[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Puis il ya bocouduku :oui: :ane:

/me prends note…regarder Oz, et regarder Rome :o

Le second du second ce soir pour moi :slight_smile:

Ca poutre :love:

Spoiler fin de la saison 1 de Prison Break :

[color=yellow]Waouu, j’ai finit, je pense que le facteur chance est bien important :smiley:
A la fin ils font ca un peu a l’arrache quand meme.
J’ai rarement stressé autant sur les 2 derniers episodes :ouch: [/color]

ALIAS je suis a fond dedans,l’histoire est parfaitement ficelé avec des révélations des surprises énormes et des acteurs tres tres bon,bien sur en VO

Prison break saison 2 episode 2

Ca devient un peu nimp’ mais j’accorche tjrs, faut voir sur la saison entiere et en esperant que ça soit la derniere

Kler que le coup de l’ascenceur etait un peu gros :confused:

Sinon en ce moment moi j’accroche bien sur Eureka! :oui:

Je crois qu’ils ont besoin de quelques épisodes pour placer le changement de ton :neutre:

Mais rien qu’avec ces deux premiers épisodes, ça replace de l’intrigue pour la saison :love:

Par contre, vive la famille de taulards/fuyards :paf:

[color=yellow]Ouais mais là jespere que ce sera la derniere saison.
1 saison on s’évade, l’autre on fait la chasse à l’homme ok ca va mais plus ca deviendrait trop chiant.

Mais la ca va aller d’énigme en énigme, le flic aura tjrs 1 poil de retard sur les évadés, Bellick qui se met à la chasse à l’homme…c’était grillé ça.
Donc ca sera un conflit entre Bellick et le flic, qui arriveront tjrs 1 seconde en retard sur les Scofields.

Le complit des chinois du FBI me les gonfle par contre.

Sinon faudra dire à Bellick qu’il rende le fusil à pompe à la prison.
A moins qu’aux states au bout d’un moment il t’appartienne ça metonnerait pas. :D[/color]

2 saisons est efectivement le max à mon avis :slight_smile:

En même temps, vu comment il ne s’est rien passé dans les deux premiers… :confused:

Ah sinon, dans les trucs marrants… :slight_smile:

Dans 24h, saison 5, le responsable de la sécurité du couple présidentiel est à peu de chose de se taper la femme du président…

Dans La Sentinelle, avec l’acteur qui joue le rôle de Jack, e responsable de la sécurité du couple présidentiel se tape la femme du président… :ane:

BSG saison 2x17 :sweat: Billyyyyyy :sweet:

Bon plus que le 19 et 20 et après attente jusqu’au 6 octobre :riva:

Ce soir, PB épisode 3… :whistle:

Je l’ai vu hier soir :o

Il poutre :oui:

Ouhhh tu m’intéresse :whistle:
Euh je regarde ça ce soir trankillou de chez moi pour voir comment ça se récupère :ange:

Je commence la saison 2 de Prison Break, qu’est ce qu’elle poutre cette série ! :clap:

Par contre j’espere que ca va finir à la saison 2,j’ai peur que ca tourne en rond apres… :neutre:

Star Trek Enterprise. :love:

Bones, c’est pas mal. Les personnages sont sympas. A voir mais pas prioritaire. :jap:

Et dire que les petits Stasuniens se tapent le quatrième ce soir… :smiley:

Coucou,

Moi je suis à fond dans Lost, Prison Break, Over there et MI-5