[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Bon je ne regardais pas du tout les séries mais cette semaine j’ai découvert Scrubs et Grey’sAnatomy (peut etre une erreur pour celui la :D),j’ai bien aimé cet univers des internes :slight_smile:

Je crois que c’est Grey’s Anatomy :wink:

Et Scrubs d’ailleurs :ane:

PB 2x04 ce soir :whistle:

PB 1x06 et 1x07 ce soir :ane:

Bah oui, j’ai du retard, mais je prend de l’avance sur la 6 :smiley:

La saison 2 de Prison Break :wink:

Juste pour dire que le 4 de la S2 est le meilleur pour l’instant :oui:

Reste que je suis dégouté de la fin… :riva:

http://cybermanoir.chez.tiscali.fr/inconnus/img/biouman.jpg

C’était pile poil ce à quoi je pensais :ane:

Petite question Nip/Tuck, je croyais que Dylan Walsh (McNamara) arrétait à la fin de la saison 3, et il et présent dans le premier épisode… :heink:

En tout cas, il poutre sacrément cet épisode :oui:

dead zone j’adore cette serie :love:

L’acteur principal a parfois des mimiques très proches de celles de Christopher Walken. Je ne sais pas si c’était un des critères de selection de Anthony Michael Hall mais pour avoir adoré le flim Dead Zone, c’est un détail/coïncidence qui est assez sympa je trouve. :super:

J’aime bien aussi Dead Zone, en plus ils tentent rester plus ou moins proche du scénar du film, c’est sympa :wink:

Sinon, j’avais raison, y’a pas de Prison Break sur M6 ce soir :o

'suis pas fou quand même :ane:

'tain les boules pour ceux qui regardent sur Meuh6, ça s’est arrêté la semaine dernière sur un double épisode et il faudra attendre la semaine prochaine pour voir la suite :o (moi je l’ai déjà vu :ane:)

+1 :ouch:

Les frères scott

Un petit post vers la fin de la saison 3 de 24h Chrono…

Bon, au début, je voyais tous mes potes au taquet sur 24h, je me foutais un peu de leur gueule d’être autant à fond sur une série, toussa :smiley:

Depuis, je ferme ma gueule, vu comment je suis à fond sur PB :lol:

Mais bon, 24h, j’ai commencé à m’y mettre par la saison 5, pas mal du tout, mais bon, un peu gros parfois… trop de rebondissements "enormes" à mon gout…

Le coup du "tout indique que c’est X mais, ah ah, c’est Y" ok une fois, deux fois, pourquoi pas, on se dit que c’est un double roulage dans la farine, mais genre 4 fois… :confused:

Puis genre on évolut de rebondissement en rebondissement simplement parce qu’ils passent leur temps à se tirer dans les pattes entre gentils, sinon, en deux épisodes, c’est bouclé…

Et là, je matte la saison 3, mais c’est encore plus énormissime, au point que ça se tient plus du tout :confused:

En particulier Almeida qui s’était pris une bastos dans le cou qui gigote dans tous les sens (un détail, mais bon…) ou le président confondu par des empreintes sur un flacon de médocs qui prouvent que sa femme était présente à un endroit à un moment précis…

C’est énorme, et n’importe quoi, je suis super bon public moi, pas à me prendre la tête à savoir si un Fast and Furious est réaliste par exemple, mais là, c’est un peu n’importe quoi… :confused:

Bah c’est surtout la saison 3 qui était portnawak, mais c’est vrai que ça commence à devenir de plus en plus gros, autant les 2 premières saisons ça ne m’avait pas vraiment sauté aux yeux, autant la 3 et ce que j’ai vu de la 4 pour l’instant me laissent à penser que c’est de pire en pire :smiley: (et encore, la 4 n’est pas trop mal par rapport à la 3 :ane:)

Ouais mais là, y a trois quatre rebondissements de la 3 transposés limite tels quels dans la 5 :paf:

Les gars ils écrivent les épisodes l’un après l’autre et y a plusieurs auteurs qui se concertent pas ou quoi? :ane:

Genre le jeu où tu écris une phrase et le gars d’après la suivante sans voir la tienne :lol:

Ou encore à base de "coupe moi la main avec une hache" quand il suffit de lui peter le pouce :paf:

Sinon,un peu en retard comme d’habitude (Sauf execptions),je viens de découvrir Dead Like me.

Dans cette série,on suit les pérégrinations de Georgia Lass (Cuvette de chi*ttes pour les intimes :paf: ),une jeune adulte un peu paumée,qui se fait malencontreusement tuer en recevant la lunette des WC de la station Mir sur la tête.
http://www.scriptmag.com/graphics/ezinegraphics/Julyezinegraphics/george_char_pic.gif

A partir de là,elle est embauchée par Rube,un non-mort,dont le taff est de récupérer les âmes des morts:Bref,des faucheuses.
Le postulat de départ est assez débile et le reste l’est autant.(Débile dans le sens humoristique).

Pour résumer:
Persos débiles et haut en couleur
Humours débiles
Bonne mise en scène
Humour
Language chatié et situation dans la lignée
Scénarios un peu faiblard pour l’instant.
Série annulée comme d’hab quand il y a une forme d’originalité. :frowning:
Les thématiques abordées le sont avec tacts,c’est suffisament rare dans les séries ricaines et on ne tombe pas dans les travers japonais du "tournage autour du pot qui dure pendant 50 épisodes" :paf:

Merde Adebisi vient de mourir ds la saison 4 de OZ…Cetait mon personnage préféré…

Spoiler :o

J’ai jamais vu les dernières saisons de Oz moi :cry: