici : www.hbo.com…)
Game of throne +1
Perso j’apprécie de plus en plus Big Bang theory qui s’est grandement améliorée au fil des saisons, chose rare pour une série.
Je ne peux aussi que recommander American Horror Story (âme sensible s’abstenir) même si la saison 3 (malgré de superbes actrices, Kathy Bates et Jessica Lange en tête) ne vaut pas la précédente.
Voilà 3 séries et 3 valeurs sûr qui vous apporteront Rires, Frissons et aventure ![]()
Moi je recommande Veronica Mars série que je viens juste de découvrir et après avoir déboîté deux saisons j’en redemande ![]()
une série marrante d’une part, mais surtout bien foutue pour les histoires et les enquêtes racontées. Wikipedia fera un meilleur résumé que moi alors voilà :
Veronica Mars est une jeune lycéenne au Neptune High School, un établissement californien où cohabitent les enfants de la jet set, surnommés les 3-9 (du numéro du code postal des quartiers luxueux de la ville), des fils de stars et autres richissimes hommes d’affaires, avec ceux des quartiers populaires.
Mais Veronica Mars n’est pas qu’une simple élève : son père, ancien shérif s’étant reconverti en détective privé, la jeune fille n’hésite pas à louer ses services à ses camarades de classe ou à donner quelques coups de mains aux affaires de son père. Veronica n’aura de cesse également, au début de la série, de rechercher le véritable meurtrier de Lilly Kane, sa meilleure amie décédée dans de mystérieuses circonstances. Car elle est convaincue d’un fait : Abel Koontz, l’homme qui a avoué le crime et a été condamné, n’est pas celui qui l’a commis. De plus, elle cherche à retrouver sa mère qui les a abandonnés, elle et son père, et veut savoir qui a abusé d’elle à une soirée où on l’a droguée, pour enfin pouvoir tirer un trait sur ce passé douloureux.
Oui, c’est une série sympathique et le film sort bientôt :jap: