[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Les quatre milles quatre chiant ,oué!!!!!

Hello tout le monde

Dites moi, les officionados de Farscape, je commence la saison 3 et je ne comprends rien…

[color=yellow]J’ai finit la saison 2 sur Crayton qui se livre a Scorpius pour se faire retirer l’implant, ok. Et le premier episode de la saison 3 commence par “précédement dans farscape”, et pleins de trucs que je n’ai jamais vu!!! C’est moi qui ai raté des épisodes ou y a un os? (22 episodes saison 2, que j’ai tous vu).
[/color]
Merci d’avance :slight_smile:

Quand commence la s06 de 24 aux usa ?

debut janvier

A mon avis,tu as foiré ou tu n’as pas suivi :na: .
Pour information,les versions torrent de bit sont dans le désordre par rapport aux Dvaidé. :paf:

SPOILER:
[color=yellow]A la fin de la saison 2,Aeryn meure,tué par Critchon.La saison 3 commence pile poil là ou se termine la saison 2 et le tout avec un “précédement dans Farscape”.Bref,Scorpius est sur la planète,il essait de s’enfuir vu qu’il est bloqué par Thalein et Craiss.Et,euh,Aeryn est ressucitée.( :pfff: ->C’était non prévu dans le scénario mais les scénaristes ont du réaménager les 4 premiers épisodes pour faire sortir le personnage de Zahnn vu que l’actrice ne supportait plus les séances de maquillage.Ce qui est compréhensible quand tu vois l’actrice en vrai. :love: )
Pour info,normalement,les 4 premiers épisodes devaient être basés sur la haine revancharde de John à l’encontre de Scorpius jusqu’à la rencontre avec un scientifique qui clonerait Aéryn grace aux cheveux recueullis à sa mort. ( <-Pas sur de cette info.)[/color]

Nouvelle BA de la saison 3 de Battlestar galactica:
http://media.tv.ign.com/media/821/821011/vid_1650792.html

:love:

Grrrrr fini la deuxième saison de Cleopatra 2525 et bien sûr, ça s’arrête (définitivement :sweet:) sur le début de la grande baston entre les Baileys et la résistance humaine :riva:

Marre des séries à qui on ne laisse pas assez de temps …

J’vais enchaîner sur le matage complet de la saison 2 tiens [:faim]

+1 J’ai adoré Rome. :oui:
Semblerait qu’ils rempilent sur une seconde et dernière saison.
Quid du scénario ? :??:

comme la 5, et comme la 4, et la 3 aussi :ane:
Ca commence début janvier (je sais, jay été grillay par le pingouin :o)

Je ne sais pas.
Surement le second Triumvirat (Octave,Marc Antoine et Lepide )
:neutre:

Cet après-midi je lisais le Télé7Jours de ma belle-mère, je n’ai pas vu de Prison Break la semaine prochaine :confused:

C’est quoi l’intérêt de commencer une série et de ne passer que les premiers épisodes ? (comme ils ont faits avec Battlestar Galactica d’ailleurs :sarcastic:)

Tant pis, il va encore falloir passer par TorrentTV :whistle:

???
Il diffuse la semaine prochaine :o

En ce moment c’est Lost, vivement la S3!

Puis Prison Break est pas mal.

Enfin Desperate Housewives, Nip/Tuck et d’autres.

+1 :ane:

+2

http://tv.voila.fr/grille.html?date=2006-09-07&bouId=1

Ca devait être celui de la semaine d’après alors :o

J’ai regardé tous les soirs de la semaine, y’avait pas :??:

L’abus de cannabis cay mal :o

:ane:

:paf:

Bah merde alors :o Pourtant j’ai même vérifié au moins 3 fois :??:

(peut-être que les moules qu’on a mangé n’étaient plus fraîches :ane:)

Ptain BSG cay vraiment le mal [:cyberjo]

J’suis au 2x11 et “To be Continued” mais il est 1h35 déjà [:kurdent]

Allez soyons sérieux … saleté de boulot de Mayrde [:eveden]