Il y a une partie des scènes qui sont en effet issues du 3ème bouquin. C’était annoncé de longue date vu qu’elle avait pour but d’impliquer des personnages qui sinon n’auraient eu aucunes présences durant la saison 2 genre Jaime.
Ah oui, j’avais oublié de causer d’une série que j’ai regardé récemment :
Wonderfalls par le créateur de Pushing Daisies
On retrouve l’esprit « quirky » de Pushing Daisies mais dans un univers qui fait moins Tim Burton ![]()
C’est peut-être pas la série du siècle mais c’est quand même dommage qu’elle ait été annulée au bout d’une saison, on (enfin, je ^^ ) accroche vite avec le personnage de Jaye, un peu paumé.
Le vrai problème de Wonderfalls c’est le générique piqué à une sitcom des années 90 :lol:
Et puis bon, ça vaut le coup de regarder rien que pour Caroline Dhavernas ![]()
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Caroline+Dhavernas+Win+Win+New+York+Screening+R1mi9Hy3RqCl.jpg
J’en avais parlé, il y a quelques années de cela… ![]()
…malheureusement, personne ne m’écoute. :-@:
Bah oui, on te lit pas, tu le sais bien :o ![]()
Ce qui est une bonne chose comme cela je resterais un gros snobinard. :oui:
+1…pourtant à la fin de la saison il est censé aller à un mariage et rencontrer enfin sa femme, j’ai l’impression qu’ils vont nous claquer un mariage Barney et Robin à l’arrache ![]()
Spartacus S02E05:Retour d’un personnage illustre, ce qui n’est pas déplaisant même si je crains un peu de la tournure que cela pourrait donner…De bonnes grosses vacheries dans tous les sens et une fin apocalyptique qui m’a fait un peu le même effet que les grandes scènes de dingue que l’on pouvait voir dans BSG.
P’tain le bordel. :love:
Edité le 26/02/2012 à 19:33
Nouvelle BA de Avatar:Legend of Khorra.
BA de la saison 2 de Game of thrones.
Même que celle que j’avais posté avant en meilleure qualité.
Vivement que ça arrive :bounce:
En attendant j’ai fait regarder la saison 1 à ma mère ![]()
Je me demande laquelle des 2 j’attends le plus :ane:
Vu Black Mirror, vraiment excellent, je conseille !
pour Avatar, à voir si cette suite convainc.
Pour Game of Thrones, pas de suite avant qu’il ne doit dispo chez nous
L’année dernière ça avait été diffusé sur une chaîne d’Orange dès juin, ça sera peut-être pareil cet année ![]()
ba pour voir une série, payer 1 chaine ne me dérange pas. Combien d’épisodes (de 1h je crois) pour cette saison ? un site à recommander pour suivre l’actu de la série ?
on le fait pour Dead Drop Diva sur Téva
Vous avez vu la vague « I believe in Sherlock » ?
C’est un mouvement spontanné qui mélange réalité et fiction en postant des avis, des flyers, … pour déclarer la confiance en Sherlock :
Pour ceux qui n’ont pas vu la saison 2, faites gaffes aux spoilers si vous allez voir ce que c’est
Mais c’est sympa comme idée je trouve, surtout que pour une fois dans ce genre de pub virale ce n’est pas à l’initative d’une agence de pub engagée par les producteurs ![]()
Edité le 01/03/2012 à 13:58
Je n’en suis qu’au 1x02 donc je ne vais pas trop me mêler alors ![]()
D’ailleurs la 2e saison est prévu pour fin mars en France je crois ![]()
Oui, à ce que j’ai vu ils vont enchaîner la S2 après la S1 sur Fr4 ![]()
La saison 2 est top !
Un bijou :oui:
Ouais ![]()
Le 2 est un peu plus faible mais le 1 et le 3 sont vraiment exceptionnels :super: