[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Fini la saison 3 de Doctor Who !
Très bonne fin de saison, avec notamment l’épisode des weeping angels !

Game of Thrones 1x07… p’tain j’ai toujours préféré les sous-titres amateurs avec quelques fautes d’orthographe aux sous-titres officiels sans faute mais qui vont à l’essentiel de la phrase quitte à la tronquer méchamment, mais sérieux, certains feraient mieux d’apprendre la langue avant de se lancer dans la traduction :riva:

« … wine from the king’s own skin » → « … du vin de la propre peau du roi » :paf: :nexath
« The City Watch his yours » → « La ville de l’horlogerie est à vous »… … … :riva: :pfff:

T’as pas du tomber sur les bons, il y a une série de sous-titres français super bien fait, avec un langage évolué et des traductions réfléchies qu’on trouve rarement :slight_smile:

[quote="Dalai-Lama"] Fini la saison 3 de Doctor Who ! Très bonne fin de saison, avec notamment l'épisode des weeping angels ! [/quote] Don't blink ! :D

Mouais, la fin de la saison 3 de Doctor Who est « discutable »… Il y a certes un côté Doctor Who avec son « c’est magique et ta gueule » mais c’est un peu trop geek pour être honnête. C’est à partir de ce moment que j’ai réellement pris en grippe les scénarios de Davies ou il cherche à iconiser à mort le Docteur en lui faisant prendre des postures christiques avec un mélange manga…

Indigeste d’autant plus qu’il cherche à remonter Martha en la transformant en super gueurrière alors qu’il n’a cessé de la rabaisser durant toute la saison.
Edité le 16/03/2012 à 13:55

Oui je me doute :smiley:

M’enfin ça fait tâche quoi :paf:

Tiens, Avatar: The legend of korra (Bande annonce) est sorti…
Plutôt pas mal pour un premier épisode avec un personnage ayant un potentiel de boulitude assez élevé. :ane:

BA de Blood and chrome, spin off de Battlestar Galactica se déroulant durant la première guerre cylon.

Peu d’espoir que la série existe réellement sauf miracle connu sous le nom de carton audimat. :ane:

Nouvel épisode de Sherlock en français ce soir :wink:

Ou en anglais :ane:

Saison 2?

Oui :slight_smile:

Enfin, des saisons de 3 épisodes :smiley:

Ah ouais, ils diffusent les deux canaux France 4 ?

En tous cas c’était le cas pour la première saison :wink:

Dominatrix! :love:

:ane:

Raaah need http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif

Laisses tomber, la série est annulée.
:paf:

Spartacus 2x07… la « décapitation faciale » :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR Ca faisait longtemps qu’ils n’en avaient pas fait une aussi énorme :o

Doctor Who : spoilers nouvelle saison

[spoiler]Jenna-Louise Coleman succède à Karen Gillan dans Doctor Who

http://www.a-suivre.org/levillage/IMG/jpg/JLC-4-6.jpg

On était pas sensés avoir tout plein de supers réponses qui déchiraient tout cette saison ? :heink:

[/spoiler]
Edité le 24/03/2012 à 18:32

Doctor who:

Concernant la nouvelle compagne.

http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/122/1221484/DrWhoCompanion_1332530176-000.jpg
Pas vraiment surprenant par rapport à ce qui avait été annoncé. :confused:

Pour l’histoire des révélations, je crois que les spectateurs n’ont pas super apprécié la narration continue à base de mystère.
Edité le 24/03/2012 à 19:51

[b]Spartacus S02E09:[/b]Comme le 05, les dernières minutes sont au taquet. Les minutes précédentes font revenir Illithya au devant de la scène de manière magistrale. :D En tout cas, on recoupe avec l'histoire avec une grande Hache. :ane:

The Walking Dead saison 2 terminée. Et ben ce fut laborieux :o Y’aurait eu laaaargement moyen de caser tout ça dans moitié moins d’épisodes, ça aurait été moins mou du g’nou (bon OK, ils avancent à un rythme de zombie, c’est compréhensible :stuck_out_tongue: :ane:). Toujours des réactions à la con (plein de bagnoles d’abandonnées sur l’autoroute, mais non, on garde les nôtres avec les réservoirs presque à sec), mais y’a quelques têtes à claques qui se sont fait buter, ouf :stuck_out_tongue: (reste les 2 pires :o )

2 Broke Girl$ S01E16 , j’arrive bientôt au bout de ce qui est sorti pour la première saison… Franchement génial mais si ça doit paraître en France je sens que ça va être vachement édulcoré à la traduction :pfff:
Parfois un peu crue dans ses répliques la Max ! :lol: Mais c’est ça qu’est bon !!!

La bonne nouvelle c’est que :

Edité le 26/03/2012 à 09:25