[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Nan nan, Charlie Jade c’est zéro sous-titres dans le monde :jap:

T’as une dizaine de sous-titres français (sur les 20 épisodes) qui se baladent sur la toile mais c’est tout :paf:

Essaie ça à tout hasard: ccextractor.sourceforge.net…

Directement sur le VOB du DVD (plus précisément le flux TS). Le close caption est directement encodé dans la vidéo, à la manière du télétexte, dans de très rare cas c’est encodé comme ça car de toute façon quand c’était diffusé aux US c’était en CC (je crois que c’est obligatoire).

J’avais des DVD de South Park Zone 1 à une époque avec seulement ça comme sous-titre, et par chance PowerDVD avait à l’époque une option pour afficher le close captionning (différent du système de sous-titres DVD)
Edité le 10/09/2012 à 15:28

J’ai essayé mais il ne me trouve rien non plus :jap:

On a commencé Castle ce soir, que ma soeur m’a passé, boh, y’a rien d’extraordinaire (ça tient surtout principalement grâce à Nathan Fillon), mais ça se laisse regarder :slight_smile: En plus ça faisait un bail qu’on n’avait pas suivi de série policière, donc un coup de temps en temps ça le fera :smiley:

Doctor Who S07E02 :
Mouais… Moyen. C’est drôle, parce que complètement délirant, mais ça casse pas 3 pattes à un canard boiteux.

A voir la suite :slight_smile:

Fait chier, la nouvelle année sérielle va commencer et je n’ai pas trouvé le courage de regarder Homeland. Et j’ai à peine commencé Person of Interest [:kurdent]

Attention, Homeland est aussi fourni en violence que Derrick … va-t-il répondre au téléphone ? NOOOOOOOOOOON … il a répondu …

[:skyos]

M’en fout, y a Claire Danes :ane:

Sinon, une série sympa (même si, comme moi, vous n’aimez pas le théâtre) : Slings and Arrows
J’ai pas le courage de faire tout un pitch mais elle vaut vraiment le coup :oui:

Lie to me saison 2 ep20: on retrouve 5 acteurs de The Shield en guests :ouch:
La femme de Vic, 2 flics de sa bande, le vieux détective et le David Acedebeza (??)
Enorme :paf:
Edité le 14/09/2012 à 15:02

Person of interest: pilot: hé bé, ça claque fort ce premier épisode, j’espère que le reste va être à la hauteur de celui ci. On a été tous les 2 bien emballés et on va continuer :slight_smile:

La suite est du même acabit :oui:

Cool :jap:

Person of interest ep2-9 : c’est pas aussi impressionnant que le pilot mais c’est quand même super bien. Un Jim Caviezel au top je trouve, avec une voix :love: . Très bonne sélection musicale, le mec qui fait ça doit être fan des « The XX » (excellent premier album, le 2e est pas mal aussi, sorti cet été)

Lie to me : saison 3: ben finalement ça passe bien aussi, peut-être une légère perte d’originalité et de rythme sur la 1e partie de la saison, mais la fin est très bien quand même.
Edité le 22/09/2012 à 09:21

Les producteurs de Battlestar Galactica pourraient travailler sur une série adaptée de A Knight’s Tale (Chevalier en français), le film décalé avec Heath Ledger :slight_smile:

A suivre, ça peut être intéressant je pense :slight_smile:

J’adore ce film !

Et c’est reparti [:woohoo]

Ce soir c’est : Castle, 2 broke girls, Mike and Molly et How I met (dans l’ordre d’intérêt :paf: )

How I met: est-ce la dernière fois de la saison qu’on la voit ? :paf:
2 broke girls: bien, bonne entrée en matière
Castle: Il s’en passe des choses dans cet épisode. Que va-t-il rester pour la fin de la saison alors ?

Doctor Who S07e04 :

Mouais… A peine drole… Intrigue sans interet je trouve, ca va nulle part, ça n’apporte rien…

début de saison décevant je trouve. Le 1ier épisode était fun, les 3 autres sans grand interet je trouve.

reprise de TBBT demain :oui:
Edité le 26/09/2012 à 17:49

:bounce: