[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Une comparaison entre la version normale et remasterisée de Startrek next generation.
Il n’y a pas à dire, il y a du beau boulot derrière. :jap:

Sherlock S02E02:Un peu comme la saison précédente, on est face à un épisode assez inégal qui délaye son scénario de manière à le faire tenir durant 1h30. Le problème étant que cela se voit un peu trop.

The secret circle S01e11:J’ai frisé la rupture d’anévrisme en regardant l’épisode. Honnêtement, je crois que l’on ne verra jamais une seule série potable sur la thématique des sorcières. :confused:

The vampire diaries S03E11:L’épisode joue trop au ping pong pour le bien de la saison. Enfin, j’imagine que les scénaristes ne savent pas trop comment se sortir des problèmes qu’ils ont créé sans que cela se voit trop.

Testé hier soir le pilote, je vais en regarder un autre puis je déciderai de continuer ou pas … pas encore d’avis, une très bonne bande son, des super images, des dialogues durs à suivre en anglais, un épisode 1 un peu mou quand même, bref on verra :neutre:

Je viens de finir Downton Abbey, et c’est plutôt très plaisant à regarder. Bon ça reste très anglais victorien donc plutôt lent mais le charme des personnages et des décors fait que àa fonctionne très bien.

Sinon, j’ai vu le pilot de Firefly ya quelque temps, et ben c’est plutôt plus que moyen…

Ah et j’ai aussi vu le pilot de Roar, une série de 1997 avec Heath Ledger, et bien c’est bien pourri :smiley:

Firefly: avec le mec qui joue dans Castle et Dr Horrible ? Si c’est ça, j’ai adoré !!
Edité le 15/01/2012 à 10:51

Oui c’est ça.
C’est une série ultra plébiscitée, mais je vois rien d’intéressant dedans (en tout cas pour le pilot). C’est mal joué, mal filmé et le scénario n’a pas l’air d’être transcendant plus que ça.

A noter qu’ils cherchaient un côté « sale » pour faire reportage. Quand c’était pas encore la mode pour toutes les séries :smiley:

Friiiiiiiiiiiiinge :paf: allez on se matte le dernier !!!

Ben c’est raté, c’est juste mal filmé.

Le pilote n’est pas génial je trouve en effet, ça s’améliore après :wink:

Mouai j’ai quand même l’impression qu’il manque un peu d’action dans cette série. :ennuye:
Sinon il manque rien la musique les décors les acteurs sont bon mais comme c’est censé ce passer dans l’ouest Américain on attend plus d’action.
Edité le 15/01/2012 à 20:46

House of lies :

http://www2.pictures.zimbio.com/bg/Josh+Lawson+Stars+Set+House+Lies+IKFvbi3tV9Ml.jpg

Synopsis : Marty Kaan est un consultant en finance et management auprès de grandes entreprises, adepte des filles, de la fête et de la frime. Aidé par sa fine équipe d’experts, il sillonne les Etats-Unis à la recherche de nouvelles victimes

Un premier épisode accrocheur, de la bonne zik, de la fesse, de l’alcool, bref bon pilot. Juste 2 épisodes pour l’instant

Once Upon a Time S01E08 : un épisode intéressant, il était temps d’en apprendre un peu plus sur Rumplestit[/strike] Rumpleslitst [strike]Rumplestil Mr Gold :o Mais y’a encore matière à faire avec lui :stuck_out_tongue:

The Big Bang Theory, 100ème épisode ce soir :slight_smile:

:icon_biggrin:

Je viens de regarder le dernier Castle et, c’est con, ils ont casté un acteur connu (enfin, connu, façon de parler ; qui a déjà joué des rôles d’importances plutôt) pour jouer un assistant. Mais du coup, difficile de ne pas connaitre le coupable dès le début de l’épisode :confused:

Hell on Wheels : episode 4: un épisode mou après un épisode 3 pas transcendant … bref il va falloir que ça monte d’un cran sinon j’arrête … et puis y a des perso qui ne servent (pour l’instant) vraiment à rien …
BBT: un bon cliffhanger :super:

The secret circle S01E11: :op
The vampire diaries S03E11:Cela repatine de nouveau.

The big bang theory au rythme effréné de 3 ou 4 par soir…

Sheldon en manque de sommeil dans la piscine à boule et son « Bazinga !!! » m’a tué :paf:

haha oui ce passage est excellent, un des meilleurs épisodes !!

sinon ya Touch qui est passé hier soir (pilote), a voir donc ce que ca vaut…

Spartacus vengeance ep01:Nouvelle saison avec de nouvelles bases et, ma foi, les scénaristes ont eu le bon réflexe. Reste à voir s’ils sauront construire la saison autour sans se vautrer mais, en l’occurrence, le premier épisode est bien réussi.

Le changement d’acteur passe bien même si j’ai toujours une préférence pour le précédent.