[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

:ouch: je viens de voir le 1er épisode de la dernière saison de Dexter… j’sens que ça va être du lourd de chez lourd :miam:

Ah :frowning: ça continue encore ça :frowning:

dernière saison :jap:

Tiens j’ai vu que FBI: duo très spécial passait en fin de soirée sur M6 je crois

Titre original: White Collar: une excellente petite série policière avec beaucoup d’humour. Je recommande.

J’ai enfin réussi à me motiver à finir Merlin et après une baisse de la qualité depuis deux saisons, la fin c’est franchement n’importe quoi, y avait quand même moyen de faire bien mieux :confused:
Edité le 11/09/2013 à 23:24

J’ai bien aimé les dernières saisons, plus sombres que le début de la série, mais j’ai trouvé la fin un peu précipitée :confused: La série aurait méritée au moins une saison de plus pour asseoir Arthur en tant que Roi, alors que là il a quand même passé la majorité du temps comme Prince :paf:

Pour les intéressés :
la saison 6 de SOA a débuté hier :wink:

Plus sombre, mouais, mais bon, deux saisons sur des variations (très minimes) de Morgana envoie une taupe à Camelot pour avoir des renseignements c’est un peu lourdingue :confused:
Et, justement, c’est dommage que Morgana soit passé du personnage torturé des premières saisons à une méchante caricaturale et complètement stupide :confused:

Oui c’est vrai, là-dessus ça manquait de subtilité. Par contre le retournement de Gueunièvre aurait mérité d’être un peu plus exploité je trouve.

Strike back S04E04:Décidément la série n’aime pas les femmes. :confused: Ce côté systématique devient franchement gênant voir lourdingue. Sinon, l’épisode est assez intéressant avec une scène un peu bizarre qui est soit une erreur soit une roublardise d’un perso. Je penche pour la seconde. :ane:

The legend of Korra book 2:Début gentillet mais plutôt honnête bien que précipité comme la première saison faute d’épisodes. A voir comment l’histoire évoluera.
Le mauvais point étant l’usage inconsidéré du « avatar state », trop mécanique, trop systématique pour un pouvoir Deus ex machina. En tout cas, la première série gérait mieux à ce niveau. :confused:
Autre mauvais point, j’espère juste que le « méfant » ne soit pas le plus évident. Là, je suis un peu optimiste. :paf:
Edité le 15/09/2013 à 09:23

Haven S04E01:Après la fin de saison 3 qui ressemblait fortement à une fin de série, les scénaristes y sont allés à la warrior genre Fuck all. Je m’attendais, à l’époque, à un truc bizarre pendant quelques épisodes mais, en fait, c’est un gros redémarrage qui, au final, est cohérent dans l’esprit de la série. Ok. Il faudra voir comment c’est géré sur la longueur. Maintenant que j’y pense, vu que l’un des persos de la saison 3 n’est pas mort, je me demande si un autre ne pourrait pas revenir? [:paysan]
BA saison 4 à partir de la 55ème seconde.
Edité le 15/09/2013 à 16:39

Scrubs: enfin fini la saison 9 et c’est pas trop tôt
Excellent de la saison 1 à la 5e, ensuite gros passage à vide sur 5 6 7 et enfin une 8e saison correcte avec un beau final tout en douceur, bref j’ai beaucoup aimé la fin de la série …
Oops, ils continuent en fait avec une 9e saison où l’on voit le personnage principal 15 secondes et ensuite ils essaient d’introduire de nouveaux persos sans être réellement convaincant … Dommage, ils auraient vraiment du en rester à 5 saisons ou 8 …

Haven S04E02:On reste dans du classique de la série. Reste à voir comment l’intrigue va se dérouler.
Strike back S04E06:Boom. :o
The legend of Korra Book2 ep03:L’épisode m’a laissé un peu perplexe notamment sur la technique que j’ai trouvé en retrait surtout l’animation. :confused: Quant à l’histoire, je ne sais trop quoi penser.

Unforgettable: début de la saison 2, un peu cliché je trouve mais la une n’était pas révolutionnaire non plus. Petite série policière à regarder tranquillement

Haven S04E03:L’intrigue du côté de Sarah[/strike], Lucy, [strike]Audrey, Lexie se décante.

Reprise de Castle (saison 6) la semaine dernière) : j’ai été surpris de la réponse de Beckett sur le cliffhanger posé dans les 5 dernières secondes de la saison 5 ^^ Bon épisode de reprise sinon, ça attaque fort avec un double-épisode à cliffhanger, sauf qu’on n’y croit pas une seule seconde :o (non, on ne me fera pas croire que les scénaristes sont prêts à tuer leur personnage principal :ane: )

Reprise de Big Bang Theory (saison 7) : rien à dire, la série reste égale à elle-même :smiley: Elle est un peu en roue libre depuis quelques temps, ça se laisse gentiment suivre quoi, mais il n’y a plus vraiment de grosse surprise.

Et ce soir, reprise de Once Upon a Time (saison 3), j’attends de voir s’ils vont réussir à conserver l’intérêt de la série sur une troisième saison comme ils avaient su le faire sur la deuxième (ce qui n’était pas gagné vu la fin de la première ^^ )

The legend of Korra book two E04:On a notre méfant comme prévu, bien qu’il ne fait guère de doute que ce ne soit pas réellement lui. :ane:

Dexter Final ca s’annoncait bien la fin et tout et puis en fait non, bien deg de ce qu’ils ont pondu… dommage :pfff:

TBBT: ep1s7: une reprise un peu molle mais on rigole toujours.