[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Le 3 n’était pas super.
Jespere çava repartir.

Hmmm mais c’est très intéressant, ça :miam:

Oui mais tu n’y a pas le droit toi. :o

j’ai finis de regarder la saison 1 de Prison Break hier soir et franchement ça déchire comme série!

Il y avait V aussi comme série :super:

Tiens, Canal+ va diffuser Surface … :confused: Bof :confused:

Dans le genre, zauraient mieux fait d’acheter Invasion :neutre:

et il y "aura" V (une suite). :oui:

C’est vrai. Et d’ailleurs ça me fait mal au coeur de ne pas connaitre la suite d’Invasion. :’(

Si longtemps après ? Ca ne va pas être les mêmes acteurs alors ?

V c’était le bien absolu. Je ne m’en lasse pas. [:faim]

Après avoir enfin terminé la saison 4 des experts (qui commence à sérieusement ronronner) nous nous sommes attaqués à Deadwood S2 et Rome. La S2 de Deadwood a du mal à redémarrer, un petit passage à vide (mais nous n’en sommes qu’au 4ème épisode). En revanche Rome est excellent. Arriver à retranscrire de manière aussi réaliste le destin croisé de 2 légionnaires et de Jules César est vraiment surprenant.
HBO est décidément une marque de fabrique incontournable en matière de séries réellement adultes

:oui:

Même que ça s’appelera W :ane:

[:shy]

  • 1 :o
    mais pourquoi ont-ils arrêté Carnivale ! :grrr:
    :cry:

24 heures chrono

Rome épisode 12 vu hier. C’est tout simplement une des meilleures séries vues ces 10 dernières années pour ma part (et je ne regarde que du haut de gamme :o ). Pour ceux qui ont un VP, la qualité technique des DVD est en plus excellente avec un encodage et une compression au top.

Geek ! :o

Me suis fait la même réflexion hier soir après avoir cotché deux plombes sur un reportage sur la série des "Métal Slug" sur GameOne :ane:

:oui:

Et ça s’est amélioré, pour certaines émissions seulement, par rapport à avant :wink:

Sinon suis en train de me taper la saison 3 des 24h, après avoir commencé par la saison 5…

J’ai l’impression qu’ils ressortent les mêmes ficelles à chaque fois quand même… :confused:

Genre ouhhhhh le gentil c’était un méchant mais qu’au final c’était un vrai gentil obligé de tromper son monde de gentil le faisant passer pour un méchant mais il trompe les méchants et pas le gentil pour de vrai :o

t’as tout compris ! :smiley:

:ane: