j’ai le 16 avril sur betaseries
Arf, je pensais que c’était plus tôt que ça
Merci quand même
Breaking Bad à fond avec ma copine en ce moment. Deux saisons éclusées en quelques jours.
C’est vraiment du bon et Bryan Cranston est vraiment un superbe acteur !
Sanctuary S0413:L’épisode est à l’image de la saison, un gros plantage.
Entre les persos récurrents qui disparaissent, le fil de saison atone malgré son potentiel casse gueule, il faut l’avouer et l’indigence chronique des scénarios indé, c’était un beau foirage.
Dommage le premier épisode donnait l’impression de rester dans la continuité de la saison 3.
Sherlock S02E01:Bonne reprise de saison voire très bonne si je n’avais pas l’impression que le scénariste a voulu être trop exubérant pour son bien, ce qui rend l’épisode assez difficile à démêler.
Le personnage d’Irene Adler est remarquablement jouée. :ane:
Edité le 05/01/2012 à 18:50
Homeland: fin de saison à la hauteur du reste de la saison: y se passe pas grand chose :neutre:
Dexter saison 6: j’ai regardé parce que la femme voulait continuer … sinon pas excitante cette saison :neutre:
Braquo : milieu de la saison 2: oh my god que c’est bon :miam:
I hate my teenage daughter
http://img.poptower.com/pic-53377/i-hate-my-teenage-daughter.jpg?d=600
Nouvelle série comique (américaine) qui parlent de 2 femmes ayant la quarantaine qui n’arrivent pas à gérer leurs filles adolescentes respectives.
On y retrouve notamment la femme de Earl (dans my name is Earl) et la folle de Rules of Engagement
Le premier épisode est assez prometteur et nous a fait rire quelques fois, ce qui est toujours mieux que How I met ou Rules of engagement en ce moment. 4 épisodes de sortis pour l’instant, il faut voir comment ça va évoluer. :miam:
La rencontre de Buffy et Edward (de Twilight) : www.youtube.com…
C’est bien foutu ![]()
J’ai fini la saison 1 de Alphas vendredi, c’est pas mal et bien tourné, j’attends de voir ce que ca va donner dans la S02 ![]()
j’attaque la suite de Homeland, E07 et suivant…
I hate my teenage daughter : episodes 1 à 4 : bon, on valide, c’est rigolo, pas trop embarrassant, bien joué, bref que du bon :super:
découverte de la série Drop Dead Diva sur la chaîne Teva en gratuit sur la TNT (saison 1)
www.allocine.fr…
très sympa, on regarde ensemble avec copine ![]()
Edité le 10/01/2012 à 09:27
Spartacus saison 3 (nommée Vengeance) débutera dans 18 jours ![]()
Ca risque d’être dur de s’habituer au nouvel acteur ![]()
ouaih c’est pas mal, ça passe le temps
effectivement
J’ai fini Homeland : du bon, vraiment pas mal du tout !! Carrie m’a assez fait halluciner sur les 2 dernier episodes :paf: elle est pas mal douée cette actrice !!
quand a ce qui se passera probablement dans la S02, ca va être intéressant je pense, un poil différent de cette saison, j’espere qu’il vont trouver comment bien tourner ça, car ça pourrait devenir vite chiant…
pour ceux qui n’ont pas encore vu cette série, eh bien il faut !! c’est vraiment pas mal !
J’ai vu l’autre jour que TF1 commençait une nouvelle série Nikita avec Maggie Q ? Ca vaut le coup ? C’est mieux / moins bien que la série des 90’ avec Peta Wilson ?
et Terra Nova ( :nexath ) va passer sur C+, mais bon, moi j’ai arreté au bout de 5 episodes, un poil trop gnangnan… et les FX heuuuu :paf: (pour certains)
Edité le 11/01/2012 à 13:02
D’après ce que j’ai compris, c’est du pur pop-corn à fond les ballons…
…avec un scénario qui fait en 2 épisodes ce que certaines séries mettent 5 saisons à faire. [:shy]
Ok, merci ^^
On essaiera peut-être si ça tente Madame ![]()
Nikita est vraiment perave. Maggie Q est ridicule encore plus maigre que Anne Parillaud et celui qui remplace Tcheki Kario a autant de classe qu un prof de maternelle déguise en pedobear…
A éviter direct.
Hell On Wheels. J’ai vu l’épisode pilote et ça à l’air vraiment pas mal. ![]()
Edité le 14/01/2012 à 14:22