[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

ouais lui cava encore il joue bien.
Mais mickael…il est juste bon ds OZ

C’est comme dans 24, le nombre d’acteurs que l’on retrouve dans la saison 5 :ouch:

Y a Sam Beckett de LOTR, deux ou trois personnes de 3rd Watch, d’ER, etc… :slight_smile:

Sean Astin [:sabathan666]

D’ailleurs il reussi a limite me faire verser une larme dans 24 :sweet:

Arrêtes ! Il n’était pas crédible pour un sous. :whistle:

Fini de la voir aujourd’hui. J’m bien aussi. :slight_smile:

J’ai aussi fini de voir la saison 1 de Battlestar Galactica, c vraiment pas mal. :oui:
La S2 est en cours d’acheminement. [:siffle]

La 2 claque aussi !

Moi j’attends la diffusion de la 3ème, chiant d’attendre !

Perso je l’ai trouve plutot credible :neutre:
24 n’est pas reputé pour avoir de mauvais acteurs.

Ben moi c’est le contraire, j’ai preferé la 2 a la 3, la 3 etait chiante par moment.

Alors la tout pluzun :o
Battlestar elue meilleur serie SF de ces derniers temps :o ²

Les voix VF de prison Break sont pas trop degueu pour une fois :oui:
Par contre le generique sucks :o

Mais Wentworth Miller … wouh! [:biggygirl]

Plus que 3 épisodes de Cleopatra 2525 … oui j’ai compris tout le monde s’en fout :riva: :o

Sympa Prison Break :slight_smile: (même si j’ai regardé la VF, j’ai oublié le choper la VO :o)

Par contre y’a un truc que je capte pas : le tatouage du mec… j’ai du mal à voir comment ça peut représenter un plan :paf: Dans la scène où on voit le plan se former en surimpression, ça ne correspond pas du tout :heink:

M’a pas choqué moi :slight_smile:

Y a surtout patate d’information dessus :oui:

ben le problème c’est qu’il jouait comme dans un film alors que les autres jouent comme dans des séries. Donc y’a des trucs qu’il fait convenablement mais si personne d’autre fait comme lui ça fait surjoué. :neutre:. C’est un peu la faute des réalisateurs sur ce coups qui auraient soit du motiver les autres soit mieux cadré l’acteur, parce que passer du seigneur à 24 y’a un monde. Mais de là à dire qu’il joue mal ou qu’il est pas crédible je trouve ça un tantinet exagéré :slight_smile:

la surimpression c’est juste pour que ça “saute” aux yeux. C’est quand même assez crédible t’inquiète. C’est vraiment une série qui poutre puissance 10000 (question jeu d’acteur c’est au delà de ce qu’on voit d’habitude), je me retiens de regarder la saison 2 le temps qu’il y’a + d’épisodes parce que c’est très très difficile d’attendre la suite.

Y’a des gens qui regardent deja la saison 2 de PB ? Parce que j’ai quand meme peur que ca change radicalement de la 1, et que la série change de trop… :confused:

Galactica c’est bien parce qu’on ne perd jamais de vue l’intrigue principale. :oui:

Jamais content ces jeunes. :o

Regarde un résumé de la saison 2 et passe direct à la saison 3.

Déjà dit et mieux en plus. :o

[:shy]

J’ai commencé à regarder Prison Break hier soir, en VOSTF, pas sur M6. :o
J’accroche à fond ! [:cyberjo] Déjà 4 ep. de visonnés. :smiley:

Savoure les! :oui:

Après quans c’est fini on est en manque :smiley:

j’ai déjà vu la saison 2 et le premier épisode de la 3…ben j’ai trouvé ça très bof, c’est pour ça que j’ai pas continué la 3…mais bon si vous dites qu’elle est bien je regarderai entre PB saison 2 et lost saison 3 :slight_smile:

ouais parceque ds Prison break ya Prison et ds la saison 2 …

De toute façon, les 4400 c’est seulement 13 épisodes. :smiley: