White Collar S5: un début de saison prometteur avec l’arrivée d’un nouveau perso qui joue dans toutes les séries en ce moment (the following … par contre j’arrive pas à trouver son nom) mais changement de cap illico presto. Dommage …
Person of interest S3E6: wouah encore un épisode allucinant, qu’est-ce que c’est bon cette série
BBT: le retour très réussi de professeur Proton :paf:
Edité le 10/11/2013 à 16:22
HIMYM S8 : on a l’impression que le mariage va durer toute la saison :nexath
Et ce n’est qu’à la fin de celui-ci qu’il fait sa rencontre alors qu’elle déjà introduite dans le présent avec Lily et dans le futur avec lui
c’est casse bonbon cette longueur :o
:riva:
ça fait un bail que j’ai arrêté HIMYM, ils ont été stupides de faire attendre 8 saisons pour qu’il la rencontre, ils auraient dût lui faire rencontrer en saison 4-5 et raconter leurs aventures ensuite…
Edité le 12/11/2013 à 12:01
ba j’avais décroché comme toi, mais j’ai regardé la saison 7 avec copine qui apprécie bcq mais là je jouais sur le tel pendant certains épisodes :paf:
Tu as regardé la suite ? Ca donne quoi ? Elle m’intrigue cette série [:paysan]
M6 les diffuse par 3 en plus
Si cela continue ainsi après le 6 on aura déjà fait le tour de tout ce que cela peut impliquer sur une population prise ainsi au piège. Les évènements/incidents se devinent avant même qu’ils n’arrivent, donc bon :paf:
Je ne vais peut-être pas tenter le coup alors, dans les séries moyennes j’ai déjà Agents of SHIELD ^^
[quote=« [sz]gazton »]HIMYM S8 : on a l’impression que le mariage va durer toute la saison :nexath
Et ce n’est qu’à la fin de celui-ci qu’il fait sa rencontre alors qu’elle déjà introduite dans le présent avec Lily et dans le futur avec lui
[/quote]
c’est au bout de 8 épisodes que tu t’en rends compte ? :ane:
j’avais deviné ca depuis le 1er episode, vu comment c’est monté (52H time left…)
d’ailleurs j’en ai un a regarder là ^^’
Oui, j’ai fini la saison mais bof bof. Le dernier épisode est très bien donc finalement, ils auraient du faire un film de 2h avec le 1er et dernier épisode etpicétou :o
C’est quand même mieux qu’Arrow (on a commencé la saison 2 mais :riva: )
[quote="[sz]gazton"]HIMYM S8 : on a l'impression que le mariage va durer toute la saison :nexath [spoiler] Et ce n'est qu'à la fin de celui-ci qu'il fait sa rencontre alors qu'elle déjà introduite dans le présent avec Lily et dans le futur avec lui[/spoiler]
[/quote]
Pareil, j’espère qu’ils ne vont pas faire toute la série sur le mariage car vraiment :riva: :riva: :riva:
ca fait quand meme 2 saisons qu’on flashback avant le mariage hein ![]()
Masters of Sex: un pilot sympa, dans une ambiance des années 50 (mais rien à voir avec Mad Men heureusement). Faut voir ce que ça donne :super:
Agents of SHIELD épisodes 5&6 : j’aime de plus en plus, je trouve que ça se bonifie d’épisode en épisode. Faut juste accepter que, malgré le nom, ça ne cause pas beaucoup de super-héros ^^
Mais ça commence à se mettre en place, on a les méchants, on commence à en apprendre un peu plus sur les membres de l’équipe, ça se lance quoi.
Haven S04E10:Haven version normal à la limite de la petite maison dans la prairie. :ane: Amusant avec une fin qui l’est tout autant. Le « méfant » est joliment psychopathe avec sa tronche de premier de la classe.
The Walking Dead: S04E05: je pensais bien qu’il reviendrait mais j’espère que ça va pas durer :neutre:
Edité le 16/11/2013 à 23:37
Je me rematte Veronica Mars. P’tain, j’avais oublié à quel point c’était une « tueuse » niveau caractère et comportement.
Miss Fracasse. :love: …et la bande de bras cassés qui l’entoure. :paf:
Edité le 17/11/2013 à 11:34
On revoit pas mal d’acteurs dans différentes séries ensuite, faudrait peut-être que je me vois cette série en entier :neutre:
Plus ou moins la même équipe a ensuite créé « Party Down » qui n’a pas duré mais qui est bien sympa (mais rien à voir en contenu avec V. Mars) :oui:
Je me rematte Veronica Mars. P’tain, j’avais oublié à quel point c’était une « tueuse » niveau caractère et comportement.
Miss Fracasse. :love: …et la bande de bras cassés qui l’entoure. :paf:
Faudrait que je me le refasse un de ces jours… je crois même que je n’avais pas été au bout en plus ^^
Les deux premières saisons sont franchement bonnes. La troisième est mitigée.