Si ça intéresse du monde, en ce moment Auchan fait des promos, 50% de reversé sur la carte Auchan pour tout achat de 2 coffrets de séries TV dispo en magasin, perso je me suis pris les deux premières saisons de Game of Thrones, qui me sont revenues à 35 €, ça le fait ![]()
Assez déçu par le premier épisode de GoT. Alors c’est bien réalisé mais ma copine et moi avons été gênés par la différence de justification de Snow.
Et c’était pas fou comme avant. J’imagine que ça va aller croissant.
Par contre, Tyrion et Daenerys sont super. Quand je pense que je trouvais Emilia Calrke fade au début mais là je suis vraiment sous le charme, elle est parfaite pour jouer Daenerys !
J’ai beaucoup aimé le marchand Asatapori ![]()
Le scorpion était mal foutu par contre ![]()
Arrow, et c’est assez sympathique si l’adaptation de comics c’est votre genre de truc. Bonne mise en scène, rythmé, pas trop gnangnan, et le scénario est bon !
Oh mais c’est horrible comme série ! L’acteur est inexpressif, tout le monde il est mister ou miss univers et bien sûr, encore un triangle amoureux !
C’est la chaine qui veut cela. [:shy]
Ca pourrait être une demande expressément faite par Obama que ça n’en changerait pas le côté insupportable.
Il suffit de ne pas regarder. :neutre:
Il suffit de ne pas regarder. :neutre:
Ce que je fais, mais bon j’ai voulu essayer.
Arrow, et c’est assez sympathique si l’adaptation de comics c’est votre genre de truc. Bonne mise en scène, rythmé, pas trop gnangnan, et le scénario est bon !
Sans compter qu’il n’y a pas une nana qui sache jouer correctement … mais on regarde toujours … à défaut d’autre chose de bon …
Edité le 05/04/2013 à 11:33
Unforgettable: fin de saison 1 comme on pouvait l’imaginer sur ce genre de série: bref il ne se passe pas grand chose. Sinon peu de travail sur les persos principaux, c’est dommage car on ne les perçoit pas vraiment comme humains du coup, ils sont juste là et ils font leur taff. Série pas palpitante mais qui se laisse regarder.
Heroes: je viens de commencer les 2 premiers épisodes, ça laisse présager du bon, même si j’ai entendu dire que la fin était un peu bizarre.
Doctor Who 7x07
Bah en fait j’ai bien aimé ![]()
Alors c’est vrai qu’on a vu plus complexe comme scenario mais ça fait du bien, de temps en temps, de faire dans la simplicité et de ne pas se baser sur des timey-wobley things ![]()
J’ai bien aimé les personnages, l’ambiance du monde, le fait que ce soit un vrai monde à part, pas juste une N-ième variation de la conquête de l’espace par les humains.
Bon, par contre on sait dans quel épisode a été englouti le budget costume et effets spéciaux (même si certains étaient bien dégueu) de la saison :lol:
Et puis j’aurais franchement pu me passer du « She’s not possible » au début mais, bon, je fais avec.
après avoir zappé la moitié de la saison 3 qui était totalement indigeste, j’ai repris une petite tranche de Sons of Anarchy, saison 4
ben j’ai bien fait :ane: on retrouve le coté brutal/gangster qui faisait le charme des 2 premières saisons, c’est du bon :super: l’analogie avec le monument The Shield est encore plus sensible, d’autant que le casting des 2 commence à se ressembler fortement :whistle:
Et mention spéciale à Dany Trejo, impérial en bourrin buriné comme d’habitude :ane:
Doctor who S07E07:Bien aimé aussi, l’épisode est bien plus posé que le précédent. Un peu déçu sur ma théorie vu que Clara semble avec une histoire donc le piège ou l’astuce est plus intéressant que prévu d’autant plus que le Tardis ne semble pas l’aimer.
Bon jeu d’acteur en plus.
En zieutant la Ba de l’épisode suivant, il y a pas mal d’acteurs que je connais. [:shy]
Edité le 07/04/2013 à 16:00
Y en a qui ont tenté de regarder Revolution ?
Ca commençait pas mal au début mais on a vite décroché avec ma copine. Encore une série à la Lost/Flashforward etc… qui apporte plus de questions à chaque épisode que de réponses.
Mais peut être que ça s’améliore ensuite.
Ok merci, je vais tenter un peu alors ![]()
Y en a qui ont tenté de regarder Revolution ?
je regarde et je suis, c’est pas trop mal, ya des trucs intéressant, mais il manque le petit plus qu’on retrouve dans Fringe par exemple
pourtant le pitch de base est sympa, et la on commence a en savoir plus sur la coupure, mais ca va pas bien vite
Spartacus final (S03E10): ![]()
Il y avait eu un gros relâchement niveau qualité des combats mais là c’est l’épisode qui éponge tous les regrets si je puis dire vu que tout le monde meurt à la fin mais avec classe. :ane:
Enfin, façon de parler. Y en a qui survivent néanmoins. [:shy]
Edité le 13/04/2013 à 17:59
Doctor who S07E08:Typiquement un épisode de l’ère Davies dont il manque malheureusement ce qui en faisait le sel : L’émotion.
Bref, pas convaincu plus que cela d’autant plus que certains indices genre la poupée barbie et la chanson avec du wolf dedans me font un peu craindre le retour de Rose.
Rien que cela, cela me donnerait envie d’arrêter la série. :o