oups…
Hier soir j’ai recommencé Threshold … j’accroche plus cette fois-ci même si c’est pas la série type "SF/invasion" qui tue :o
Bon 13 épisodes et puis s’en va …
Ca fait bizarre de revoir Terry O’Quinn dans Alias :o A chaque fois qu’il apparaît, je repense automatiquement à John Locke de Lost…
C’est l’une des choses que je n’aime pas dans les films/séries à prise de vue réelle : les acteurs connus m’empêchent un peu d’être à fond dans l’histoire, je repense toujours aux autres films/séries dans lesquels ils ont joué. Un problème qui n’existe pas dans le monde de l’animation, où chaque personnage est réellement unique.
M’enfin ceci dit, Alias ça déchire quand même :miam: (je m’approche de la fin de la saison 2)
Prison Break 1x08 et 1x09 hier ![]()
Les enfoirés, ils ont tués le chat ![]()
Je viens de finir Firefly (14 ep). C’est frustrant les séries qui n’ont pas de fin :grrr:
Je verrai bien ce que vaut le long-métrage :neutre:
Une nouvelle série qui a l’air intéressante http://www.cbs.com/primetime/jericho/ ![]()
Me suis rematté Minority Report ce week-end, la même, je voyais Abruzzi partout :ane:
Mais le pire, c’est quand je pense reconnaitre un acteur qque part, impossible de continuer à matter le film sans trouver qui c’est :paf:
Vu que j’ai la chance d’aller voir mon pere aux états unis 2 fois par mois, je ne regarde plus les vieilles séries francaises ![]()
Alors je regarde:
- Prison Break la saion 2

- Invasion

- Kylle XY
- Ghost Whisperer
Pour les 2 dernieres je penses quand elles arriveront en france elles feront un bon petit public vu la qualité et l’histoire qui s’embrique petit à petit ![]()
Moi je regarde
Lost
Prison Break
Et je regardais
Overthere
Apparement ils ont du arreter la série car trop réel et donc pas bon pour l’armée américaine …
Idem, sauf qu’en général c’est une fois le film/la série terminé que je m’en souviens, du coup j’ai passé tout le film/l’épisode à chercher et j’ai tout raté :paf:
Tu sais il y a un truc qui s’appelle internet :whistle:
Invasion ça fait longtemps que ça a été diffusé aux US donc bon :paf:
Je voulais répondre "Vu que j’ai la chance d’avoir Internet et 24h/24…" :ane:
PB 2x05 ! :love:
Mieux que le 4?
Non ![]()
Enfin l’épisode est loin d’être naze! ![]()
Mais on sent vers quoi ils veulent nous amener maintenant pour cette saison, et une petite révélation sympa :oui:
en fait je voulais dire "mieux que le 3?" vue que jai pas vu le 4 lol et que jai trouvé le 3 trés inutile…
Sinon je trouve que le suspens est trop grillé davance…enfin ds les 3 premiers épisodes.
Mieux que le 3 quand même ![]()
+1 :super:
Oz fin de saison 4…ca perd du rythme je troouve
On parle de vraies séries avec des acteurs qui jouent et tout :o
Passez votre chemin Monsieur :o