[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

+1 pour The Waking Dead, épisode un peu inutile, il ne se passe rien (enfin… rien d’important :smiley: ), on a encore droit au passage religieux, et p’tain, le faux suspense à la fin, Lori qui s’éloigne du camp toute seule dans le noir, avec la p’tite musique stressante qui va bien…

ah bah non en fait c’était juste pour aller pisser :o :paf: :MDR

Sinon, c’est quand même un coup de bol que Glenn ait chopé une boite de capotes, j’imagine la même scène s’il avait pris une boîte de suppositoires à la place :o :ane:

Pour le test de grossesse. [:shy]

[quote="Cassin"]

Sinon, c’est quand même un coup de bol que Glenn ait chopé une boite de capotes, j’imagine la même scène s’il avait pris une boîte de suppositoires à la place :o :ane:
[/quote]
N’empêche, la scène est limite cul béni alors que, dans le bouquin, c’est:
« P’tain, je voudrais baiser une dernière fois avant de crever. »
« Viens, on va baiser. »
:paf:

Vi j’avais remarqué :ane: Mais c’était pour pas spoiler le spoiler :stuck_out_tongue: Ceci dit, même pour ça la petite musique style « attention ! il va se passer quelque chose ! » était ridicule :riva:

OK :paf: :ane:

Je continue mon périple Doctor who ou je suis arrivé à la saison 3 épisode blink et là, à la fin, il a un discours assez marrant ou le doctor parle du fait que sa vie ne va jamais dans le bon sens (comprendre temporel), qu’il a toujours été nul durant les mariages surtout le sien.
C’est assez marrant de voir qu’un scénariste puisse s’amuser à faire une continuité sans même savoir s’il va revenir ou pas. [:shy]

Ouaih ils sont très forts les scénaristes … ils ne nous donnent rien et pourtant … :pt1cable:

Dexter S6 ep7: omg, ne regardez pas cet épisode, il est ennuyeux à mourir, sans compter que les scénaristes ramènent des persos des 18 dernières saisons et qu’ils gagnent du temps sur l’intrigue générale en faisant un détour monstrueux … :o
à jeter tout de suite :o
Edité le 14/11/2011 à 21:48

Homeland S01E07: Mouahahaha, je le savais. \o/ Enfin, la partie la plus évidente, il faut pas déconner, l’autre étant trop pifométrique pour être évidente. [:shy]
Edité le 14/11/2011 à 22:24

Spoilez pas trop Homeland, je compte bien regarder à la fin de la saison :o

pareil !
pas besoin de raconter l’episode, juste dire si vous avez aimé ou pas :ane:

Ouaih attends ce soir pour spoiler, comme ça j’aurai vu :o

[:sky]

Z’é Ri1 s’poil hé! :o

The Walking Dead S2E05 : ah ben Darryl c’était décidément pas sa journée :paf: :ane:

Hier soir j’ai fini Twin Peaks

En fait, je suis pas mal déçu par rapport aux envolées lyriques que j’avais pu lire avant :smiley:

Dans les points positifs il y a indéniablement une ambiance très particulière, unique, qui donne un cachet à la série.
Y a aussi … euh … bah je sais pas en fait, je n’en vois pas d’autres :paf:

En fait la série m’aura fait penser à un Lost à la sauce David Lynch : on retrouve une série qui commence « normalement » puis introduit des éléments mystiques et commence à partir en roue libre et on dirait vraiment qu’ils écrivent au jour le jour. Tout ça saupoudré du bordel narratif et du mysticisme incompréhensible inhérent à toute production de Lynch :smiley:

Nan, j’exagère, la série a des choses que Lost n’a pas : un jeu d’acteurs exécrable (à de très rares exceptions) et une musique horripilante :ane:
Le pire c’est que les thèmes sont plutôt sympas mais tu en as 4-5 qui tournent en boucle pendant les deux saisons :frowning:

J’ai lu que la série se voulait satyre des soap opera américain mais le problème c’est qu’elle se contente d’utiliser les même ficelle (trahison, double trahison, triple trahison, meurtre, feinte de meurtre, amours pour la vie qui se font et se défont, …) sans réflexions ou interrogations supplémentaires :confused:

D’un point de vue scénaristique la deuxième moitié de la S2 est également très pauvre, ça donne l’impression qu’ils ont mis bout à bout le maximum d’histoires secondaires inutiles pour réussir à tenir le bon nombre d’épisodes.

Et puis ça servait à quoi la bombe dans la banque ? C’était vraiment gratuit et ridicule :frowning:

Bon, ceci dit, je n’ai pas passé un si mauvais moment à le regarder, il y a un certain charme qui est accrocheur.
Et je comprends tout à fait l’engouement qu’il a pu provoquer à l’époque. Tout comme Lost, la série propose une chasse (vaine) aux indices et fabrique un monde à part.

Mais bon, quand je vois des commentaires qui la défendent comme la meilleure série de tous les temps je me dis qu’il leur manque quelques séries :paf:

Lost est une daube immonde avec un scénario foireux, des mauvais acteurs et une mise en scène à la con (très actuelle), et en face ya David Lynch.
Ya même pas de débat possible :slight_smile:

Ah mais je dis pas que Lost est bien, je n’ai vu qu’une dizaine d’épisodes :ane:

Par contre, scenario foireux et mauvais acteurs sont indéniablement de la partie dans Twin Peaks.

Idéal quand on a besoin de somnifères :o :ane:

Walking dead est plus efficace. [:shy]

Pas sûr, Lynch a la durée avec lui :ane: Je ne pense pas avoir jamais vu Dune sans m’endormir à un moment ou un autre :o

spa une référence ce film non plus :paf: (je prefere les téléfilms, plus longs et respectent mieux les livres, et plus joli aussi)

Vi, j’ai bien aimé la mini-série Dune, même si c’était très cheap côté moyens :ane: (genre le désert représenté par un tas de sable de 2m de large et un poster en arrière-plan :lol: )

Sinon de Lynch j’ai vu aussi Mullholland Drive… je cherche encore le sens du bordel :nexath