chui tombé sur un article qui parle de la serie Alphas
le synopsis est court mais le principe est pas mal du tout, complétement différent de heroes (enfin j’ai vu que 2 episodes)
ca a l’air prometeur en tout cas (2e saison prévue)
chui tombé sur un article qui parle de la serie Alphas
le synopsis est court mais le principe est pas mal du tout, complétement différent de heroes (enfin j’ai vu que 2 episodes)
ca a l’air prometeur en tout cas (2e saison prévue)
très bon 'sode :oui: :icon_biggrin:
Edité le 31/10/2011 à 17:43
The walking dead S02E03:Toujours aussi soporifique. De faite, je me suis lancé dans la lecture de la BD qui diverge pas mal de la série soit dit en passant. Pour l’instant dans les détails, la structure des scènes…on verra pour le scénario.
Maintenant que j’y pense, je me suis rematté Generation killet ce fut aussi sympathique que la première fois.
Il est assez marrant de voir des bonus ou on rencontre les vrais soldats (la plupart retiré du service…) dont certains incarnent leurs rôles à l’écran. :ane:
Edité le 31/10/2011 à 17:42
La fin est intéressante dans le genre mais quel gros batard :paf:
+1 :MDR
Ah oui, j’ai oublié de vous parler de The Fades
Bonne série anglaise du début d’année (sérielle ^^ ), elle arrive à mélanger habilement des moments de bonne tension et d’autres de franche rigolade.
Tout n’est pas parfait mais même dans ses moments les plus faibles ça reste nettement plus solide que bien d’autres séries du genre et ce fut une bonne surprise :super:
A noter, comme presque toutes les séries anglaises récentes d’ailleurs, un gros travail sur l’image ![]()
Edité le 31/10/2011 à 22:58
en francais dans le texte :super:
ca peut etre interessant, 6 episodes, ca se regarde vite en plus
Ah ben moi qui venait faire le beau en disant que le dernier épisode de TBBT était vraiment de haute volée, je vois que je suis pas le seul a avoir rigoler du début à la fin. Avec le ep13s04, c’est deux là font offices de must seen!!!
Hein Cassin!! :icon_biggrin:
Homeland S01E05:Toujours sympathique avec un joli tour de passe-passe pour emmerder tout le monde vu que le nombre de personnes potentielles ayant pu placer l’objet est « important » (Saul, Carrie ou Brody)… Le plus marrant étant que tous ont des failles grosses comme une maison et même si la logique voudrait que ce soit Brody le coupable, on peut avoir des doutes sur le principe.
Misfits S0301:Je crois qu’avoir fait du nouveau gars, un clône du précédent ne soit pas une si bonne idée. Déjà qu’il me soulait mais là, avec le nouveau pouvoir, ça risque d’être lourdingue.
En tout cas, les nouveaux pouvoirs m’ont l’air bien con. :paf:
The Walking Dead, en effet ça avance à une vitesse de zombie :ane: , mais ça ne me dérange pas tant que ça, c’est plutôt l’orientation cureton du truc qui me gave à la longue
Autant c’était quasiment inévitable qu’ils abordent le sujet (c’est une série américaine hein :ane: ), autant qu’ils en remettent une couche à chaque épisode où les persos passent 5 minutes à prier / parler de Dieu, p’tain, c’est lourd à la longue :riva: Ca et leur manie de « et si après tout on ne serait pas mieux mort ? » qui revient à chaque épisode aussi…
Et comme dans toutes les séries de ce genre (comme Lost), les persos ont des réactions vraiment débiles… Le zombie pendu, qu’ils le butent, soit (la corde peut très bien casser un jour ou l’autre, rongée par un écureuil :ane: ), mais qu’est-ce que ça leur coûtait de grimper récupérer la flèche après ?
Par contre, faudrait que Sarah Wayne Callies prenne un peu de poids, elle va bientôt pouvoir jouer le squelette ambulant sans maquillage sinon :o :ane:
![]()
'valait mieux ça que de crever tous les deux de toutes façons
la mère avec sa gamine, je lui en aurais deja collé une, putin qu’est-ce qu’elle gave…
bordel, sa fille est conne (et bon elle avait la trouille) voila et picétou, ils vont la retrouver, ou pas :ane:
(et faut que je regarde cet ep3)
Edité le 03/11/2011 à 11:31
Dexter S6e04 et 05.
Cette saison me semble plutot interessante, elle commence bien en tout cas. Le personnage de Dexter évolue, la thématique également, j’accroche plus qu’en S5 ![]()
A voir pour la suite.
The Walking Dead, en effet ça avance à une vitesse de zombie :ane: , mais ça ne me dérange pas tant que ça, c’est plutôt l’orientation cureton du truc qui me gave à la longue
Autant c’était quasiment inévitable qu’ils abordent le sujet (c’est une série américaine hein :ane: )
Ce qui est amusant est que la bande dessinée ne va pas du tout dans cette direction là.
C’est étonnant, parce que c’est vrai que ce genre de situation à la con, ça a de quoi raviver la flamme vacillante de certains croyants ^^
Par contre, je ne sais pas si c’est moi qui me suis habitué ou quoi, mais j’ai trouvé les zombies moins dégueux cette saison que la première :ane:
27 janvier, ça va, y’a encore le temps ![]()
En tous cas ça fait bizarre de les voir en interview, on n’a pas l’habitude les voir avec des fringues en fait :o
Par contre ça va être dur de recoller la tête du nouveau sur le personnage de Spartacus ![]()
Trou Blod S1E02-03 : p’tain je suis hyper déçu d’Eric :sweet: C’est sensé être un mec qui a de la prestance, un p*tain de charisme, le qui impose le respect rien qu’en le voyant… là c’est un gamin, un vampire d’opérette qu’on dirait sorti de Twilight :o Déçu déçu déçu ![]()
Tara : en plus de n’avoir rien à voir avec sa version des bouquins, en plus elle est sacrément conne :o
Jason qui se tape la fiole de sang en entier : :paf: :riva: :pfff: :nexath :ane:
Homeland S01E06:[:paysan] C’te série de paranos manipulateurs. :o Les scénaristes jouent quasiment toujours à la limite, ce qui fait que l’on ne peut toujours pas avoir de certitudes. C’est limite chiant. :ane:
Once upon a time S01E02-E03:C’est toujours gentillet et inoffensif. Regardable pour faire court. ![]()
The walking dead S02E04::sleep: Marrant, j’en suis au même point sur la BD et, ce qui prend 4 épisodes dans la série est torché en un tome.
Bref, ça brode sans talent.