Prime suspect: une super bonne série US sur des détectives à NY (Merci Sekh). Une musique d’enfer, des scénarii pas révolutionnaires mais qui passent crème, des persos variés et attachants et une ambiance comme je les aime :super:
Hell on wheels: ben on regarde ça car on a plus beaucoup de prime suspect :neutre:
BBT : le dernier épisode est encore très bon, avec une emphase plus prononcée sur Raj
Edité le 28/01/2012 à 09:27
Once upon a time S01E09:Sympathique même si on sent que ce sont des épisodes surnuméraires. Grosse connerie soit dit en passant.
'tain on a du retard, ça fait plus d’une semaine qu’on est malades à crever, on a rien regardé depuis un moment :sweet:
Tu n’agonises pas suffisamment pour t’écarter du pc. [:shy]
J’agonise trop pour déplier l’écran / allumer le projo / faire traverser le câble audio à la moitié de la baraque [:shy]
J’ai repris mon périple Startrek en me lançant dans Deep space nine. Pour l’instant, c’est sympathique et on retrouve bien l’ambiance de la licence.
http://media.lunch.com/d/d7/613876.jpg
Que des tronches de winners. ![]()
Il faut quand même avouer qu’il y a une similitude troublante avec Babylon V…
On a un capitaine plus ou moins héros (bon ok, il a survécu à une rencontre avec les borgs) comme Sheridan, on a un officier grande gueule, un médecin volontairement optimiste etc etc…
A voir si le scénario diverge.
Edité le 28/01/2012 à 12:12
Celui au milieu à gauche doit être de la même famille que celui en haut à droite : même zoreilles et même dents :o
Rien ne vaut next generation mais deep space nine est aussi très bien ^^
Touch (pilote) : gros gros gros potentiel, ca va bien dépoter, en tout cas le pilote est vraiment excellent !!!
Mmmm, laquelle ? [:paysan]
Scénarios écrits à l’arrache pour remplir une grille de programmation.
Bah de toute façon ils ne vont pas pouvoir faire du remplissage éternellement, des contes de fées communs y’en a pas tant que ça qui n’ont pas encore été abordés :ane: Y’a encore Le Petit Chaperon Rouge qu’ils n’ont pas abordés (même si on sait déjà qui c’est :ane: ), La Belle au Bois Dormant, La Belle et la Bête, et dans les « courants » ça devrait être à peu près tout ![]()
Sinon, un nouveau trailer pour Game of Thrones saison 2, qui débutera le 1er avril :bounce:
Ca tombe bien, j’ai redémarré la saison 1 hier soir ![]()
Spartacus saison-2-qu’est-en-fait-la-3-mais-la-2-quand-même E01 : ça reste fidèle à l’esprit Spartacus : des corps humains contenant approximativement 35L de sang chacun et quelques nichons par ci par là :o
Le nouvel arc scénaristique promet, à voir comment ça se développe, quant au nouvel acteur, encore difficile de l’intégrer du premier coup dil, il va falloir une paire d’épisodes je pense pour arrêter de se dire « ah oui, c’est lui Spartacus »
(par contre il est un peu rachitique, ils auraient pu le muscler un peu :o )
Tiens, je suis tombé sur Jaime dans un film norvégien hier soir, ça m’a fait bizarre vu que je croyais qu’il était Anglais :paf:
Le film c’est Hodejegerne (Headhunters) pour ceux que ça intéresse, c’est un thriller bien sympa :oui:
Et c’est quand même flippant à quel point il ressemble au Prince Charmant de Shrek :peur:
Terra Nova e1 et 2 hier soir.
Bon, si c’est pas un clone version familiale d’Avatar, je me demande ce que c’est… Je me demande même si l’acteur qui joue le chef militaire n’est pas le même dans les 2 (la barbe en plus)…
Les effets spéciaux sont parfois assez foireux, mais bon, ca passe.
Bon, au delà de ça, c’est pas désagréable (popcorn comme dirait Hisvin :p), même si je soupçonne que c’est pas la subtilité qui va étouffer la suite de l’intrigue.
Prime suspect: on a fini la saison et on en veut plus …
House of Lies: ep4: toujours une très bonne série
BBT: un dernier épisode sympa :super:
The secret circle S01E13:Toujours aussi peu passionnant. :op
The vampire diaries S03E13:Bon épisode avec pas mal de choses mises en place mais je suis bien incapable de savoir ce qui va en découler. :idee:
Spartacus vengeance Ep02:Pas mal du tout, on sent le côté magouille qui revient avec la fausse amnésique. ![]()
http://images.hitfix.com/photos/1085068/Gwendoline-Christie-as_gallery_primary.jpg
Elle est trop belle! :o
Brienne dans Game of thrones. [:shy]
Edité le 10/02/2012 à 13:56