Logiquement, il y a un épisode qui devrait avoir un nombre impaire. :ane:
Bon bah finalement y’a eu les nichons de Gendry quand même :ane:
Sinon j’ai fortement l’impression que les Reeds vont passer à la trappe ![]()
Pour Korra j’ai dans l’idée qu’Amon est connecté à Fire Lord Ozai. Un descendant peu être qui a des comptes à régler avec l’Avatar. J’imagine bien qu’il est lui même un bender. Un tout cas Korra c’est la bonne gogo de service. J’ai bien aimé comment elle se fait piquer son bonhomme en 5 min chrono :paf:
Possible. En tout cas, j’aurais tendance à croire qu’il ment sur le fait de ne pas être un bender. Par « convention », les water benders ont globalement tous des yeux bleus; les fire benders, des yeux orangés;les air benders des yeux gris clairs;les earth benders, des yeux marrons vert et les non benders, des yeux noisettes…
Bon, ce n’est pas vrai à 100% mais le fait qu’Amon ait les yeux orangés…encore que cela ne prouve rien vu qu’il dit lui même être de la dite nation. [:paysan]
La théorie la plus répandue étant qu’Amon est le 2nd fils de Aang qui est non bender mais bon, la couleur de peau ne correspond pas du tout.
Edité le 01/05/2012 à 08:54
Tiens la fille que l’on voit au début de l’épisode de GoT 5, après la mort d’un des 2 frères
est celle qui joue Anne Boleyn dans The Tudors
Sinon, on a donc commencé les Tudors et j’avoue que c’est plutôt très bien. Il nous reste 1 épisode de la saison 1 et ensuite on enchaînera sur la 2
Edité le 03/05/2012 à 17:18
La scéne de discussion entre Arya stark et l’assassin est juste énorme :miam:
Je me la suis repasser plusieurs fois.
Sinon super les paysages avec les Night Watch. Pour avoir campé dans ce genre d’endroit c’est assez familier.
J’ai bien aimé aussi les sous-entendus avec le père Lannister ![]()
Once Upon A Time, c’est toujours sympathique, mais depuis qu’ils ont baissé le rythme à un par mois ou presque, ça devient dur de tenir le fil ![]()
Ouais le petit regard à la fin :diable:
Legend of Korra S01E05
Episode top cucu.
J’espère qu’Amon va ajouter un coté dramatique en faisant un peu le ménage :diable:
Anéfé.
Encore que ce n’est pas le triangle amoureux qui m’ait gêné mais le fait d’avoir axé tout l’épisode sur la compétition. C’est moche de voir que là ou la série originale évitait de tomber dans le schéma classique du shonen, la nouvelle saute à pied joint dedans. ![]()
Episode dispensable.
Oui la gamine m’a presque fait flipper. Avec l’acteur qui joue Tyrion, elle est largement au dessus du lot. Si à 15 ans la gamine joue comme ça (oui 15 ans…), je n’ose pas imaginer dans quelques années…
Joffrey est bon aussi (dans un autre registre, certes
), mais c’est vrai que Arya et Tyrion se démarquent pas mal :oui:
En parlant de ça, Game of thrones S02E06 est tout bon, tout chaud…J’ai bien aimé bien le passage de Joffrey toujours égal à lui-même. :paf:
Ygritte :miam:
Carrément ouais ![]()
Finito la première saison de DS9 (Deep Space 9<-Rien à voir avec une hypothétique Citroën! :o). C’est relativement solide pour une première saison même si assez paresseuse dans le sens ou il n’y a pas vraiment d’épisodes saillants à part un ou deux comme l’épisode Duet (avant dernier épisode) voir le dernier.
Zou pour la deuxième saison. [:shy]
Edité le 08/05/2012 à 11:53
Ygrid :o T’y connais rien Cassin ! :o
Je viens de voir qu’en VO c’est Ygritte, me disais bien que ça me semblait bizarre le son dans l’épisode. Pourquoi avoir changé ?
Edité le 08/05/2012 à 15:54
Je les lis en VO, spourça ![]()
Les mystères de la traduction :ane: (comme dans la série ils ont transformé Asha Greyjoy en Yara ^^ )
Legend of korra S01E06:Bon épisode qui clôture l’une des thématiques, du moins sur la saison et on rentre dans le vif du sujet concernant les « égalistes ».
A priori, les évènements actuels découlent d’un évènement du passé et assez lointain si on se réfère aux flashbacks. [:paysan]