Ca doit être là que j’ai arrêté ^^
American Horror Story: ep 1 + 2 de la saison 1: ouais ben c’est pas notre trip. C’est bien fait, c’est bien joué, ça a l’air de tenir la route mais juste ça nous plait pas :neutre:
The Walking Dead S4e5: voici la zik si ça vous intéresse www.youtube.com…
Edité le 17/11/2013 à 21:23
Person of interest S3E9: waouh ça bouge, très rythmé et ça sent le mid-season finale. Mais :sweet:
Edité le 24/11/2013 à 09:44
Doctor Who 50 ans : Excellent épisode qui va sûrement changer beaucoup de choses sur le futur de la série.
Steven Moffat est vraiment un putain de scénariste !
Doctor Who épisode anniversaire :
Yeah!!!
ça fait un bien fou de retrouver le Docteur, surtout dans un très bon épisode, avec du fun et des rebondissements. De plus, comme le dit Dalai-Lama, il va probablement avoir un impact hyper important sur la suite de la série ![]()
par contre petite question, à ceux qui l’ont vu :
C’est qui le gars à qui Matt Smith parle à la toute fin ? Le « conservateur » du musée ?
Il est lourdement sous entendu que c’est un autre Docteur ?
Doctor Who épisode anniversaire
C’est le 4ème docteur :), après à savoir ce qu’il fout là je ne sais pas ![]()
D’ailleur l’assistante au musée à la même écharpe que lui ![]()
Edité le 27/11/2013 à 16:25
The Walking dead s4e7: ils arrêtent enfin leur petite parenthèse, j’espère que ce ne sera pas une saison 3 bis :neutre:
The mentalist: s1e1-5: ça me parait pas mal comme série, vu qu’on a plus grand chose en ce moment, on va voir où ça nous mène.
Surtout qu’ils ont dit qui était John le Rouge le WE dernier.
Ne lis rien sur le net :o
Ah merci du tuyau, de toute façon je sais pas lire :o
Et pis moi c’est Red John … j’avoue que je préfère le nom francisé :neutre:
Doctor Who
C’était sympa, j’ai passé un bon moment devant ma télé.
Mais, juste après, je me suis quand même dit « putain, il fait chier Moffat, il a encore foutu le bordel partout » :o
Le côté fan-service était sympa mais un peu trop appuyé (honnêtement, le Moment aurait pu être n’importe qui d’autre :neutre:)
Pour revenir aux destructions moffatiennes :
Avant, le Docteur ne pouvait pas se rendre en certains points et ne jamais, jamais se croiser. Maintenant, pif paf pouf, trois docteurs au même endroit qui se parlent, qui se touchent même, qui changent leur propre timeline et ça ne pose aucun problème. Et puis comme trois ce n’est pas suffisant, paf, en voilà treize :pt1cable:
La Time War était une guerre sans précédent, menaçant l’univers et opposant deux races commettant des atrocités pour l’emporter et on se retrouve avec un bombardement tout cheap des gentils civils de Gallifrey par les méchants Daleks ![]()
Je pense que c’est juste le Docteur, beaucoup plus vieux, qui a pris un « ancien visage » pour passer quelques années au calme ![]()
La timeline du docteur n’a absolument pas changé.
Bah si, elle a totalement changé, c’est juste la perception du Docteur de sa timeline qui n’a pas changé ![]()
Et ça, c’est quand même un énorme tour de passe-passe timey-wimey pour ne pas avoir à se faire chier à gérer les conséquences scénaristiques :o
bah justement non, c’est c’est ça qui est « drôle ».
Sa perception reste la même, donc si ca se trouve, elle a toujours été comme cela.
Le docteur vient de passer 400 ans à se reprocher la destruction de Galifrey et le « meutre » des times lords, alors qu’il ne l’a pas détruite, il l’a trasnférée quelque part, ou il doit aller la chercher maintenant. Ca a toujours été le cas.
Après, ça peut aussi expliquer comment les Daleks réussissent à toujours survivre, alors que dans sa tête, le moment aurait du les enfermer complètement avec les timelords dans le fameux « timelock »…enfin, on verra
de toute façon, la prochaine saison sera probablement autour de la recherche des timelords ![]()
Après, pour le problème de voir les 12 +1 docteurs en même temps, c’est l’anniv des 50 ans hein… C’est pas comme si ils auraient pu ne pas le faire ![]()
J’ai quand même hate de voir la suite.
Je ne suis pas d’accord avec cette vision des voyages dans le temps. Mais comme je suis de moins en moins d’accord avec la façon dont la série les utilise, c’est probablement ce qu’elle a voulu dire ![]()
Pour moi, si le « war doctor » a eu besoin des futurs docteurs c’est que, la première fois, avant que ces docteurs n’existent, il a dû se débrouiller seul. Et donc exterminer sa race.
Mais bon, suffit d’un « time streams are out of sync » ( :paf: ) pour que tout roule :ane:
Sinon, j'adore la voix de John Hurt, elle est hallucinante dans son mélange de murmure et de voix éraillée :D
The Mentalist: season 1: l’ensemble passe bien même s’il y a des lourdeurs. Par contre, sur leur fil rouge de John Lerouge, ils peuvent le faire durer une décennie: ils en parlent au premier et dernier épisode :riva:
Merci les scénaristes … j’aurais pu faire aussi bien :neutre:
La nouvelle serie Dracula, pas mal du tout, j’en suis au 05 est chui pas deçu !
![]()
J’ai matter S04E08 hier soir…ca dure pas !:icon_biggrin:
Cette fin d’épisode me fait un peu peur pour la suite (fevrier 2014) de la saison, j’ai la vague impression qu’on va se retrouver au début de la saison 2…cette ‹ redondance › peut me faire stopper la série sur la fin de cette saison…faudrait que ça évolue un peu (connaitre l’origine du mal, gros retournement de situation,…)
Wait&see !
Edité le 14/12/2013 à 16:41
Pour the Walking Dead, je sais qu’ils se basent sur la BD mais je ne l’ai pas lue. Et ça se finit apparemment :neutre:
Once Upon a Time : la série est terminée, avec une vraie fin (plutôt sympa d’ailleurs la fin
) :bounce:
…
Ah ben non, ils repartent encore en 2014 :riva: C’était bien la peine de mettre un point qui semblait carrément final, tiens ![]()
Vickings : c’est plutot sympa, le coté historique n’est pas déplaisant, et la présence du moine donne du contraste à leur coutume, une saison 1 pas trop mal mais le dernier episode laisse un peu perplexe
Under the Dome : Commencé hier, fini à l’instant, devorée quoi ! je n’ai aucune idée de comment est l’adaptation face au livre, mais j’ai vraiment bien aimé la série !!