[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Oups, mon doigt a glee-ssé sur la télécommande :o

vous mettez copine devant et vous avez votre soirée de libre :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]vous mettez copine devant et vous avez votre soirée de libre :smiley:
[/quote]

Interessant ça… A tester :smiley:

De mon coté, j’ai tenté le premier épisode de « the Wire » ce WE.
Pas transcendant, mais je soupçonne un épisode « pose de bases » pour une suite qui peut être intéressante. Je vais continuer :stuck_out_tongue:

The Wire, cela se regarde sur la longueur vu que c’est une et une seule enquête étalée sur 13 épisodes et qu’elle est filmée de manière relativement réaliste donc il ne faut pas s’attendre à des coups de théatre ou autres.

[quote=« [sz]gazton »]vous mettez copine devant et vous avez votre soirée de libre :smiley:
[/quote]

Ca aurait pu marcher au début où j’ai connu ma femme, mais maintenant je l’ai éduquée aux séries de qualité :o :ane:
Edité le 22/02/2012 à 12:51

Moi elle regarde toujours glee et desperate :kaola:

Hum, je crois que je vais arrêter Castle à la fin de la saison :frowning:

C’est dommage que les histoires « à gros enjeux » soient devenues monnaie courante :confused:
On a perdu le fun du début et les scénaristes utilisent les mêmes grosses ficelles qu’ils moquaient avant.

[quote=« [sz]gazton »]ce soir début de la saison 2 de Glee sur W9 :slight_smile:
http://img.w9.fr/04864294-photo-glee-header.jpg
[/quote]
c’est pas encore passé en france ?
pendant ce temps aux USA, Ricky Martin is sexy and he knows it :ane:

And he is gay ? :ane:

c’est pas encore passé en france ?
pendant ce temps aux USA, Ricky Martin is sexy and he knows it :ane:
[/quote]

en clair, non.

saison 1, 2 … ?

La dernière, la 4, évidemment :o

Donc le reste est potable ?

Ouais, ça va :slight_smile:

Disons qu’il faut accrocher au principe des procedural policiers mais dans Castle il y a une bonne dose d’humour et de références pop-culture qui changent des autres séries du genre.

De mémoire les saisons 1 et 2 sont bien mais dans la 3 ça commence à avoir les yeux plus gros que le ventre :confused:
Edité le 23/02/2012 à 10:06

Ok, je vais regarder ça. Moi je continue The Glades et j’avoue que c’est pas mal, un perso bien sympa et des enquêtes pas trop tirées par les cheveux.

How I met : ouf, ils ont arrêté le massacre avec ce duo amoureux … c’est pas pour autant que c’était bien ni qu’on avance dans l’histoire …

Je me demande a chaque épisode pourquoi je continue à avancer dans cette série…

L’avant-avant dernier épisode était simplement calamiteux (je ne suis même pas sûr d’avoir décroché un sourire).
Le suivant (celui de la semaine dernière), était un peu mieux mais guère… Je n’ai pas encore regardé le dernier…

Simplement nul depuis 2 voire 3 saisons.

Castle : on a commencé la saison 1 et on trouve ça mal, de bonne enquêtes, des bons perso, de la bonne zik, bref un bon mélange. Par contre, quand Castle raconte aux flics l’histoire qui aurait pu se passer, on croirait que les flics sont vraiment débiles et qu’ils n’ont jamais appris à réfléchir ou jamais été à l’école de police …

Une nouvelle BA de la saison 2 de Game of thrones.
La qualité est assez mauvaise mais la vidéo est plus « explicite » que la précédente.

Effectivement la qualité est merdique :heink:

Par contre je suis déçu de Stannis, il manque de… comment dire… non pas de charisme, c’est clairement précisé et répété dans les bouquins qu’il n’en a pas :ane: De… force, je trouve. Il fait un peu tapette. Voilà, c’est ça ^^

Sinon y’a des scènes que je situais plus dans le 3ème [:paysan]