:ouch: Turbo a racheté Under The Dome ? [:athena]
Nan JV.fr :o
'Suit rien celui-ci :pfff:
J’ai attaqué Revolution… OMG… quelle purge :riva:
Broadchurch (La saison):Mon opinion n’a pas changé par rapport aux épisodes précédents. La narration est identique avec une fausse intimité frisant le racolage (suivant la susceptibilité du moment pour le spectateur) avec un principe de surlignage assez chiant dont le but est de faire porter les suspicions sur tel ou tel personnage. Le procédé est donc mécanique et artificiel et assez faux cul quand on voit la fin. Grosso merdo, on ne peut pas vraiment deviner qui est le coupable avant l’avant dernier épisode ou là on sait à coup sur qui est responsable.
Bon, je concède que j’ai toujours été nul en enquêtes policières. :ane:
Continuum saison (jusqu’à l’épisode 12):La thématique est toujours intéressante. Enfin, c’est du super classique mais le biais est intéressant et l’est toujours. Par contre, je trouve que la narration de la saison un peu confuse ce qui nuit à la fluidité du récit. C’est un peu dommage. L’autre gêne venant du traitement des personnages, je ne suis pas super convaincu des destins qui leur sont attribués. ![]()
En tout cas, l’épisode 12 aura vu sa première baston correcte de la série. :ane:
P.S: J’avais même pas fait attention aux titres des épisodes: second chance, split second, second thought, second skin, second opinion… Je fantasme rien qu’à l’idée de voir le génocide niveau titre dans la VF. :paf:
Edité le 29/07/2013 à 21:13
Étant en vacances, j’ai enfin eu l’occasion de regarder l’épisode du Red Wedding avec ma mère… et je me suis fait frapper pour ne pas l’avoir prévenue :o
:ane:
Salut (oui je sors un peu d’une grotte sombre mais avec la télé),
Vikings (La saison): Comme dit plus haut la série ne commence pas sur les chapeaux de roues, mais petite à petit ont s’attache aux personnages… pas de spoil mais attention à Floki barre de rire assuré !! Sinon le coté historique de la série s’impose au fur et à mesure sans être lourd ou faire passer la série pour une sorte de fake docu fiction loin de là. Bref une très belle série qui merite de prendre le temps de l’apprécier.
Révolution (jusqu’à l’ep 17): Une série qui ne commence pas trop mal, même au file des épisodes j?ai perdu le ?truc?, j?arrive pas à expliquer le pourquoi du comment mais je n?ai pas accroché plus que ca, finalement je n?ai pas pris le temps de regarder le final de la saison 1. Il lui manque un je ne sais quoi? je la déconseille pas mais elle ne ma pas convaincu !!
Defiance (La saison): Un peu comme Révolution, sauf que la série est vraiment molasse et que le jeux d’acteurs est parfois vraiment moyen mais étrangement j’ai regardé la totalité de la saison et finalement un épisode de temps en temps et le boulot et fais… divertissement !!
J’ai regardé pas mal d’autre série TWD, BB, GOF… je reviendrais dessus un peu plus tard j’ai du boulot l’air de rien…
![]()
Marrant… moi c’est le contraire… jusqu’au 12e j’me suis emmerdé :paf:
Under the dome - ep 6
Ca commence sérieusement à partir en vrille… sachant qu’on est à la moitié de la série et qu’une 2eme saison est prévue, j’ai du mal à voir comment ils vont tenir tant de temps… pour le moment, je me régale ![]()
Je regarde Révolution et d’un coup je me dis : y’avait 12 colliers pour faire du jus, y’en a 5 au moins qu’on été détruit, 1 dans la tour et le big méchant en a un voir 2-3 en plus… comment ça se fait d’un coup tout le monde a le courant ? ![]()
Edité le 02/08/2013 à 10:58
t’as pas loupé quelques épisodes par hasard, ou du moins certaines parties ? ^^’
Ben non… mais s’ils ont dit quelque part qu’il y en a à foison, alors oui, j’ai pas été super attentif :ane:
je mets en spoil car bon, pour ceux qui voudraient au cas ou regarder la série…
[spoiler]
en fait a partir du milieu de la saison, on apprends par plusieurs endroits que c’est des nano machines qui sont la cause de la coupure de courant, en gros j’imagine qu’elles inhibent le courant électrique, ou du moins qu’elles l’utilisent pour pouvoir fonctionner
d’une part quand ils passent chez la black recuperer le livre, sa compagne survit grace aux NM qui empechent son cancer de continuer
d’autre part quand Danny est mort, avec la puce qu’il avait dans son coeur et qui le gardait en vie, qu’ils utilisent pour soigner la jambe de la mere
et a la fin quand ils remettent le courant, l’alternative etait que les NM, lors de l’envoi de la commande pour les désactiver, comprennent mal la commande et enflamme le monde…
c’est pareil du coup au début je ne comprennais pas pourquoi c’etait pas si grave de détruire ces sorte de clé usb, mais si on peut rétablir le courant, en fait, voila quoi ^[1]
/spoiler ↩︎
Pour le moment j’en suis pas à la fin, c’est juste que t’as les drones, les 4x4, les hélico… OK, c’est un collier par groupe mais ça commence à en faire beaucoup :paf:
Tu m’a raconté la fin… scélérat :ane:
ah merde :icon_biggrin:
je pensais que t’avais fini la saison zut, dsl :o( :o( :o( :o(
Edité le 03/08/2013 à 13:06
Pas grave, c’est pas comme si le suspens était haletant :ane:
Continuum S02E13:Presque rien compris au final sur tout les tiroirs de l’histoire. En tout cas, j’ai un peu rigolé sur le trip terminator inversé. :ane:
Je suis un peu curieux de voir ce qui va ressortir de la saison 3 vu les positions franchement pourries voire aberrante pour certains persos. [:paysan]
Falling Skies: pas pu dépasser l’épisode 6: c’est plein de clichés, on a déjà vu les mêmes choses ailleurs et c’était mieux fait, les personnages ont des réactions débiles, bref ça n’a pas réussi à nous intéressé plus que ça. Peut-être qu’on reprendra plus tard quand on aura plus rien à mater
Scrubs: saison 1+2+3: plutôt agréablement surpris: c’est marrant, pas répétitif, le format est court, bref très content jusque là. J’arrive même à éclater de rire 2 fois dans un épisode.
Revolution: au bout de 3 épisodes :sommeil:
Strike back S04E01:Et c’est reparti pour la série popcorn de l’été. o/ J’espère juste que la saison sera un peu mieux gérer que la précédente, bien que le premier épisode ne soit pas super sexy en dehors de scènes d’actions sympa et du retour d’un perso de la saison précédente.
J’ai aussi un peu de mal à voir ou cela peut aller, à moins que ce soit la piste du politicien.
Edité le 10/08/2013 à 15:32
Scrubs:
saison 1+2+3 = excellent: j’adore cet humour absurde
saison 4: un peu en dessous des 3 premières
saison 5: retour à la normale avec des éclatages de rire spontanés :paf:
saison 6: je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais c’est nul. Ils ont du changer de scénaristes car j’arrive à peine à sourire une fois par épisode. Bref, après 6 épisodes vraiment mpyens je crois que je vais faire une pause :neutre: