[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Continuum S01E03:Moui. :confused: Ce n’est pas à proprement mauvais mais cela fleure le terriblement classique « personne étrangère qui s’adapte à son milieu. » avec un côté un peu forcé sur le « Tu es un géniale! Ouaaah!!! » (bon, c’est de la triche dans le cas présent mais cela revient au même).

Allez, 10 contre 1 que la famille de teubé anti-techno a eu les neurones retournés par le chef des terroristes qui a disparu depuis l’épisode 1. [:shy]

:ouch: Hier chez une copine alors qu’on traversait la cour de son immeuble on voit un voisin passer en voiture à côté… c’était Stannis Baratheon :ane: (ou un bon sosie :whistle:)

Legend of Korra S01E10:Épisode action avant le final avec encore plus d’action (et d’une heure. :ouch: ). L’intrigue n’avance plus vraiment vu que, de toute façon, il n’y a plus rien à dévoiler pour l’instant. :smiley: En tout cas, il y a de bons moments:« la baston contre les mechs », le sacrifice de Lin

Pas trop apprécié le fan service avec le doubleur qui faisait la voix de Zucko, cela fait plat, pièce apportée et cela colle mal au nouveau perso surtout qu’il ne fait strictement aucuns efforts pour la modifier un tant soit peu.

Pour ma part, Legend of Korra Ep 4.

Oulala… Bonne intrigue quand même !

J’ai quelques idées concernant l’identité d’Amon… A voir ce que ca peut donner :stuck_out_tongue:
C’est quand même bien moins innocent que la première Série Avatar :stuck_out_tongue:

Fin de GoT :bounce:

Vivement la suite :fou:

http://openlasource.files.wordpress.com/2012/01/sarkochevre1.jpg

[:paysan]

True Blood S05E01

On tient un record. Episode le plus médiocre de toute la série. Histoire sans queue ni tête et qui enchaîne niaiseries sur niaiserie et plus de cu que dans les 2 dernières saisons réuni.

Et ils paraient qu’ils ont fait un record d’audience. :paf:

Vivement la fin du monde :nexath

Qu’est-ce que ça doit être alors :nexath

non ca c’est faim de goat :nexath

Tant que c’est pas pas Vargo Hoat :stuck_out_tongue:

Goat to go, bye :hello:

Legend of Korra final:Un peu déçu. :confused: Je croyais qu’on allait vers une fin douce-amère et puis non, on a droit à un deus-ex machina qui résout le problème. Bon, ok ce n’est pas à proprement parlé un Deus ex machina vu que c’est « cohérent » avec la mécanique de l’univers de la série mais bon c’est un peu le raccourci de trop dans une saison ou il y a eu pas mal de facilité au final.
Au moins, on a eu droit à l’identité d’Amon et, ma foi, cela m’a un peu pris de court même si j’avais un petit doute sur son pouvoir vu sa prestation dans les épisodes précédents.

Par contre, il y aurait une saison 2 de prévu mais j’ai un peu de mal à voir ou les scénaristes pourraient aller. [:paysan]

La saison 3 de Misfits est sortie depuis un certain temps pour ceux que ça intéresse :wink:

Depuis l’année dernière, non ? :smiley:

De toute façon, la saison n’est pas si enthousiasmante que cela surtout comparée à la saison 2.

Oui elle doit être sortie depuis un temps certain, j’ai juste que je l’avais oubliée. Sinon je viens de me faire 2 épisodes et en effet, ça a l’air moins palpitant que les 2 autres :neutre:
Criminal minds: saison 3 : depuis le départ d’un des agents, je trouve la série beaucoup moins palpitante et intéressante. Il n’y a pas beaucoup de « profiling » … c’est dommage.

Game of throne ces mon coup de coeur!!!

J’espère juste qu’ils seront plus ambitieux. Ça n’a pas besoin d’être une suite.

?
Ces du phrenssèh ?

J’ai commencé Girls, je ne sais pas trop qu’en penser pour l’instant [:paysan]

Par contre, difficile de se concentrer avec Allison Williams à l’écran :love:

http://www.allure.com/beauty-trends/blogs/daily-beauty-reporter/allison-williams.jpg