[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Saison 2 BoardWalk Empire, vraiment beaucoup aimé même si j’ai été déçu des 3 derniers épisodes qui étaient assez déprimants. et pour le final je trouve qu’ils retiré à Nucky ce qui en faisait un personnage aussi attachant
A peu près la seule série que j’arrive à regarder actuellement avec BBT (et en attendant la saison 2 de GoT)

Je remonte le sujet vu que je viens de terminer le visionnage de la série et yep, même opinion, c’est de la bonne came même s’il y a pas mal de défaut.
Edité le 22/12/2011 à 15:14

En retard, mais tout pareil :smiley:

Ah si, ça confirme une chose :

Au moins maintenant on est sûrs que Mme le Maire est bien au courant pour la malédiction, jusqu’ici on pouvait penser qu’elle avait été embarquée dedans avec les autres sans souvenirs :smiley:

Encore vidéo de tournage de Game of Thrones :stuck_out_tongue:

Jaime est tombé à court de teinture blonde :ouch: :ane:

Est ce que la série Haven vaut le coup ? :o

Homeland S01E12:Episode final et étrangement décevant vu qu’il est assez logique, découlant de ce qui avait été construit avant. Bref, pas de réelles surprises, peut-être une ou deux scènes un peu capilotractées même si cela amène à de bonnes scènes genre celle de la fille de Brody.
L’épisode aurait peut-être gagné à être légèrement raccourci.
Saison inégale mais pas mal.
Edité le 24/12/2011 à 20:12

Misfits S03:Mitigé. Le côté toutéliage du dernier épisode est réellement une erreur sans parler de l’absence de fil rouge réel si ce n’est le gars avec sa fiancée qui se révèle être assez quelconque au final.
Et contrairement à la majorité, je suis heureux de la disparition de Nathan. :o

Vu que la saison 4 a été accordée, je crains le pire quand même. :ane:
Edité le 24/12/2011 à 20:17

Merlin saison 4 : la série s’est globalement assombrie, même si ça reste quand même soft en règle général. Néanmoins ils ont atteint leur maturité, ça se sent :oui:

Encore une saison et ce sera terminé…

Ah bah tiens, moi aussi :oui:

Je viens de regarder le Spécial Noël de Doctor Who et j’ai bien aimé :slight_smile:

Alors, c’est sûr qu’il est pas parfait mais c’était « cheesy » à souhait et ça m’allait bien :smiley:

Pour la saison 4, les personnages Simon et Alisha quittent eux aussi la série. Mais bon, pour des anglais c’est normal, beaucoup de séries anglaises perdent leurs personnages sans que ça les dérange. Moi, malgré une saison 3 qui se laisse regarder, cela ne me fait n’y chaud n’y froid.

Par contre, j’ai hâte de voir l’adaptation américaine de cette série (ça pourra être tout bon :slight_smile: , ou tout mauvais :()
Edité le 02/01/2012 à 10:40

Doctor Who Spécial Noel 2011 :

Mouais, pas super emballé… Un docteur qui n’a pas beaucoup évolué malgré les évènements de la fin de S6, un scénario qui ne prend pas vraiment (à mon goût), en bref, pas un grand opus…

Sherlock 2x01 :

Haaaaaa, ça par contre, c’était pas mal !!
Episode un peu décousu, mais quand même bien foutu (à 1 ou 2 failles/incomplétudes de scénario prêt).

Ça, c’est normal :neutre:
Les épisodes de Noël ont toujours été en-dehors de la trame des saisons « régulières » pour ne pas perdre les milliers/millions de téléspectateurs qui ne regardent que cet épisode de l’année.

The Walking Dead

Tiré du comic du même nom. C’est au début une histoire classique de morts vivants, mais vu que c’est une série, et donc que c’est assez long, l’accent est vite mit sur l’humain et sa nature, la psychologie etc. J’aime bien !

Fixed :o

Après, mettre l’accent sur l’humain c’est bien, mais ils sont tous cons comme des manches :ane:

Le bouquin est relativement lent mais le stress est largement supérieur vu la poisse total des protagonistes. Je serais curieux de voir comment le passage par la prison sera géré. [:shy]
Edité le 03/01/2012 à 12:43

Le comic est surtout très moyen et très hypé pour une raison inconnue…
Les protagonistes sont cons comme des manches, et le soucis majeur ce sont les cliffhanger daubés toutes les 30 pages.
Une vraie plaie à lire.
Edité le 03/01/2012 à 13:16

Bah, comme la série sauf qu’en plus d’être totalement con, ils sont aussi énergiques qu’une vache lobotomisée et les « scénarios » des épisodes font passer les épisodes de « Plus belle la vie » pour des romans de Tolstoï.
2 saisons et ils ne sont toujours pas sorti de la ferme. :paf:

Une idée de la reprise de Game of Thrones ? :jap:

Avril / mai je crois :wink: (comme l’année dernière en gros)

EDIT : selon leur page Facebook : Season 2 Coming April 2012 :wink:
Edité le 03/01/2012 à 17:51