Je sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que les equalists sont l’équivalent pour l’auteurs de nos communistes
Pas si innocent lanimé :ane:
:ouch:
:MDR
Once upon a time S01E22:Jolie fin de série… Ah, on m’annonce qu’il y aura une saison 2… Oups. :ane:
Connerie à part, l’épisode est vraiment sympathique bouclant toute la thématique de la malédiction de manière assez satisfaisante.
Par contre, pour la saison 2, les scénaristes vont devoir se creuser la tête sérieusement pour ne pas partir totalement en sucette.
Du moment que ça charcle, cela me convient. [:shy]
Edité le 16/05/2012 à 05:15
Quel genre d’esprit mal tourné detecte une opportunité de faire un truc pareil en regardant un série :paf:
Himym S07E23-24 : ![]()
J’ai l’impression qu’ils ont un peu torché le scenario quitte a faire du n’importe quoi :neutre:
Heuresement que certains gags sont bons ^ ^)
Edité le 16/05/2012 à 13:27
Tiens, ça me fait penser à The Big Bang Theory ; j’avais prévu d’en dire un mot la semaine dernière mais j’ai oublié ![]()
Même si j’ai souri (et même ri), ce dernier épisode est symptomatique pour moi de tout ce qui ne va plus dans TBBT :
- On est passé d’une série qui faisait des blagues de scientifiques à une série qui envoie un gringalet dans l’espace après avoir fait partir tout le monde dans une base sibérienne l’année dernière …
- Les « blagues geeks » sont résumées à une blague sur Star Trek par épisode plus, éventuellement, une référence à un jeu vidéo pas trop obscur pour que tout le monde comprenne bien l’allusion
- Les personnages sont devenus tellement caricaturaux (sauf Penny mais c’est p-ê juste parce qu’elle n’a plus que deux lignes de texte par épisode) qu’on dirait un cast de déficients mentaux
C’est le moment des annonces des nouvelles séries et, ma foi, il n’y a rien de réellement intéressant dans ce que j’ai vu si ce n’est une ou deux pour diverses raisons genre celle-là. Pas trop crédible à faire à l’aune d’une série mais la thématique est suffisamment « audacieuse » pour être intéressante si elle n’est pas gérer par dessus le coude. La Ba n’est guère encourageante.
Edité le 16/05/2012 à 18:39
C’est le genre de truc qui peut être sympa sur une saison, mais qui si elle marche sera prolongée plus que de raison :paf:
M’enfin bon, y’a Dichen Lachman dedans, rien que pour ça, ça peut valoir le coup [:shy]
Moi c’est Andre Braugher de Men of a Certain Age que j’avais repéré :paf:
Edit : mais ce sera une série ? Parce que Imdb la classe comme un « TV Movie » :etonne2:
Edité le 16/05/2012 à 19:07
Vu que c’était dans le bordel des annonces de séries, j’ai peut-être loupé l’info. ![]()
Vu ce soir, ouais en effet ça fait du bien de tomber de temps à autre sur une saison auto-suffisante, ça devient rare ![]()
Au final c’est très sympa comme série, j’ai bien aimé
Mais en effet, ils vont devoir trouver la bonne idée pour la saison 2 maintenant ![]()
Legend of Korra S01E07:Cool d’autant plus que je ne me suis pas trompé (enfin pas totalement vu que je pensais que c’était la fille et non le père.) sur le financement des « révolutionnaires ».
Curieux de voir comment la partie avec Lin en freelance borderline va être traitée. [:shy]
Ils ont ressortis le vendeur de choux, aussi. :ane:
Edité le 20/05/2012 à 12:08
HIM : pfff … ah ouais … oh non … tiens une nouvelle … ah non c’est bien celle de la 2e saison … je me disais aussi … bizarre ça tourne à gauche … ça continue de tourner … ah enfin … ah non ben en fait, on tourne à droite …
Bref …
Je ne m’attendais pas à ce que ça sorte aussi vite. Bon ca veut dire aussi que le père n’est qu’un pion sans valeur.
D’un autre côté, la saison est ultra courte. ![]()
Game of Thrones
Enfin du sexe ! :bounce:
Mais c’était trop court ![]()
[spoiler]Vivement qu’Ygritte laisse tomber les fourrures :miam:
Et puis, en parlant de cul, (spoiler bouquins)
Quelle pute, Shae :o
[/spoiler]
C’est pas un spoiler bouquin, on le sait depuis la première saison ![]()
Ah, c’est pas de ça dont tu parlais ? [:shy]
Sinon, ils attrapent les mauvaises habitudes des bouquins et font trainer les passages avec Daenerys. Franchement, était-ce bien utile de faire kidnapper les dragons y’a 2 épisodes alors que ça n’a pas encore bougé depuis ? :paf:
Ah oui, au fait, pour ceux qui suivent Community et qui n’ont pas fait attention aux news, Dan Harmon (le créateur du show) s’est fait sacquer comme un malpropre par Sony :