Criminal minds saison 6: on continue tranquillement. La série se laisse regarder, quelques jolis twists et des perso toujours assez attachants. On valide :oui:
Tiens, il y a des scènes lesbos dans DS9. :whistle:
pas grand chose en ce moment niveau série.
Avant les vacances, j’ai regardé "Teen Wolf " sur France 4
Edité le 13/08/2012 à 12:51
On vient de terminer Firefly et enchaîné avec le film Serenity… Et ben pour un final… c’est un final…
Wash
Sinon, le film est bien la suite de la série avec de plus gros moyens, je m’attendais un truc plus calibré pour le grand public, mais ça reste très fidèle. J’avais lu ça et là qu’ils avaient dû faire des concessions et sonoriser les vaisseaux dans l’espace alors que la série ne l’a jamais fait, mais ils ne l’ont fait que pour la grosse baston finale (ça aurait fait étrange sinon, j’avoue
), le reste du film c’est tout aussi silencieux ^^
Attention, ne pas regarder si on n’a pas vu la saison 1 vu que la bande annonce dévoile des points importants (enfin, façon de parler.
)
BA Homeland 2.
J’ai découvert Coupling
http://i.imgur.com/BoD6W.jpg?1
Comédie écrite par Steven Moffat, c’est un Friends anglais à l’écriture bien plus intelligente :oui:
Je n’en suis qu’à la fin de la première saison mais je me marre à longueur d’épisode. Pour ceux qui aiment ce genre de série, c’est au moins à essayer :oui:
Thx, vais test
Le titre c’est rapport à l’attitude qu’on doit avoir envers la série ? ![]()
Disons que c’est un heureux hasard. [:shy]
Remarques, je pense que cela ne peut pas être pire que Falling skies. Enfin, j’espère. :paf:
En ce moment, je regarde la série « Les Sopranos ».
Une série relativement ancienne (datant de 98 je crois, y’a encore le World Trade Center dans le générique), mais vraiment chouette ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas, la série commence lorsqu’un ponte de la mafia New Yorkaise fais des crises d’angoisse associé à des pertes de connaissance. Après examens divers et variés, ce n’est pas un problème médical, il est dirigé vers un Psy, a qui il commence à raconter sa vie et ses maleurs (en prenant certaines précautions). Et voila le pretexte pour explorer la vie de ce mec, « Capo » depressif de la Mafia, les magouilles, guerres plus ou moins ouvertes entre clans, contrôle de territoires et de traffics, relations avec le FBI, les gens « normaux », sa famille plus ou moins au courant de ses activités etc etc. C’est assez marrant de voir ce personnage, sans aucun scrupules dans certaines situation, se retrouver révolté et plein de principes dans d’autres. Ca donne des situations qui sont parfois contradictoire, mais qui en fait, fabrique un personnage assez attachant et complexe.
Je trouve ça très bien fait, je ne sais pas si c’est réaliste, mais ça en a l’air en tout cas. Nous venons de finir la saison 2. En VO c’est juste savoureux, avec leurs accents de mafioso italo américain ![]()
Je conseille chaleureusement, il y a au total 6 saisons.
Oui, une très bonne série de HBO, un merveilleux accent mafioso du New Jersey, une bande son énorme et quelques acteurs connus (je pense à celui qui tient le rôle principal de Detroit 187 (il a aussi joué dans Good Fellas me semble-t-il), ou sa copine qui tient le second rôle dans Joey) .
Une série qui aurait pu s’arrêter avant la fin de la saison 6 mais tu verras par toi même
[quote="Sekhmetouserapis"] J'ai découvert [b]Coupling[/b]
http://i.imgur.com/BoD6W.jpg?1
Comédie écrite par Steven Moffat, c’est un Friends anglais à l’écriture bien plus intelligente :oui:
Je n’en suis qu’à la fin de la première saison mais je me marre à longueur d’épisode. Pour ceux qui aiment ce genre de série, c’est au moins à essayer :oui:
[/quote]
Vais tester aussi, j’arrive à la fin de Criminal minds et j’ai plus rien sous le coude :peur:
Edité le 26/08/2012 à 01:52
Ouais bonne série, bon film de clôture. De la bonne SF comme je l’aime.
Génial, j’achète l’intégrale de Charlie Jade que j’ai croisé à 15 … sauf que ces abrutis d’éditeurs n’ont pas inclus le moindre sous-titres ![]()
Alors, certes, mon anglais est suffisant pour que je puisse m’en passer mais je préfère avoir les sous-titres pour être sûr de ne rien rater et ça me gave d’avoir acheter un produit incomplet ![]()
Tu les ripes, tu récupères les sous-titres et tu recolles le tout. [:shy]
Le problème c’est que les sous-titres de Charlie Jade sont à peu près aussi rares que le loup blanc et que c’était (en partie) à cause de ça que j’ai acheté les dvd :paf:
De mémoire, mes DVD n’ont pas non plus de sous-titres et ce sont les versions anglaises dont, à moins d’un miracle, je ne crois pas qu’il doive y avoir de versions avec.
De toute façon, vu le four que cette série a fait et le fait qu’elle n’est quasiment pas été diffusée aux EU n’arrange rien. ![]()
Moi en ce moment je mate 24h chrono saison 8 et heureusement que c’est la dernière parce que je trouve que sa s’essoufle un peu, c’est toujours à peu prés pareil. Hâte de voir l’épisode finale quand même voir comment il conclu tout sa, même si je pense avoir ma petite idée. avec tout ce qu’il fait, faudra bien qu’il crève un jour le Jack quand même. ![]()
Je matte aussi les bleus, c’est bien sympa je trouve comme petite série, dommage qu’il n’y aura pas d’autres saisons, surtout qu’elle sont super courtes les saison.
Edité le 29/08/2012 à 13:55
Oui, en cherchant des sous-titres, je me suis rappelé que les sous-titres anglais sont impossibles à trouver, j’aurais dû faire gaffe à l’achat ![]()
Ce que je ne comprends pas c’est que la moindre série pourrave a droit à des sous-titres et que là on ne trouve rien en anglais, même pas des premières version mal corrigées ![]()
C’est ce que je me suis dit… à la troisième saison [:shy] :ane: