[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Homeland S02
bien bonne saison, l’intrigue toujours aussi sympa mais j’ai trouvé que quelques trucs étaient peut etre en trop (avec « l’analyste » entre autre) et un peu comme a la saison précédente, la conclusion à l’avant dernier épisode et l’episode final/charnière un peu bof car on peut presque trouver que c’est fait ainsi parce que la série fonctionne pour la continuer une saison de plus…

Le tröne de fer. C’est trop trop bien comme série. :super:

Baltar, je ne l’apprécie que lorsqu’il est dans le cerveau de numéro 6 en tant qu’apparition. Mais pire c’est facile.

Par contre Roslin, numéro 6 et surtout numéro envoient du lourd. Putain Dean Stockwell ça reste quand même l’un des meilleurs acteurs de série TV qu’il m’ait été donné de voir, de code Quantum à Battlestar.

The Big Bang Theory 6x15 : j’avoue que je suis déçu, ils auraient dû faire emménager Leonard/Penny et Sheldon/Amy malgré tout, ça aurait donné un petit peu de nouveauté à la série qui se repose beaucoup sur ses acquis je trouve :confused:

+1 :slight_smile:

MAis ça reste quand même très sympa je trouve :slight_smile:

En série que je dois reprendre : fringe et spartacus :stuck_out_tongue:

s’ils avaient fait cela Cassin ca aurait vraiment fait trop de « couple » gnian gnian gnian

C’te série de spoilers sur les autres séries looooooool

Fini la saison 2 de [b]White collar[/b], je pense sentir le gros twist qui arrive :paf: . Vivement la suite :miam:

Certes, mais ils sont restés corrects, ils n’ont parlé que de Harry Potter alors que les bouquins et les films sont terminés depuis plusieurs années, et pour Walking Dead même chose, ce sont des évènements datant de plusieurs mois pour la série, même si ça reste plus récent :smiley:

Ce n’est donc pas des spoilers tous frais :ane:

EDIT : ça aurait pu être pire, ils auraient pu spoiler Game of Throne sur LE truc qui va avoir lieu fin de la saison 3 :o
Edité le 13/02/2013 à 23:10

Bon fini la saison 1. Alors acteurs convainquant, décors magnifique et intrigue crédible. Enfin l’hiver arrive, j’ai hate de voir la saison 2 :smiley:

[quote="Cassin"] [quote="kameo_fr"] C'te série de spoilers sur les autres séries looooooool [/quote]

Certes, mais ils sont restés corrects, ils n’ont parlé que de Harry Potter alors que les bouquins et les films sont terminés depuis plusieurs années, et pour Walking Dead même chose, ce sont des évènements datant de plusieurs mois pour la série, même si ça reste plus récent :smiley:

Ce n’est donc pas des spoilers tous frais :ane:

EDIT : ça aurait pu être pire, ils auraient pu spoiler Game of Throne sur LE truc qui va avoir lieu fin de la saison 3 :o
[/quote]
Ou un cross over avec Game of Throne et Fringe. « c’est un monde parallèle tout ça ». :ane:

Ben de toute façon, la saison 3, ce sera surtout Tyrion qui se fait Shae en long en large et en travers. donc comme la deux quoi !

Big Bang Theory : S06E13 : du grand n’importe quoi ! On s’est bien marré !

Et puis, cette citation de Penny est énorme : « Oh, this is the best. You have booze with breakfast on a Tuesday, you have a problem. You do it on the weekend, you have brunch. »

:MDR

J’ai teste hier soir le premier épisode de The Following.

Alors les acteurs sont pas mal et assez crédibles. Sauf peut être James Purefoy, dont le rôle le plus mémorable fut d’être le roi d’Angleterre dans a Knight’s Tale…
L’histoire est originale et s’appuyer sur les réseaux sociaux pour monter un culte de tueur en série, c’est une approche intéressante.

Mais bon voilà, tout est prévisible, on sait tout de suite qui machin va mourir, que truc fait partie de la secte car ils ont tous un signe distinctif flagrant.

Et puis tout le battage autour d’EdgarAllan Poe…

Bref pas nul mais pas convaincant non plus.

Saison 2 de game of trône. Bah toujours aussi bien, maintenant j’attend la saison 3. Bon si parfois la sauce est un peu rallonger, mais sinon rien ne manque, intrigue trahisons, sexe, religion et politique. Par contre j’attendais un peu plus de l’attaque finale contre Port Réal.

Je me suis mis à Chuck il y a 2 semaines. J’en suis à mi saison 2, et c’est bien sympa. J’ai de bonnes crises de rire :slight_smile:

c’est vrai qu’il y a de très bons moments dans les premières saisons :icon_biggrin: malheureusement ca n’a pas duré

A voir en VO par contre, le doublage VF est catastrophique :paf:

Toujours en VO :o

:wink:

Bon sinon, j?espère que je ne vais pas trop ressentir la baisse de qualité :frowning:

GAME OF THRONES SAISON 3 : LE PREMIER TRAILER OFFICIEL DÉVOILÉ CE VENDREDI CHEZ JIMMY KIMMEL !
Enfin. Hâte de voir tout ça. :smiley:

J'avou que depuis prison break j'avais pas été autant emballé par une série. :D Edité le 23/02/2013 à 13:34

Plutôt que de poster l’annonce, poste le trailer lui-même :o :ane:

Dragons [:cyberjo]

Effectivement ça vaut le coup.:oui: