Spartacus vengeance ep 03: Muy bien même si la fin me laisse un peu perplexe vu le risque de redite.
The secret circle S01E14:Les acteurs et actrices ont changé de coiffeurs et maquilleuses. Voilà. :ane:
Vampire diaries S03E14:Episode de transition surréaliste, VD étant la série aux milles bals typés 19ème légèrement anachronique et kitshouille. :paf: Curieux de voir ou cela pourrait amener soit dit en passant. [:paysan]
J’ai fini la saison 1 de Breaking Bad, et j’avoue que c’est pas aussi bien que je pensais … c’est mou quoi !!
Je vais continuer un peu mais je suis pas convaincu …
Perso je suis passé complètement à côté de Breaking Bad si bien que je suis au tiers de la saison 2 depuis je ne sais plus combien de temps.
En plus du rythme, je n’arrive à avoir aucune empathie pour un gars qui fabrique/vend une drogue dure sans qu’on ne voit de conséquences à ses actions. Et je n’ai jamais trouvé intéressant les autres personnages non plus
Je viens de commencer la saison 2, le premier épisode a plus de rythme …
Je pense que c’était le but des scénaristes de créer une série qui dérange (soit on dit la fin justifie les moyens, soir il crève rapidement et y a pas de série).
Je suis assez étonné du fait que tous les avis que j’ai lu/eu sur cette série ont été positifs (sauf le tien :paf: ) et que je m’ennuie devant chaque épisode ou presque.
Enfin, si vous avez d’autres séries à proposer, car je suis à sec (je me fais spartacus, Breaking bad, Mike and Molly, House of lies et BBT, House et How I met … ce qui sur une semaine ne fait pas grand chose …)
Je sais pas si vous avez lu le classement des séries 2011 pour le mag Les Inrocks ? Ils font une liste des 10 meilleures séries 2011 pour les internautes et pour la rédaction.
Pour la rédaction, Homeland arrive 1er … no comment quoi :lol:
Pourquoi? La série a des défauts mais elle a aussi des qualités qui font qu’elle est dans le haut du panier de cette année. Après on tend à piocher dans les genres que l’on préfère et c’est globalement les séries policières/de moeurs…
Edité le 14/02/2012 à 09:34
C’est une série qui se laisse regarder, de là à la mettre sur la 1ere place du podium sur toutes les séries de 2011, il y a un pas que je ne franchirai pas (on parle bien d’Homeland, pas de breaking bad hein ?)
J’avais commencé Curb Your Enthusiasm qui est sur le même principe et je n’avais pas pu blairer ce qui m’avait bloqué pour Louie.
Mais je m’y suis mis il y a une semaine ou deux et c’est vraiment drôle avec quelques séquences touchantes et qui font « vraies » quand il est avec sa famille
Sans déconner, on est à une ou deux saisons de la fin de la série et il faut qu’ils relancent un arc amoureux qu’on a déjà vu 20 fois et qu’on sait voué à l’échec. C’est assez pitoyable comme manque d’imagination :op
Ils sont trop cons pour cette série, ils auraient dût faire 3-4 saisons où il cherche la meuf, et après raconte leur histoire jusqu’aux enfants.
Là, c’est ridicule sur ridicule, ils n’arrivent jamais à se renouveller.
Alors qu’on pouvait s’attendre à un traitement humoristique plus ou moins lourd de la St Valentin, les scénaristes nous on offert un épisode au ton juste et qui se révèle être très touchant.
Après la déception HIMYM, ça fait sacrément du bien
Pour ceux qui suivent A Game of Thrones (saison 2 prévue le 1er avril) mais qui n’ont pas lu les bouquins, j’ai créé un petit index des personnages pour se rappeler qui est qui et qui fait quoi parmi tout ce beau monde ^^ (j’ai déjà une 40aine de persos, rien que pour la première saison :paf: )
Vous me direz, « y’a des wiki très bien pour ça », oui c’est vrai, mais il y a aussi beaucoup de risques de se faire spoiler (ça m’est arrivé deux fois rien qu’en vérifiant une traduction :paf: ), là je me suis centré sur la série et pas sur les bouquins
[quote="Sekhmetouserapis"]
C'est une des rares comédies actuelles qui valent le coup :oui:
[/quote]
Ce qui m'a pas plu c'est le côté white trash (sans argent, sans perspective, sans common sense ...)
Si c'est similaire à My name is Earl, pourquoi pas, mais si c'est une série qui fait l'apologie de la pauvreté, bof bof