Person of interest S3 ep1-4: toujours aussi bonne cette série, c’est fin, il y a de l’humour, c’est pas répétitif, ils commencent à développer d’autres personnages. Ça fait plaisir de voir qu’une excellente série continue de le rester même après 3 saisons.
Agents of SHIELD ép.1&2 : rien d’extraordinaire pour le moment, et difficile à cerner après ces deux premiers épisodes, ça se cherche un peu je trouve. Faut voir sur la longueur je pense.
Bon après c’est du Joss Whedon donc j’ai une certaines confiance (j’ai quand même aimé la plupart des trucs qu’il a fait :ane: )
Haven S04E07:Le problème posé dans l’épisode précédent est résolu de manière abrupte. Je ne m’attendais pas à ce que cela arrive si vite mais c’est maintenant chose faite. Ok.
Au moins, ça apporte un petit changement de paradigme pour un perso, bien que cela soit à prouver ultérieurement.
En tout cas, un problème en cache un autre. Je crois que cette fois, c’est bien la problématique de la saison qui est lancée avec 2 pistes: Qui sont les 2 gugus et qui est réellement la donzelle? Pour cette dernière, j’ai ma réponse perso qui je pense est cohérente et un peu décevante dans le sens ou c’est un peu un deus ex machina.
Bon, ok un deus ex machina qui ne tombe pas comme un cheveu dans la soupe et qui est prévisible. :o
Edité le 27/10/2013 à 05:49
Là c’est l’inverse que pour Firefly. Les critiques pro encensent la série et les spectateurs la notent de moins en moins bien. Pour Firefly, il y a toujours eu des fans, tout au long de la série. Les critiques pro par contre étaient assez négatives.
Edité le 27/10/2013 à 09:59
C’est surtout qu’il avait une obligation de sortir des séries sur une certaine chaine, chaine qui n’aime pas du tout Joss Whedon et encore moins les thématiques de ses séries. :ane:
Quand tu as une grande quantité de série à dispos, tu ne t’éternises pas sur une série ayant un début médiocre. C’est ce qui avait tué Dollhouse, c’est ce qui avait tué Firefly (Bon, le fait d’avoir diffusé les épisodes dans le désordre n’était pas une bonne idée. :ane: )