Stannis a le vent dans le dos mais Devon précise aussi que la marée est contre eux, donc je suppose que le navire se laisse porter par le courant ![]()
Il a les voiles sorties, ça doit être une sacrée marée alors :o
Il a mis le pilote automatique :o
Il avait le feu aux fesses! :o
Legend of korra S01E08:Toujours très bon épisode même si le trouble jeu de « vous savez qui » était assez prévisible (et annoncé de toute façon depuis longtemps). Bonne course poursuite à base d’éléments et une baston finale bien foutue et efficace.
Le final se terminant sur un cliffhanger risque de donner un épisode un peu pêchu par la suite avec vraisemblablement le retour Lin Beifong.
Par contre malgré sa réaction, je ne pense pas que Tarlock soit Amon (pas la bonne couleur de peau ni des yeux), à la rigueur un equalist ou une sorte d’équivalent mais totalement opposé vu sa politique aveugle.
Le truc curieux étant que tout semble tourner autour de Sorka. [:paysan] Ce serait une première. :ane:
Edité le 03/06/2012 à 11:36
Titiage pour Spartacus saison 3.
Je déconne pour titiage. :ane:
Annoncée comme étant la dernière saison, chose assez logique.
Edité le 04/06/2012 à 19:25
Continuum S01E02:J’ai cru pendant une bonne partie de l’épisode qu’ils allaient faire un peu « original » en flambant la fausse identité dès le début de l’épisode mais ce fut peine perdu. Je crains que l’on se dirige vers un formula show policier avec de petits morceaux d’histoire. J’espère que non.
Game of thrones S02e10:Pas l’épisode le plus trépidant niveau tension mais on ne s’ennuie pas vraiment. Bon, c’est sur qu’il y a des ellipses un peu rude si on décroche un peu ou si on n’est pas capable d’accrocher tous les petits dialogues les uns aux autres. Je pense particulièrement aux évènements dans Winterfell.
Mention spécial pour le discours de Theon et pour le cheval de Tywin. :ane:
Curieux choix aussi que de montrer frontalement un white walker mais, au moins, cela évacue la discussion à la con qu’il y avait chez les lecteurs de savoir si les spectres et les autes (white walkers dans la série) étaient une seule et unique « espèce »… Jamais compris, le problème soit dit en passant. :ane:
Edité le 05/06/2012 à 19:35
Oui, un final un peu en dessous de la première saison, on sent clairement que ce n’est qu’une transition pour la suite.
J’ai bien aimé la scène avec Sansa quand elle apprend qu’elle ne devra pas épouser Joffrey ![]()
Le combat Jon / Qhorin est un peu précipité et pas super bien amené, 'm’est avis qu’ils auraient dû diminuer un peu les scènes de Daenerys des précédents épisodes (l’enlèvement des dragons, ça remonte à 3 ou 4 épisodes et ça n’a pas avancé depuis) pour plus appuyer ces passages…
Par contre on n’a pas vu les géants et les mammouths ![]()
Il y a un bon gros clin d’oeil à Game of Throne dans l’épisode 7 de la saison 16 :sweet: de South Park :ane:
Tron Uprizing
Agréablement surpris. Esthètiquement, bas c’est du tron. En un peu plus créatif est c’est plein d’action :icon_biggrin:
Ah tiens, je ne connais pas ça. Ca vient de commencer ? C’est la suite de Tron ou un remake / un truc parallèle ?
Plus un truc parallèle. Ca viens de commencer et c’est un anime. Plutot bien réalisé.
OK :jap:
Legend of Korra S01E09:Hop, hop, hop…On torche en 2 coups de cuillère une intrigue qui traine depuis pas mal de temps sans que cela choque. Bon, ok il y a des raccourcis qui sont pris mais il n’était pas réellement nécessaire de s’y attarder de toute façon sans parler du fait qu’il n’y a pas le temps de le faire.
Bon épisode dans l’ensemble ou on voit finalement Korra se servir de son cerveau, ça fait plaisir. ![]()
Après, la relance du triangle amoureux n’est peut-être pas la meilleure chose qui soit même s’il n’y avait aucuns doutes à ce qu’il réapparaisse.
Amon est toujours aussi intrigant voir plus. [:paysan]
Edité le 10/06/2012 à 10:42
Legend of Korra S01E01
Aller, après l’excellent Avatar, j’embraye sur cette suite maintenant qu’il y a assez d’épisode pour faire un peu de visionnage soutenu ![]()
1ier épisode sympa, un univers qui a gardé les mêmes bases (quand même), mais qui a également beaucoup changé… Et une thématique que j’ai pas mal été surpris de ne jamais trouver dans Avatar
supériorité (ou pas) des maitres des éléments face aux « normaux »
Bref, à suivre.
Edité le 11/06/2012 à 15:20
J’avais pas percuté, c’est dans l’univers de Last Airbender ?? Trop bien … J’attends une saison complète pour regarder. :miam:
Edité le 11/06/2012 à 13:53
Tu peux commencer vu que la saison 1 est quasiment finie. ![]()
De mémoire, il n’y a qu’entre 10 et 12 épisodes sur cette saison. ![]()
Je me disais bien qu’elle me rappelait quelque chose la « Chun-Li » que t’avais en avatar :lol: Je suis vraiment à la ramasse…
DS9 saison 2 finie…Pas mal du tout avec un début de saison enchainant sur un triple épisode, chose que l’on ne voit plus de nos jours.
En elle-même, la saison est assez robuste comme la un avec un peu plus d’épisodes saillants. Son principal intérêt vient de la construction progressive de l’univers:
-les luttes de pouvoir dans le clergé bajoran pas aussi bien foutu que cela aurait du.
-approfondissement des ferengis. :ane:
-Idem pour les cardassians. [:shy]
-l’introduction du Dominion, qui elle est bien foutu: Cela commence par des petites anecdotes au détour d’une phrase dont on ne sait quoi penser. Puis cela se consolide de plus en plus par des témoignages et on a droit à un final assez lapidaire. :miam:
Saison 3 en cours. :o
Edité le 12/06/2012 à 20:13