[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Juste une seule de mémoire, c’est peu par rapport aux standards de la série ^^

C’est surtout excessivement peu par rapport au personnage. [:shy]

TBBT : s6, sur les 6 premiers épisodes des grosses barres. La saison est bcq moins geek en référence mais on s’éclate énormément. Il y a des répliques énormes, notamment le lien entre le col roulé et prépuce d’Howard :MDR

Edité le 07/07/2014 à 16:18

Ben justement y’en n’a pas tant que ça des super-machins, c’est peut-être là que ça coince :confused:

J’veux dire, des héros « à la Marvel », c’est quand même le truc difficile à mettre en place pour un budget série… Quelque chose de plus standard comme justement No Ordinary Family ou même Heroes, sans les costumes flashy et les effets qui décollent la rétine, ça coûte moins cher… mais ça fait pas Marvel :smiley:

Haven S04E08:C’te fin! :smiley: Le grand classique ou on entend la scène au loin et qui nous force à supposer ce qui est arrivé, chose pas difficile en l?occurrence juste à la fin de l’épisode.
Bon, perso il n’y a pas trop de stress bien que la BA qui suit l’épisode zappe totalement le perso et en fait venir un autre… Aaah!! Je stresse. :ane:

Image marrante de Game of throne.
ATTENTION ATTENTION
Attention, ceux qui n’ont pas vu la série, ça balance énormément.

P’tain :MDR :MDR :MDR

Mortel :MDR

:paf:

mdr :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

mini BA de la série Helix.
BA de true detectives.

Mouais ca m’a pas fait rire plus que ça et c’est pas vraiment pertinant :confused:
La gars analyse de façon rationnelle des interactions humaines qui par nature sont irrationnels. Il est complétement hors sujet. QE ~ 0.

Juste le truc entre Sansa et Jofrey ca arrive tout le temps IRL. Ces nanas qui courent après des mecs qui les cognent et les traites comme de la merde. Et quand quelqu’un vient les défendre elles défendent leur bonhome.
Edité le 07/11/2013 à 20:16

Y a Top of the lake, série néo-zélandaise vraiment pas mal, sur arte ce soir :wink:

message supprimé
Edité le 07/11/2013 à 20:15

Agents of SHIELD S01E03&04 : j’ai plus apprécié que les deux premiers, les persos sont posés, on ne voit toujours pas de fil conducteur, mais y’a un côté Mission Impossible hi-tech, c’est sympa :smiley:

Ba du 50ème épisode de Doctor Who.
Comme on pouvait se douter un peu, on va zoner un peu durant la Guerre Temporelle. Mega casse-gueule.
Edit: autre lien plus rapide.
Edité le 09/11/2013 à 16:58

TBBT S07E07 : de bonnes marades avec le prof proton :MDR

[quote="Sekhmetouserapis"] Y a [b]Top of the lake[/b], série néo-zélandaise vraiment pas mal, sur arte ce soir ;) [/quote]

enregistré (cool ya la VO, merci Arte) et j’ai commencé le 1er épisode.
ca a l’air d’etre une bonne mini série policière !!

Haven S04E09:Petit contre-pied. :o Un peu décevant et dans le même temps, ça ouvre légèrement niveau perspective.