[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Il y en a eu 2 d’un coup la semaine dernière :wink:

en tout cas Canal fait fort en ce moment, avec Utopia[/url] et [url=http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10545.html]Hannibal ce sont vraiment 2 excellentes séries, même si c’est clairement pas du tout public :jap:

Utopia c’est super space mais bien sympa. Par contre je n’ose pas imaginer la version française… « Où est Jessica Hyde? »…

TBBT E03 : juste excellent, des barres de rires du début a la fin, bonne idée de scénar et bon choix des persos :icon_biggrin:

Haven S04E04:Comme prévu, la personne qui n’est pas celui qu’elle est, est arrivée mais pas, dans la peau de celle qu’elle devrait être.
Je me comprend. :o
En tout cas, c’est une méthode comme une autre pour faire un pseudo reboot et redistribuer les cartes. La question étant de savoir si cela en vaut réellement la chandelle? [:paysan]
Edité le 05/10/2013 à 15:46

Je me refais tous les TBBT sur le site qui les références en streaming, j’en ai loupé environ 1/4.

C’est rigolo comment Léonard est accro à Penny dans la saison 2 quand il sort avec la médecin :paf:

Legend of Korra S02E05:Autant l’intrigue évolue correctement (Il y a même la création d’un léger doute sur les implications du comportement de certains personnages. Pas sur que cela mène quelque part mais ce doute m’intéresse un peu.), même si de manière un peu syncopée. Autant, la personnalité de Korra est toujours aussi « limitée »:Bourrin, têtue et d’un certain côté concon. Ce qui était acceptable dans la saison 1 vu que c’était une bouseuse surprotégée qui débarquait dans une ville cosmopolite qui, de plus, attirait les politicards et autres parasites autour d’elle devient pesant dans la saison 2, là ou on pouvait espérer une évolution même limitée.
L’autre point noir de l’épisode étant l’intrigue secondaire totalement creuse et stérile autour de Tenzen. :confused:

Strike back S04e08:C’est moche, le soupçon concernant un personnage qui trainait depuis quelques épisodes vient de sauter. :confused:
Edité le 06/10/2013 à 07:49

Strike back S4ep1-8: c’est fidèle à ce que c’était. Y en a des persos principaux qui meurent quand même !

Games of Trhones S3E09

je viens de le voir avec copine, on n’en revient pas du massacre. A se demander si cela était vraiment nécessaire pour l’histoire.
et pourquoi Snow abandonne sa femme ffs
un peu trop de retournement de situation là

C’est plus boucherie dans la série que dans le bouquin, en plus :smiley: Mais la lecture du bouquin m’avait foutu un sacré choc aussi (surtout qu’on le voit encore moins arriver :paf: )

Sinon, ouais, c’est utile pour la suite :smiley:

Ouaip excellent épisode de bout en bout :MDR

[quote=« [sz]gazton »]Games of Trhones S3E09

je viens de le voir avec copine, on n’en revient pas du massacre. A se demander si cela était vraiment nécessaire pour l’histoire.
et pourquoi Snow abandonne sa femme ffs
un peu trop de retournement de situation là

[/quote]
Je viens de le voir aussi ce weekend et je me suis dis: ptain ils ont fait fort, il reste qui du coup ? :paf:

j’ai enchainé sur le 10. Et je ne digère tjs pas pour le 9 sérieux. C’est bcq trop facile ainsi.
rdv mars/avril 2014 pour la saison 4.

Je reprendre Walking Dead, toute la saison 3 à voir puis essayer Breaking bad.

Moi j’ai plein de trucs à tester: Hannibal, Utopia, Bates Motel, The Client, Under the dome, Last resort :miam:

'tin on sent le type qu’a pas de gamin, voire pas de nana :paf:

Moi le seul moment où je peux mater une série, c’est pendant ma pause bouffe au boulot :paf:

Au moins, tu as une pause bouffe. :o

Chez les Stark, plus grand monde, Bran et Rickon, c’est tout ^^ (et Jon si on le compte comme Stark :stuck_out_tongue: )

Et Arya, et Sansa ! :o

Et Jon :o

Ah ben oui, mayrde [:blonde]