[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

J’ai commencé le Jekyll de Mister Moffat hier soir et ça a l’air bien sympa :oui:

A voir ce que ça donne sur la durée des 6 épisodes vu que le premier sert surtout à poser les personnages et l’ambiance mais j’ai bien accroché :oui:

Bof terra Nova en ce moment et californication S05, dans le premier le scénario est vraiment original et renouvelle le genre, avec des idées très saines comme l’aspect écolo, la place de la technologie, les rapports humains et sociaux dans un monde où tout est à bâtir ainsi qu’un zeste de mystère.C’est bon ça!!!

Le deuxième parce que je me marre comme un phoque et qu’il y a de la bonnasse dans chaque épisode.En plus David Duchovny en looser intelligent ça n’a pas de prix.

Spartacus S02E06:Cela complote toujours autant chez les romains tandis qu’on observe de légers progrès chez les gladiateurs libres et la crevure qui se forme une petite compagnie à sa dimension.

J’suis toujours au 3ème, j’accumule le retard :confused:

Sinon, Sherlock saison 1 terminée, p’tain, j’aime pas les cliffhangers comme ça :o La suite le 21 mars toujours sur Fr4 :wink:

Nouvelle BA de la saison 2 de Game of thrones.
Pas mal de scènes inédites.

[:cyberjo]

La bataille de King’s Landing semble être épique comme il faut :smiley:

Il ne faut pas rêver non plus, on n’aura pas le dixième du bouquin. :ane:

Arrête d’être méchant :sweet:

:ane:

Remarque, la façon d’éviter la bataille en S1 était intelligente, ça m’avait bien fait marrer :smiley:

Mini-série débile en approche.
:nexath

Spartacus S02E07:Troupeau de teutons et teutonnes…un Glaber au taquet, une illythia et une lucrétia complètement paumées…
Ma foi, c’est toujours bien branlé par rapport à ce que je m’attendais. :slight_smile:

Game of thrones: Je rematte la saison 1 en Bluray et :love: devant la qualité de l’image et du son.

On a du mal à rattraper notre retard, on a regardé le 5 hier ^^

Avec l’évasion de Crixus et Oenomaeus de l’arène :ouch:

ils sont d’accord avec toi www.lesnumeriques.com… :smiley:

en attendant…

:MDR :MDR :MDR
je ne sais pas qui l’a pondu, mais bon… heu… :paf::paf::nexath

:nexath

[quote=« [sz]gazton »][quote=« hisvin »]

Game of thrones: Je rematte la saison 1 en Bluray et :love: devant la qualité de l’image et du son.
[/quote]

ils sont d’accord avec toi www.lesnumeriques.com… :smiley:
[/quote]

:lol:

:grrr:

Rance 4 rediffusait Highlander, PAN!, la saison 1 n’est même pas finie que c’est déjà remplacé :riva: :grrr:

Je sens que ca va me plaire :ane:

On a fini la saison 2 de Castle, c’est bien, on a bien accroché.