Les premières têtes du casting de la saison 3 de Game of Thrones ![]()
Marrant, il y a eu un double casting pour Beric vu qu’on le voyait dans la saison 1? [:paysan]
Eh beh, ils ont encore réussi à trouver des « gueules » anglaises connues, il ne va plus rester personne pour les autres séries après :paf:
Heureusement que le tournage de Bilbo est fini :ane:
Yep, mais bon, vu qu’on ne le voit que dans une scène, ils ont dû se dire « les gens auront oublié sa tronche » :ane: (ce qui est vrai pour ma part :o )
Sinon, Joss Whedon envisage le remake de Firefly, maintenant qu’il a les moyens de ses ambitions :bounce:
J’hésite entre la joie et l’appréhension :peur:
Bah si c’est toujours lui qui est aux commandes, et qu’il réunit le cast d’origine, ça devrait donner le Firefly qui aurait dû être en 2002 s’il avait eu plus de moyens ![]()
Ouais mais le problème c’est que j’aime bien la série dans le ton qu’elle a alors que Whedon aurait voulu faire quelque chose de plus sombre, avec un Mal bien plus dur, à l’époque [:paysan]
C’est bien le seul emmerdement sur lequel je suis d’accord avec le studio ![]()
Pour Mal, il suffit de voir la version du pilote puis de la série pour voir qu’il y a eu un petit ajustement. [:shy]
Personnellement, le plus de budget me fait peur vu que cela rime souvent avec spectaculairement décérébré et, franchement, l’époque n’est pas à la réflexion. :sweet:
BA pour la saison 3 de Spartacus.
Z’ont même réussi à améliorer le look de Naevia.
http://img11.hostingpics.net/pics/846614CynthiaAddiaRobinsonNaevia.jpg
Edité le 14/07/2012 à 17:37
Ca rattrape le changement d’actrice ^^
Presque jumelle :etonne:
Les c*uilles molles viennent de se rendre compte que, parfois, un peu de risque peut être intéressant. Bref, Legend of Korra aurait 26 épisodes de plus.
Le problème étant que l’on va se retrouver dans une situation à l’identique de la saison1. Elle était conçue pour être unique mais les producteurs ont voulu une saison 2 et là, après le succès de la saison 1, ils allongent pour 2 saisons supplémentaires alors que la saison 2 est surement en post production.
Bref, on aurait pu avoir un truc ambitieux mais bon…
Edité le 15/07/2012 à 12:26
Pour le remake de Firefly apparemment ce serait une private joke de Whedon qui aurait été sortie de son contexte. Donc à priori, c’est pas prévu
:ane:
Ce n’est pas plus mal. :neutre:
Faut pas toucher aux objets cultes, sinon on finit par se rendre compte de leurs défauts ![]()
Sinon, en ce moment, je fais découvrir à mes parents The Wire (en vo svp :o )
Mon père qui se contente de suivre par intermittence sort l’autre jour « mais c’est pas possible, ils passent leur temps à dire fuck là-dedans » … évidemment, ça n’a pas loupé, même pas 10 minutes plus tard on avait droit à la fameuse « fuck scene » :pt1cable: :MDR
:MDR
True Blood S03E08 & 09 : Mais… mais… mais…
C’est pas possible. A chaque fois que je me dis que la série part vraiment en live et ne peut pas s’éloigner plus des bouquins… et ben si ils y arrivent :paf:
Le top étant qu’ils arrivent en plus à être incohérents avec leurs propres divergences :lol:
Arlène qui est enceinte dans la saison 3 du mec avec qui elle était dans la saison 1 ? :nexath Genre la saison 2 à duré 15 jours :o
DS9 saison 3 fini. Un peu déçu après un début ou on nous chauffe concernant le Dominion avec la découverte ironique des fondateurs de l’entité, la série retombe dans sa routine même s’il y a pas mal d’épisodes sympa après.
Reste qu’on a le droit à quelques épisodes sympathiques sur les cardasiens avec le soit disant tailleur philosophe (et gros lourd) Garrak toujours aussi pointu niveau géo-politique, magouilles et autres. ![]()
Découverte du Defiant, le seul croiseur de la Federation conçu comme bâtiment de guerre et cela se sent: Confort spartiate (qui donne lieu à une scène de pleureuses chialant sur le confort des vaisseaux traditionnels.
) et niveau de feu ou il faut l’avouer, il avoine sévère.
DS9 saison 4 commencé de fort belle manière avec une pelleté de Klingons en manque d’action… hum…
C’est un peu les berserk de la série. :paf:
Edité le 28/07/2012 à 12:29