Pourtant Mulholland drive est assez facile à comprendre… Je te conseille un film genre Pi ou l’échelle de Jacob, c’est plus folklo.
Non mais déjà l’autre j’ai rien compris, alors je vais passer mon tour :ane:
Lost Highway, aussi, rien pané … Mulholland drive c’était un peu plus compréhensible pour moi …
Sons of Anarchy Saison 4: ep 10: une saison qui a du mal à démarrer même si y a plein d’acteurs de The Shield qui passent. Un milieu de série plus punchy et là hier, c’était l’apothéose du néant avec l’épisode 10 que je n’ai même pas fini … je pense pas finir la saison (il doit rester au moins 2 épisodes …)
Bref pas bon tout ça … :o
Edité le 18/11/2011 à 16:27
Once upon a time S01E04:Après la belle aux bois dormants, c’est au tour de Cendrillon.
A part ça, c’est toujours aussi gentiment inoffensif et agréable à regarder à ma plus grande surprise. Bon, le mioche est assez lourd comme c’est quasiment toujours le cas.
Homeland E01 : Ca s’annonce bien, j’aime bien le principe, je pense que je vais me regarder cette série (ptin ca va m’en faire !!)
True Blood, S1E09/10
Heu… :nexath Ca part quand même vachement en live par rapport aux bouquins, de plus en plus quoi :ouch:
Je veux bien qu’ils aient eu à meubler certains personnages pour ne pas faire une série « Sookie-centrée », mais, heu, y’a des limites quoi ^^ Outre Tara sur laquelle je ne reviendrais pas parce que je l’ai déjà répété 25 fois :ane: ,
[spoiler]'tain mais Jason qui est accroc au sang de vampire qui va jusqu’à en capturer un :heink: Sa copine hippie sort de nulle part également, pure invention.
Sam qui doit avoir un animal comme modèle près de lui pour changer de forme :nexath Dans un des bouquins il se transforme en lion pour se bastonner (c’est plus efficace que le colley :ane: ), y’avait pas de lion à portée :o 'pis bon, ils s’auto-contredisent, quand il se transforme devant Sookie la première fois, y’a pas d’autre chien dans le coin ![]()
Ensuite, le fait qu’il ait été adopté :ouch: C’est totalement n’importe quoi, il connait parfaitement ses parents (biologique), dans un des derniers bouquins, quand les métamorphes se révèlent au grand public (comme les vampires) sa mère se transforme devant son père (qui n’était pas au courant) et il tente de la buter, ils vont faire comment là s’il ne sait pas qui ils sont ? :paf:
Et sa relation avec Tara est forcément pure invention, vu le rôle minime de cette dernière dans les bouquins, mais même là c’est lourd quoi ![]()
[/quote]
Nan, franchement, à part la trame principale qui est à peu près respectée, le reste c’est de la totale impro :nexath
Je veux bien qu’il faille prendre quelques libertés quand on adapte un bouquin… mais là c’est plus que réécrire les 3/4 des personnages :heink:
Edité le 20/11/2011 à 23:08
Vu tout l’heure, j’ai hâte :bounce:
Je suis dans la deuxième moitié du bouquin Renly s’est fait buter :ouch:
Edité le 21/11/2011 à 11:44
C’est déjà dans le deuxième bouquin ça ? Je pensais que c’était plus dans le 3ème de mémoire.
Fin bon t’es pas au bout de tes surprises pour les décès plus ou moins aidés…
Vi, je me doute, et bon, vu la quantité de personnages, c’est peut-être pas un mal :ane:
[spoiler]Arya aussi aide bien dans le genre, elle en a déjà fait liquider deux sur les trois auxquels elle a droit ![]()
Mais pour Renly, j’avoue que c’était complètement inattendu ^^ Enfin, surtout de cette manière
[/spoiler]
Edité le 21/11/2011 à 12:00
Homeland S01E08:Aaahhh, d’accord. :paf:
Haven (stéphen King) qui passe le samedi soir,
j’aime bien ![]()
Vu le pilote de Once Upon a Time hier soir, oui c’est sympa, bon c’est gentillet mais ça se laisse regarder, du moins pour le moment… Les Sept Nains sont grands, quand même :ane: Et Blanche-Neige est mauche avec ses cheveux courts, on voit trop ses grandes oreilles :o
Par contre, j’ai vu que c’était « d’après les scénaristes de Lost », c’est encore un truc qui va finir par poser trouzemille questions sans jamais y répondre ça :riva:
Et aussi The Walking Dead 2x06 (histoire de bien contraster :ane: ), c’est toujours mou mais je trouve que c’est un peu plus intéressant que les premiers épisodes, il était temps. Mais je trouve ça toujours trop moralisateur ![]()
Mike and Molly: j’avais oublié cette série, j’ai 9 épisodes à rattraper :miam:
[spoiler]Breaking Bad, trop bien quand Gus se fait exploser la tronche à la fin de la S4.
How I met your mother, dommage que Barney casse avec Nora j’espère qu’il va se remettre avec Robin après avoir recouché avec elle.
C’est bien le topic spoiler ? :paf:[/spoiler]
Edité le 25/11/2011 à 12:11
:pfff:
T’es trop c*n ! Tu peux tout mettre en spoiler, je n’avais pas vu les épisodes
ça vous apprendras bande de pirates :lol:
T’es vraiment idiot.
Sais tu au moins que j’ai tous les DVD de How I Met Your Mother parus en France ?
Sais-tu que j’achète régulièrement les DVD des séries que je regarde (Battlestar Galactica en DVD ET Bluray).
Sais-tu que toutes séries confondues, ma copine et moi avons dans les 100 saisons de DVD. Regarder les séries en divx, ne m’empêche pas consommer. Et puis, tu as prouvé toi même que tu piratais.
De toute façon, suffit de voir ton discours dans d’autres topic, tu es le roi, persuadé que tu as raison et traites tous ceux qui pensent différemment de toi avec mépris. T’es vraiment à black lister selon moi, tu tues dans l’oeuf tout débat et pourris toute discussion avec ton comportement de gamin.
Pour moi ce genre de comportement mériterait presque un ban.
C’est con, j’achète la plupart des séries que je regarde. :ane: