[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Elle est quasiment inconnue. :wink:

Ouais :confused:

J’ai déjà fait des sous-titres « from scratch » d’un film ou deux mais là ça doit faire pas loin de 16h de vidéo à écouter, sous-titrer et caler, c’est même pas la peine :confused:

BA de Hunted (série anglaise d’espionnage)

Classique.

J’avais pas vu mais la saison 3 de Strike back est sortie.
BA
M’a l’air aussi bourrin que la saison 2. :smiley:
Encore plus bourrin. :love: (C’est bien la saison 3 contrairement à ce qui est marqué dans le titre.)
Edité le 01/09/2012 à 22:10

Ca vaut le coup Strike back ?
C’est comme the Unit, Over There, Generation kill, autres ?
Edité le 02/09/2012 à 10:36

Je n’ai pas vu les séries dont tu parles donc je ne peux juger.

Pour revenir à Strike back, c’est un peu un « buddy movies » (sauf la première saison ou il n’y a qu’un seul perso->C’est un peu pour cela que la BA dit 2 ème saison vu que la saison 2 et 3 ont les mêmes persos, contrairement à la une. Un peu tordu mais bon.) assez bourrin et portée cul, en tout cas pour la saison 2, contant les missions d’un groupe de forces spéciales franchement limite.
La première saison est découpée en 3 séries de 2 épisodes avec un fil rouge assez lâche; la saison 2 est un plus aléatoire niveau structure mais le scénario principal est plus présent.

Par contre, il ne faut pas chercher de subtilité. [:shy]
Edité le 02/09/2012 à 09:38

Doctor who S07E01:Début de saison sympathique avec un reboot assez space mais, ma foi, on s’en fout. :smiley:
Par contre, je gratouille les neurones sur le comment du pourquoi les scénaristes vont faire pour réinsérer le personnage d’Oswin vu ce qu’il sera dans le futur proche? [:paysan]

Un dalek comme compagnon serait amusant. :ane:

Edité le 02/09/2012 à 10:35

Ok je vais tenter alors

Ne pas lire le poste d’hisvin, ne pas lire… [:cyberjo]

De toute façon, tu vas détester. :neutre:

A moins que ce soit Gwaihir me rappelle plus. :ane:

C’était assez sympa.
Par contre il manquait quelque chose du côté de la musique pour être vraiment prenant, mais c’était peut-être voulu pour faire plus « survival » [:paysan]

Et ça va faire du bien d’avoir un compagnon intelligent, parce que Amy qui paume le seul objet important ça fait déjà vu (sans compter les trous de mémoire) :smiley:

Pour ton spoiler,à mon avis ils ne vont pas se casser la tête et envoyer le docteur dans le « passé » pour voyager avec elle avant

Cela ferait redite. :confused:

Aie aie aie…

Bah je regarderai ça dans la semaine :stuck_out_tongue:
J’avais complètement oublié que DW devait recommencer aussi tot (je pensais que c’était en fin de mois de Septembre).

je vous tiens au jus :stuck_out_tongue:

Tu veux dire comme les 36 fausses morts de Rory en deux saisons ? :ane:

Nan, ça c’était un gimnick. Là, c’est un plus sérieux vu que c’est censé être un peu la base du personnage.
De toute façon, on aura la réponse à Noël vu que c’est censé être à cette période qu’il y aura le changement.

Bon, j'ai maté les épisodes de 1-4 de la saison 3 de [b]Strike back[/b] et je confirme le côté ultra bourrin de la saison. :nexath

Doctor Who S07e01

J’ai adoré cette reprise !! :smiley:
Bon épisode, rebondissement assez surprenant, bonne ambiance, quelques répliques superbes… j’adore.

tiens j’avais oublié Strike Back (pour ceux qui connaissent, y a un personnage de la série GB Teachers qui est d’ailleurs très bonne :slight_smile: )
Criminal Minds: on a fini la saison 7 et on attend la suite avec impatience
Lie to me: série qui me branchait moyen (car j’avais peur de son côté répétitif) mais après avoir vu la saison 1, on accroche bien et on a attaqué la saison 2 :super: J’adore l’accent British du mec

On finit par se lasser mais les deux premières saisons sont sympas j’avais trouvé :oui:
Par contre, dans mon souvenir, la S3 en fait vraiment trop :confused:

Doctor Who

Dinosaurs on a spaceship ! :ane:

J’ai bien aimé, je l’ai trouvé assez rafraichissant avec son ton assez enfantin que ce soit dans le scenario ou les dialogues :slight_smile:

J’ai eu un peu peur au début, le coup du Docteur qui va chercher tout le monde ça fait légèrement déjà-vu, et on aurait pu se passer de la finMais bien sûr, Nefertiti qui chasse le lion au stungun :nexath

Par contre, il y a un truc qui m’a un poil dérangé : c’est le Docteur qui envoie volontairementle « chasseur de trésors » à la mort [:paysan]
Alors, je sais bien, il a « génocidé » les Siluriens, mais ça n’en reste pas moins un meurtre froidement réfléchi alors que le Docteur ne blesse quasiment jamais personne volontairement :confused:

Edité le 09/09/2012 à 09:37

T’es sûr qu’ils sont pas en Close Caption ?