[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Y a moins le côté « mise en danger » après mais ça reste une famille d’idiots en gros :smiley:

Ouaih je sais pas si je vais aimer, je trouve ça … malsain :peur:

Tiens, Fr2 passe Flashpoint le vendredi soir

Sherlock passait ce soir sur Fr4, en version multilingue en plus (bon, via la TNT les sous-titres ont du mal à suivre le rythme donc souvent se contentent du minimum syndical ^^ ).

Pas mal, à voir comment ça se développe :slight_smile:

T’es en retard, ça date de Juin dernier sur Fr4 :o :stuck_out_tongue:

Mais c’est une très bonne série. Tous les épisodes ne sont pas égaux mais certains sont magistraux dans la tension qu’ils arrivent à installer :oui:

Et, si tu veux, tu peux même la regarder en vf, il y a eu un énorme boulot derrière le doublage est il est vraiment pas mal. Surtout par rapport à ce qui se fait à côté :smiley:

Spartacus S02E04:Quota de cul et sang explosé. \o/ Toujours bien géré sinon avec une Ilithyia au taquet. :ane:

Secret Circle S01E15:Durant toute la saison, on nous fait mousser avec un évènement et quand ce dernier arrive, il fait un p’shiit dégueulasse. Normal, c’est bâclé, la marque de fabrique de la série.

Vampire diaries S03E15:Cette série s’en sort mieux sur ce principe, c’est même un peu sa force de n’avoir aucuns scrupules à détruire ce qu’elle a construit dans les épisodes précédents. Bref, le mega plan présenté dans l’épisode précédent a fait p’shiit de manière sèche et, ma foi, ça passe. Le problème étant qu’au niveau de l’intrigue, c’est encore plus confus qu’avant. :ane:

J’avais loupé à l’époque, je me rattrape :stuck_out_tongue:

Côté cul ou côté sang ? Wait… nan j’ai rien dit :ane:

'suis en retard, je ne suis qu’au 2ème ^^

Ilithya…Hum, un peu de dénudé et énormément de rayage de parquet niveau ambition.

Dans l’épisode, ma remarque vient du fait qu’il y a une grosse fête avec un petit côté orgie. :etonne:
Edité le 19/02/2012 à 10:32

Saison 7 ??

Tu as bien du courage, j’ai lâché à la 5 et pas du tout envie de continuer.

[quote="Cassin"] [AUTOPROMO]

Pour ceux qui suivent A Game of Thrones (saison 2 prévue le 1er avril) mais qui n’ont pas lu les bouquins, j’ai créé un petit index des personnages pour se rappeler qui est qui et qui fait quoi parmi tout ce beau monde ^^ (j’ai déjà une 40aine de persos, rien que pour la première saison :paf: )

Vous me direz, « y’a des wiki très bien pour ça », oui c’est vrai, mais il y a aussi beaucoup de risques de se faire spoiler (ça m’est arrivé deux fois rien qu’en vérifiant une traduction :paf: ), là je me suis centré sur la série et pas sur les bouquins :smiley:

Vala :slight_smile:

[/AUTOPROMO]

[:skyos]
[/quote]
Ah y a une série TV aussi ?
Je verrai quand j’aurai fini les bouquins :o

Ban! :o

Bah y’a une saison par livre, donc tu peux regarder la première saison après avoir fini le premier tome :stuck_out_tongue: (la saison 2 débute le 1er avril)

Fringe E13 : ca fait 2 ep de suite qu’on a du rebondissement à la fin !!! raaa vivement le suivant !! :bounce::bounce:

The Walking Dead 2x08 … c’est toujours aussi mou, il ne se passe toujours aussi rien, les perso sont toujours aussi cons :o (surtout la brune :stuck_out_tongue: )

Spartacus : Vengeance 2x03 : ah bah c’est malin d’avoir fait tout ça pour ça :paf:

Surtout que l’actrice est moins belle. :o

Je confirme :icon_biggrin:

Ouais en plus :paf:

Blue Bloods: série policière avec Tom Selleck, un peu pataude et molle, rien de transcendant … bref, on va pas continuer
The glades : série policière qui se passe en Floride (dans le parc national des everglades, d’où le nom :paf: ) et qui a un personnage principal charismatique (genre Castle ou the mentalist mais qui n’a rien à voir)
Spartacus : j’ai de plus en plus de mal à continuer, ça ne m’intéresse guère …
Breaking Bad saison 2 : c’est mou, ça avance pas, bref ce n’est pas intéressant pour nous, donc on laisse tomber :neutre:
Edité le 21/02/2012 à 11:02

la brune, l’autre avec sa gamine, putain qu’est-ce qu’elle me soule elle…
c’est vrai qu’il ne se passe pas des masses de trucs :confused:

ce soir début de la saison 2 de Glee sur W9 :slight_smile:
http://img.w9.fr/04864294-photo-glee-header.jpg

[:berk]

:ane: