[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ils prennent pas vraiment de l’avance. Contrairement aux bouquins où du peut avoir des retours en arrière dans la chronologie, les scénaristes (et ça inclus Martin dans le tas) essaient de mettre à l’écran les choses qui se passent en même temps.

Par exemple, ce qui s’est passé pour Daenerys est en fait beaucoup plus long que ce qui peut arriver à King’s Landing. Y’a même un des bouquins ou en préface Martin dit qu’il va faire des retours arrières.

Personnellement, j’attends aussi bien dans la série que dans les bouquins ce qui va se passer sur Griff. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’il va se passer des trucs bien énormes.

Continuum S02E05:Bon gros plat en ce qui me concerne entre le dilemme psycho de l’épisode lourdingue vu la façon dont cela est traité et démoulé brusquement et le coup de la taupe fini par achever l’épisode.
Edité le 28/05/2013 à 20:08

Banshee S01E07-E08:Dernière ligne droite de la saison. J’ai certaines craintes concernant le dév de certains persos mais on verra dans les prochains épisodes.

P’tain, la baston entre Anna et Olek. :ouch:

Ouais ils en ont fait un peu des caisses là. J’en reçois une comme ça et je suis KO :paf: et eux ils se la mettent pendant 15 mn :pfff:

8 minutes. [:shy]

:na:

En fait, le combat dure même pas 3 minutes. :ane:
La majorité des coups sont portés au torse mais bon c’est sur que les coups dans les dents, ça sonne bien.

Banshee S01E09-10:Dénouement de l’histoire. Ma foi, il y a du bon et du mauvais mais c’est suffisamment robuste. Par contre, le côté ouverture pour la saison prochaine fait un peu faux. En tout cas, il y a pas mal de pistes et d’ouverture mais les bases sont devenues branlantes et j’espère que cela ne tournera pas au grand n’importe quoi. J’ai peu d’espoir. :ane:

En regardant le dernier épisode, je me suis dit qu’ils n’avaient pas d’idées pour la suite donc on prend les mêmes et rebelote
Je le sens pas perso

Je ne suis pas persuadé qu’il y ait vraiment des raisons de révolutionner la série vu le matériau.

Dans la saison suivante, on aura:

Rabbit ayant survécu.
La mort du maire à résoudre et le dilemme de Rebecca qui en découle.
Le FBI qui s’intéresse au meurtre du vrai sheriff.
Le fils du sheriff qui vient de se rendre compte que quelqu’un a usurpé l’identité de son papounet.
Tout le côté sociale/familial qui peut s’avérer méchamment lourdingue si mal gérer.

Une curiosité. [Une série Startrek officieuse.](http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3G-ziTBAkbQ)

GoT E09
comme j’ai pas lu les livres jusqu’a là je découvre et… HOLLY FUCKING SHIT !!!

Ouais hein ? :ane:

J’ai pas encore vu l’épisode, je regarde ce soir, mais quand j’ai lu le bouquin, j’ai relu le passage 3 fois, j’ai posé le bouquin et je me suis couché dégouté :sweet:

:MDR :MDR
tu m’étonnes !

Cela ne m’a rien fait. :paf: Je ne sais pas pourquoi mais j’arrive quasiment pas à avoir d’émotions quand je lis. :confused:

Continuum S02E06:
Le gros secret est enfin balancé même si il faut bien l’avouer, il est sorti de manière un peu artificiel. Il y a de nouveaux joueurs aussi. :o

Toi aussi ? :lol:
J’en avais parlé dans le topic Fantasy je crois :smiley: Trop dégoûté :o

Ca l’a fait pour tout le monde ça. :smiley: (sauf hisvin qui n’a pas d’âme :o :ane: )
Le pire c’est la petite phrase finale qu’on ne sait pas trop comment interpréter. :paf: Je me demande comment ils l’ont rendue dans la série.
Edité le 03/06/2013 à 21:58

Ayé, épisode vu :smiley: Mme Cassin en est restée avec la main devant la bouche durante toute la scène :smiley: Et p’tain le générique sans musique derrière pour bien enfoncer le clou :sweet:

[spoiler]C’est moins « tendu » que la sècne du bouquin, parce que plus long, mais c’est plus vachard parce qu’on peut se dire à un moment que Robb va s’en sortir :o

En tous cas ça laisse à penser que Talisa / Jeyne n’y ait pour rien dans l’histoire, dans le bouquin y’a toujours un doute qui plane quand même si ce n’est pas sa famille qui aurait arrangé le coup entre Tywin et Papy Frey :smiley: [/spoiler]

Ouais mais pourquoi ils l’ont tuée, elle n’était même pas sensée être présente ! La thèse du complot par séduction, on en fait quoi alors ?

Du coup personne ne parle de ce qui se passe de l’autre côté de la Mer Etroite. :ane:
Perso j’ai été déçu de la scène avec les trois Sam Fisher du Moyen-Age en herbe, je me suis cru dans un film de Marvel.

Oui moi aussi, la scène fait très artificielle, avec ses méchants qui débarquent par vagues les unes après les autres :heink:

Pour Talisa, [spoiler]je crois q ue c’est un moyen pour l’auteur de dire « vous faites fausse route avec vos théories du complot, elle n’est pour rien dans l’affaire » :smiley: M’enfin bon, à partir du moment elle était enceinte elle était condamnée à mourir, puisque ce n’est pas le cas dans le bouquin ^[1]

1. /spoiler ↩︎

Un pote m’a dit ce matin qu’il y a un passage dans le tome 4 qu’ils ne risquent pas de refaire vu l’état du scénario, et que doncla mort de Talisa permet de se débarrasser pour de bon de ce passage.
ou un truc comme ça, forcément comme je ne l’ai pas encore lu j’ai pas très bien compris… :ane: