Sherlock, la saison 3 est enfin là, et du coup il y en a eu deux coup sur coup ^^ Ca veut dire qu’il n’en reste déjà plus qu’un seul :sweet:
Le premier était assez spécial, clairement un épisode de transition, mais vu le clliffganger de la saison 2, il fallait bien ça Le deuxième rattrape bien la sauce et était assez phénoménal j’ai trouvé
Sinon on a regardé les 5 premier épisodes de Arrow sur Canal, un truc dont je n’avais jamais entendu parler mais qui se laisse regarder sans problème :jap:
même si j’ai un peu l’impression de voir Laurent Croft dans le dernier Tomb Raider :nexath
Under the Dome : Commencé hier, fini à l’instant, devorée quoi ! je n’ai aucune idée de comment est l’adaptation face au livre, mais j’ai vraiment bien aimé la série !!
[/quote]
ah ba grosse déception pour moi cette série. Elle avait tellement de potentiel.
[/quote]
je connais pas du tout le livre (mais j’ai bien envie de lire du coup)
après ya des perso un peu relou, c’est tres machinéen vu le caractere de certains personnages
mais ca se laisse bien regarder, j’ai enchainé la série dimanche + lundi soir, paf tout vu :miam:
Nan par contre faut que je termine de lire l’intégrale 4 avant (j’en suis à un peu plus de la moitié), au cas-où la saison 4 déborde de l’intégrale 3 [:peur]
The mentalist: season 1+ 2+ 3: une bonne petite série policière, certes un peu prévisible sur certains scénarii mais l’ensemble est quand même bon. Certaines répliques me font exploser de rire !!
Alors ça c’est moche… autant le 4ème tome est dispo (et j’ai quasiment fini de le lire), autant le 5ème ne sortant qu’à la fin de l’année on n’a donc aucun moyen de le lire avant que ça passe à la télé (et donc on va se faire spoiler des détails du tome 5 [:eveden])
/e : ah en fait le tome 5 est dispo mais divisé en 3, tsss je veux le bouquin complet moi, sinon ça ne va pas aller avec les autres dans la bibliothèque [:eveden]
Edité le 20/01/2014 à 17:06
j’ai choisi de ne pas regarder la bande annonce perso, histoire de découvrir l’histoire au fur et a mesure des épisodes (même si j’ai deja eu lu un spoil sur un article l’année derniere sur qq1 qui va mourir, ca m’a un peu fait chier mais bon…)
Ouais enfin ça fait quand même quasiement 2 ans que le tome 5 est dispo en VO, ils ne vont pas attendre que chaque pays sorte sa propre édition (surtout si comme chez nous en France on en profite pour pigeonner les gens en le découpant en 25 tomes différents chacun vendus le prix d’un tome normal :o )
Sinon si spoil il y a ce sera sur le début du tome 5, vu que la première moitié se passe en même temps que les évènements du tome 4, donc je suppose que ça a été déjà traduit
game of thrones, sans modération… et dans un autres registre big bang theory et walking dead…mais à vrai cela fait un moment que je n’est pas fait de découverte intéraisante, tout juste des série valabe en mode « j’éteins mes neuronne, repassé plus tard »