[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Hodor! :o

+1 :smiley:

Je suis marié depuis 5 ans et j’ai une fille de 2 ans et demi :o
Après, je fais des choix télévisuels: peu ou pas de télé, mais beaucoup de séries le soir (1h30 environ), ce qui me permet d’entretenir mon anglais (VO non sous-titrée)
Edité le 09/10/2013 à 17:17

Idem :smiley:

10 ans de mariage, 2 gosses, et pourtant on arrive à suivre 5-6 séries par an :smiley: Mais à côté en effet, peu de télé :neutre: (sauf Masterchef le vendredi pour Mme Cassin, c’est sacré ^^ )

Ah ben dans ce cas on a e même quota.

NCIS, Bones, et toujours 1 ou 2 autres soirées TV.

Hier on était sur France 5, en fond, Madame a regarder la déco de chambre d’enfant, moi en train de potasser les 68 pages du contrat d’assurance habitation de la banque populaire et de son cousin de 66 pages de chez Axa :paf:
On apprend plein de trucs d’ailleurs.

Comme apr exemple qu’une assurance scolaire, avec le contrat de la banque pop’, est simplement inutile.

Les personnages de Game of Thrones comparés à des consoles :stuck_out_tongue:

Très pertinent en plus :ane:

plutôt bien fait oui :slight_smile:

Legend of Korra Book 2 Ep 06:Un épisode sans Korra. _o/. Olé! :ane: Pas mal, le scénario avance bien et, ma foi, mon soupçon initial s’est avéré juste. Bon, ok c’était juste un paris à la con mais, avec l’épisode précédent, j’avais un léger doute, doute qui s’est totalement envolé avec cet épisode.
Il reste encore quelques zones d’ombres qui seront à mon avis amusant à dévoiler. La fin de l’épisode peut être intéressante aussi si elle dépasse son classicisme.
Dommage que la chaine soit en train de suicider la série. :confused:
Haven S04E05:Un peu déçu. Je commençais à m’intéresser à Lexie. :confused: Tout du moins, ça donnait un ton décalé. M’enfin, il y a d’autres trucs qui se sont mis en place qui vont prendre le relais même si ce n’est clairement pas du niveau de la saison 3 sauf passage de seconde. Peut-être l’histoire de la porte? [:paysan] Le fait d’en parler n’est pas innocent.
Edité le 12/10/2013 à 15:13

The client list: série girly que je n’ai même pas finie.

Strike back S04E09:Ce retournement de situation WTFesque. :ane: Le pire étant qu’il était hautement prévisible sauf que… Enfin, bref. :o
A part ça, BOOM!

Games of Bones: version X de GoT :paf: hitek.fr…

Un bon début se saison 4 pour Downton Abbey.
Par contre, un conseil, un finissez pas votre soirée sur l’épisode 3…

Breaking Bad : S05E16 hier soir (c’est le final de toute la série). A la hauteur de toute cette série: fin, violent, prenant, effrayant, un jeu d’acteur parfait et surtout une réalisation exemplaire (les angles de vue toujours aussi bons) et des musiques excellentes.

Cette série a réussi à me scotcher pendant 6 années et je suis bluffé du jeu des acteurs.

Strike back S04E10:Un peu décevant. Il y a de l’action décérébrée comme il faut. Franchement, la baston sur le périph, c’est assez :ouch:. De même pour la scène avec l’avion.
Après, ce qui est lourd, c’est le côté FPS en god mod. Cela me soulait dans la saison 3, cela me soule toujours dans la saison 4. C’est con mais un peu moins de bourrinisme améliorerait la recette.
Bon, au moins, on a vu les niffons d’une actrice récurrente. Pas mal, en plus. [:shy]

Legend of korra S02E07-08:Double épisode contant l’histoire du premier avatar. Cela se présente comme un conte à la fois naïf et cruel (dans un sens), assez étonnant venant des américains surtout dans le domaine des animés. Enfin, je dis cela mais je ne connais rien au genre chez les américains hors Disney. :ane:
Ceci dit, c’est le 3 ème épisode sans Korra, il va falloir ne pas oublier le titre de la série. :ane:

Haven S04E06: :confused: Buter un des persos que j’aimais bien (mais détesté par quasiment tout le monde), c’est moche surtout vu la façon. Au moins, on connait surement la problématique maintenant, c’est un bon point. P’tain! :o

BA du 50ème anniversaire de Doctor Who.
Kitch. :love:
Z’ont pas intérêt à se louper même un peu sinon c’est la guerre civile. [:shy]
Edité le 20/10/2013 à 10:06

Bates Motel: ep 1: un début assez lent mais néanmoins intéressant. Des bonnes scènes qui peuvent choquer surtout qu’on ne s’y attend pas des masses. J’en envie de continuer pour voir où ça nous mène tout ça.

Last Resort ep 1-4: une série à la Strike Back, pour mecs uniquement et qui casse pas forcément des barres mais qui se laisse regarder. Des avancés scénaristiques prévisibles et des persos un peu caricaturés, on se croirait dans Far Cry 3 :paf:

Under The Dome ep 1-4: un super pilote qui nous a vraiment donné envie de continuer puis les 3 épisodes suivants qui sont plutôt mous et où les personnages principaux prennent les décisions les plus stupides possibles … bref pas sûr qu’on continue tant que ça.

The Client List: girly à souhait, bref une perte de temps pour moi. Ma femme a fini l’épisode puis a dit que c’était à chier :lol:
Edité le 20/10/2013 à 10:19

N’exagérons rien. :smiley:

:paf: c’est pas super bon quand même. Mise à part un pilote plutôt bon, le reste est « average » :neutre: . Après ça manque de eins :paf:

je suis fan :smiley:

sinon Walkind Dead s3, bien sympa ces 2 premiers épisodes, semble très bien cette saison

et Big Bang s5 pour copine que je revois tjs avec plaisir