[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Mouais…ça m’a pas ethousiasmé.

Haven saison 2 terminée.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/series/th_Haven_2_prem_resultat_zpse2949eba.jpg

Globalement, meilleure que la première que ce soit au niveau des épisodes ou de l’intrigue principale.

Après, ce n’est pas transcendant: Le travail d’écriture sur les épisodes est trop paresseux/consensuel même si il y a des trucs réellement sympathiques de temps à autre mais c’est un peu plus « solide » sur le fil rouge. L’un des autres défauts étant la propension à dégager des personnages qui pourraient être sympathiques à plus long terme.

A part ça, c’est une série pop-corn pas trop prise de tête encore que le délire sur "Audrey Parker qui n’est pas Audrey Parker qui rencontre la vraie ou la soit-disant vraie Audrey Parker et qui, au final, se révèle être Lucie Ripley mais ne l’est pas."est assez amusant à voir.
J’espère juste que tout s’expliquera à la fin sans faire trop de rétro-pédalage même si j’en ai rien à foutre dans l’absolu. Ma vie n’en dépend pas, ni ma santé mentale. :smiley:

Reste plus qu’à résoudre l’histoire du personnage qui doit tuer sa meilleure amie et qui doit se faire tuer par son meilleur ennemi… entre autre. :ane:
Edité le 24/02/2013 à 11:00

Cult S01E01
Comment dire…Un Tv show nul a propos d’un TV Show complétement débile.
Ca va surement avoir beacoup de succès.

Non, ça se plante. [:shy]

Syfy qui se rappelle, qu’à la base, ils étaient une chaine dédiée à la SF.
Defiance
Je prédis 5 épisodes max. [:shy]
Edité le 02/03/2013 à 10:41

Vikings S01E01

Agréablement surpris. C’est original etPas 100% réaliste mais dans le bon sens du terme (il y a un fond de magie).
On durait qu’ils ont mis les moyens pour pondre une bonne série.

Haven saison 3:

Une saison assez plaisante, sombre et glauque (le bolt killer et les cadavres dépecés. :miam:) limite entièrement tournée fil rouge. Bon, il y a encore les histoires du « monstre de la semaine » mais c’est plus digeste que dans les saisons précédentes.

Par contre, à la fin, cela fait quasiment un fin de série avec la grosse majorité des intrigues bouclées (Le Colorado kid…un peu capilotracté, celui-là), les mystères résolus et même la scène d’adieu (ça spoile à donf. De toute façon, personne ne regarde. :smiley: ) et ce qui est con, c’est qu’il y a une saison suivante avec que dalle à raconter. :ane: Blague à part, ça court à la cata si les scénaristes ne se sortent pas les doigts du fion.

Edité le 06/03/2013 à 22:07

Ouh yeah du maquillage digne des vampires dans Buffy :paf:

Spoiler Game of Thrones Saison 3

[spoiler]Je ne déconne pas, spoiler réservé à ceux qui ont déjà lu les bouquins :o

Une certaine « scène rouge » devrait avoir lieu dans les 6 premiers épisodes de la saison :slight_smile:
Je regardais la saison 2 avec les commentaires audio et Jaime et Catelyn venaient du « read-through » de ces 6 premiers épisodes. Et à leur excitation/énervement, ça parait assez évident. :smiley:

[/spoiler]

Le « red wedding » ? Oui, il est prévu pour l’épisode 9 normalement (c’est toujours l’épisode 9 le meilleur de la saison :smiley: ), d’après la liste des épisodes :oui:

T’es sûr que c’est pour l’épisode 9 ? Parce que les deux acteurs n’avaient, a priori, fait la lecture que des 6 premiers épisodes et au vu de leurs réactions quand Robb passe à l’acte avec son infirmière … :smiley:

Comme Cassin, le titre de l’épisode ne laissant guère de doute.

Ouai c’est un mélange de Stargate et de Buffy. :smiley:

:o

BA du 50ème anniversaire de Doctor who.

BA de la saison 7 partie 2 de Doctor who.

Il a vaincu les dalek au bout de 50 ans.

Non…Pour dire, on ne connait toujours pas son nom. [:shy]

Fausse alerte, ce serait une BA faite par un fan. :o Comme quoi, cela arrive de tomber sur des trucs de qualité. :ane:
Edité le 17/03/2013 à 07:07

Je ne regarde pas les bandes-annonces, j’ai toujours l’impression de me faire spoiler la moitié de la série :o

Mais qu’est-ce que c’est dur [:cyberjo]

Une bonne bande annonce ne spoile pas. C’est bien pour cela que je ne regarde jamais les BA françaises vu qu’elles ont tendances à tout balancer. [:shy]

Par contre, la BA américaine de Doctor who est nulle. :confused:
Edité le 17/03/2013 à 10:37

The Following : vu 3 épisodes pour le moment, c’est pas mal du tout, j’aime bien le pitch et les acteurs, à voir si ca tiens dans la durée…