[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Nouvelle BA de defiance.

yen a qui ont regardé the vikings ?

J’ai regardé le premier et ça m’a paru sympa :slight_smile:

J’attends de voir le reste pour me faire une meilleure idée mais ça peut se regarder sans problème :wink:

On a testé des nouveaux trucs récemment:

Unforgettable: début de la saison 1: ça ne va pas être sensationnel mais ça sera une bonne petite série à regarder. A voir comment ils gèrent leur fil rouge.

Banshee: début de la saison 1: une série à la « strike back saison 2 et 3 » avec du luc, de la baston et de l’action. C’est pas révolutionnaire mais c’est pour ceux qui ont bien aimé Strike back S2 et S3 (pas la saison 1, qui est meilleure je trouve)

The Americans: début saison 1: une histoire de 2 espions russes aux USA en plein guerre froide. Je pense que ça va devenir une très bonne série. Attention: c’est la musique des années 80 (Phil Collins inside :paf: )

House of Cards: début saison 1: une série sur la politique à Washington DC avec comme toujours un excellent Kevin Spacey. Je pense aussi que ça va être une excellente série !!

J’ai vu que TFuno passait PErson of interest le mercredi soir.

Salut !
Vous les regardez ou vos séries, j’ai pas l’impression de les avoir vu dans les grilles des programmes ?

on lit juste les sous titres, on imagine le reste :wink:

hum comment dire… ^^’ :ane:

Première fausse note pour « the Big Bang theory » cette saison, épisode (Saison06/19)durant lequel je n’ai pas décroché un sourire contrairement au dernier où je me suis rouler par terre.
Californication Saison07/10 épisode typique cause conséquence du mode d’éducation façon Amérique profonde avec finalement une prise de conscience de la part de Hank.Mention spéciale à l’égérie de cette saison. Depuis deux saisons ils assurent vraiment de ce côté là.

Revolution E11
pas vu entièrement, mais la page facebook de la série à réussi à balancer un GROS spoiler… :paf: la bande de boulets…
700+ commentaires de pas content, et pour cause ! (moi aussi ca me blaz un peu :-@: )

Utopia:Pour être honnête, j’étais un peu perplexe en regardant les premiers épisodes. Du conspirationnisme avec des gens ordinaires qui se trouvent embringués dans l’histoire, c’est assez classique, trop peu être à mon gout mais la pilule passe grâce à une narration un peu space, une mise en scène tout autant spéciale et des personnages un peu décalés.
Au final, j’ai bien aimé cette traque de Mister Rabbit. J’avais presque trouvé qui c’était. :smiley:

Real Humans : série suédoise qui commence à être diffusée ce jeudi 4. J’attends avec impatience, ayant vu une bande annonce au ciné ya 2 semaines, j’avais eu une bonne impression…
Les critiques ont l’air bonnes, bref, j’ai hâte !!!

Ah, tiens, c’est marrant, j’avais commencé la série à l’époque puis abandonnée je ne sais trop pourquoi et je l’ai reprise la semaine dernière :slight_smile:

C’est pas mal comme série :oui:
Après, forcément, je ne sais pas ce que ça donne sur la durée mais ça se regarde :slight_smile:

Sinon, c’est un bon week-end de Pâques pour les séries : Dr Who reprend ce soir et Game of Thrones lundi :smiley:

Doctor Who

Un poil déçu :confused:
Déjà, côté visuel/réalisation ça faisait très cheap, on se serait cru revenus dans les premières saisons sans le côté kitsch assumé qui sauvait l’ensemble.
Côté musique, j’ai un peu eu l’impression de me taper « l’attaque des violons » du début à la fin de l’épisode.

L’histoire en elle-même est menée tellement vite qu’elle tiendrait sûrement dans un format d’une demi-heure, aucune tension, aucune surprise. Alors, je sais que je râlais parce que le Docteur de Moffat avait tendance à être perdu mais y a peut-être un juste milieu quand même ? :paf:

Dans les bons côtés, Matt Smith est toujours en forme dans son cabotinage et j’aime bien l’espièglerie d’Oswin.

Mais, retour aux mauvais points, je sens qu’on va encore se taper une saison et demie « à la River Song » où on ne saura pas qui elle est vraiment avec des indices cachés ici ou là :confused:

Doctor Who S07E06:
Plutôt bien aimé en ce qui me concerne. Ce n’est certes pas un grand épisode mais, dans le genre épisode de reprise/présentation du « nouveau » méfant/nouvelle compagne, c’est plutôt propre et efficace surtout que l’épisode arrive à faire plusieurs clins d’oeil aux fans entre le livre écrit par Amy ou le méfant qui vient des anciennes séries ou Unit qui vient de l’ère Davies et l’épisode arrive même à faire un rétro-pédalage total pour justifier les compétences de Clara, son surnom et la phrase gimmnick sans parler du fait qu’il répond aussi à ce que l’on voyait dans les épisodes précédents (les courts-circuits, les lumières fluctuantes). :paf:

Sinon, ça sent le gros piège à con, le piège étant Clara. [:shy]

P.S: Et, ma foi, on a peut-être le big bad qui fait sauter le Tardis dans la saison 5 et qui contrôle le Silence.
Edité le 31/03/2013 à 15:39

Moi je parie sur une Clara robot contrôlé par le grand méchant. Grand méchant qu’on va avoir pour une saison et demie et qui va apparaitre 2min par épisode jusqu’au dernier :o :ane:

Banshee: ep 2-8: une série qui bouge et qui tient ses promesses. De l’action, des épisodes vifs et une histoire générale qui avance. Ce ne sera pas la série de l’année mais cette saison tient sérieusement la route.

The Americans: ep2-6: toujours cette histoire d’espions russes habitant aux USA. Une bonne approche au niveau de leur volonté de tout faire pour leur mère patrie, des problèmes de couple (mariage arrangé tout ça tout ça) et toujours une ambiance années 80 impeccable :smiley:

House of Cards: ep2-6: Kevin Spacey en sénateur manipulateur, c’est toujours bon !! Les épisodes sont bien rythmés, on ne s’ennuie pas mais on perd un peu de vue le fil rouge. A voir comment ça évolue.

GoT C’est reparti !!!

Plutôt pas mal comme reprise avec un fondu au noir pile au bon moment avec le son qui va bien. Pas mal de scènes « sympathiques » genre le discours entre Tyrion et son père ou quand Dany fait ses courses avec l’autre con qui passe son temps à l’insulter dans sa langue et la traductrice qui pédale dans la semoule pour rendre ça de manière diplomate. :smiley:

Je ne sais pas pourquoi mais, sur le marché, mais yeux ont eu tendance à quitter les sous-titres pour se fixer ailleurs :smiley:

Et, ouais, le pauvre Tyrion :/

D’ailleurs, ça m’a fait marrer la remarque de Cersei sur le nez :lol:

Il y a un truc que je trouve con par rapport au bouquin,

c’est la justification de Jon devant Mance Rayder qui n’est pas la même, dans le bouquin il dit que c’est le seul endroit où il peut vivre sa condition de bâtard en paix, ça me semble plus crédible.

Mais un pote m’a fait remarqué qu’ils gardent peut-être la réplique pour plus tard, pas bête.

Sinon, ça commence bien, on sent bien la rage de Tyrion. :smiley:

j’ai pas lu les livres jusqu’a là
moi ce qui m’a bien fait rire, c’est la traductrice (pour pas spoiler) :MDR