Ahahah j’adore, sur le net, les « fans » qui n’ont jamais lu les livres sont dégoûtés. Beaucoup disent qu’ils ne veulent plus suivre la série.
Putain, si t’es si fan d’un truc comme ça, soit tu lis les livres, soit tu t’attends à en prendre plein la gueule à chaque épisode. Faut croire qu’ils n’avaient pas compris avec Ned Stark.
Récemment, j’ai commencé à regarder Vikings et The Following et ces 2 séries sont pour moi les grandes révélations de cette année (si on passe Arrow, Banshee qui servent à rien, et que l’on oublie pas The Americans et House of Cards qui se défendent pas mal)
Vikings: peu accroché au début, je trouvais les accents pourris et les couleurs trop fades, il s’avère que ça va sûrement devenir ma série préférée de 2013. Du rythme, une bonne bande son et un scénario qu’on arrive pas à deviner (mais alors pas du tout).
Bref super content d’avoir découvert cette série
The Following: j’ai vraiment kiffé le début, c’est un peu gore certes mais il y a une excellent sélection musicale. Après j’ai senti une légère baisse de l’intensité vers les épisodes 9/10/11 mais ça reste du gros, du lourd, du tatoué. Très content de cette série, en espérant qu’ils n’en fassent pas 4 saisons
J’ai regardé pour acheter les 9 saisons de Scrubs: je les trouve à 40 euros sur amazun.
Ça me semble correct comme prix non ?
Après, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Je parle de la qualité de la série, car je n’ai vu que quelques épisodes par le passé.
j’en ai entendu parler, encore une série a regarder pour voir/suivre
arf !
je regarde spartacus en ce moment, et c’est pas mal du tout, bon, ya pas mal de scenes de cul et de baston, ou c’est d’ailleurs pas mal sanglant, mais au niveau de l’histoire et des persos c’est pas mal, une bonne tristesse au fait que l’acteur principal soit décédé (car bon celui qui le remplace, il est bien, mais un gros poil en dessous quand meme)
en plein dans la saison 2 pour le moment…
Gros carton n’est pas significatif de bonne série et, de ce que je vois sur les fofos, l’accueil est super mitigé pour être poli.
Sinon, en ce qui me concerne:
[b]Broadchurch:[/b]Série anglaise faite par un méga tacheron (connu pour avoir sorti les plus mauvais Doctor Who, avoir déféqué Camelot...) qui est parait-il génial. Pour être honnête, le premier épisode ne m'a pas convaincu plus que cela. On se dirige vers une série policière standard (avec un duo de flic totalement opposé) qui sera peut-être bien scénarisée (En voyant le panel de perso, j'ai un méchant doute) mais l'ambiance volontairement "ouatée", intimiste me semble plus pesante et lourdingue qu'autre chose. Bref, un truc à la Utopia, je le crains, le truc qui résistera super mal au temps et au revisionnage.
Me rematte Strike back, la saison 1 est bien jusqu’au désastreux épisode 3, le genre d’épisode qui t?anéantit totalement l’image d’une série en 1h30. (Bon, j’ai vaguement souris quand il compare les donzelles en burqua à des daleks :paf: ) Saison 2 en cours de visionnage. J’avais bien aimé le côté buddy movie et le côté méga grosse enquête continue de la saison. On verra si c’est toujours raccord.
En tout cas, le quota scène de cul est déjà explosé avec un seul épisode. :ane:
Je me rematte aussi Avatar. :ane:
Edité le 11/07/2013 à 05:44
Bande annonce de Avatar:Legend of korra (book 2:Spirit)
J’avais entrevu un extrait qui m’avait fait grincer des dents à l’époque mais là ça me semble plus que correct. Il ne reste plus qu’à espérer que ce soit aussi sympathique la première saison même si je crains que l’on ait jamais la montée en puissance de la série précédente.
Dommage qu’ils aient quitté le schéma qu’ils utilisaient pour les BA, j’aimais bien. Celle-ci est pas mal aussi. :love:
Edité le 20/07/2013 à 19:02
[quote=« [sz]gazton »][quote=« megadub »]
Je sais pas si vous connaissez Under the dome, c’est un genre de Lost sans le coté mystique pour le moment… gros gros carton aux US :super:
[/quote]
elle débarque bientôt chez nous non ?
[/quote]
Acheté par le groupe qui détient Clubic [:shy]