[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ah toi aussi ? :paf:

En vrac:
The secret circle S01E06: Totalement à chier.
The vampire diaries S03E06: Chat patine…mais certains trucs peuvent être marrant.
Strike back S02E10: Fin de saisonL’apocalypse!! Il n’y a même pas eu une scène de cul. :o Au final, la série tourne trop en hard boiled cheveux au vent avec les scènes de cul à la James Bond mais avec du cul et du nichon…
Homeland S01E03:Dans la continuité des précédents, assez sympathique même si on sent que l’embrayage commence à patiner un peu. Allez zou, on passe la seconde et vite! :o
Edité le 25/10/2011 à 22:03

Des histoires qui ne de commun entre elle qu’une espèce de boule énigmatique.
Les histoires ont généralement un petit coté malsain des plus sympthique et y du cu dans tout les sens. :ane:

Overdose de voiture aujourd’hui ? [:paysan]

Si ça patine, attention à ne pas te faire porter pâle :stuck_out_tongue:

[spoiler]Nan parce que le pâle patine, c’est méchant quoi…

Hein ? Je sors ? Z’êtes sûrs ?

:ane: [/spoiler]

Homeland Ep3 : c’est vrai qu’il y a de ces longueurs … pfff heureusement que les fins d’épisodes sont plus punchy sinon ce serait catastrophique. Le 4 est sorti, je pense que je vais faire mon choix de continuer ou pas sur cet épisode
Edité le 26/10/2011 à 08:19

C’est bien le mec de ncis avec son tdhrit de vainqueur ?

En ce qui me concerne, ce n’est pas à proprement un problème de rythme mais un problème de progression qui manque de fluidité. En dehors de cela, il ne faut pas s’attendre à un 24 ou autre, ça risque d’être pépère sur toute la longueur sauf pétage de plomb des scénaristes.
Dans le même genre, tu peux zieuter Rubicon qui est très bien avec son rythme feutré.

Maintenant que j’y pense:
The walking dead S02E01-E02:------------------------------------- <-électro-encéphalogramme des personnages, des scénaristes et finalement le mien au visionnage des épisodes. Bref, ce n’est pas vraiment passionnant.

Ah ça y est, la S2 est déjà en route ? Je pensais que ça serait pour Halloween, comme l’année dernière ^^ (ouais, bon, c’est dans pas longtemps Halloween :ane: )

Ouaip, déjà repartie, déjà sur la même pente que la saison précédente,le réalisateur a déjà été viré et elle est déjà reconduite pour une saison 3. :paf:

Depuis la semaine dernière, The Killing sur Paris Première :bounce::bounce: série américaine en 13 épisodes adaptée d’une série éponyme danoise diffusée récemment en VO sur Arte en deuxième partie de soirée. J’avais essayé de suivre sur Arte, mais autant la VO anglaise / US ne me dérange pas, autant j’ai du mal avec le danois vu que j’y entrave pas un glut.

C’est une série policière, ca suit l’enquête sur la mort d’une jeune fille retrouvée morte dans le coffre d’une voiture de campagne d’un candidat à la mairie de Seattle.

L’histoire est intéressante, bien racontée, les acteurs sont bons et surtout on a pas l’impression que les flics sortent d’un shooting pour Vogue, ils ont la même gueule que vous et moi (y compris en fin de soirée :paf: ), il y a une petite ambiance glauque à la Fincher, bref non seulement ca se laisse regarder, mais en plus ca fait partie des trucs que je ne raterai pour rien au monde la semaine prochaine :miam:

South Park S15 :paf: E 9 :MDR un vrai bon épisode très drôle avec une référence bien appuyée à la Vie de Brian :super:

P’tite préparation mnémotechnique pour la saison 2 de Game of throne.
Cachet d’aspirine. \o/

Fait chier, je me rends compte que j’ai déjà oublié la moitié des noms :paf:

Tu mérites le fouet. :o

Bon ok, y a des noms obscurs. [:paysan]

Edit: Y a des erreurs soit dit en passant. Par exemple, l’acteur qui incarne Gregor Clegane a été remplacé par un autre. Idem pour l’un des Dothraki.
Edité le 26/10/2011 à 20:55

Ca y est, on a enfin décidé de se mettre à Tru Blood :o

Non sans une certaine appréhension d’ailleurs, après tout ce que j’en ai lu ici :ane:

Au final, après les deux premiers épisodes, c’est moins pire que ce a quoi je m’attendais :stuck_out_tongue: En effet le rythme est lent, mais je le comprend, s’ils veulent caler un bouquin dans la saison, faut pas aller trop vite ^^, ceci dit, l’effet est fortement atténué pour nous étant donné qu’on a lu les bouquins, donc on sait déjà ce qu’il va se passer (en gros) et certains « indices » sautent littéralement aux yeux :smiley:

Pour le reste, ouais en effet c’est quand même très porté cul (3 scènes de cul rien que dans le premier épisode :paf: , ils se sont un peu calmés dans le 2ème ^^ ), mais bon, les bouquins le sont un peu aussi, mais pas de cette façon (puisque tout est vu par les yeux de Sookie) Je comprend aussi ceux qui ici trouvent Sookie énervante :o , mais là aussi dans les bouquins elle parle souvent de son « sourire commerciale » qui la fait passer pour une débile légère :ane: Par contre je ne me souvenais pas qu’Anna Paquin avait les dents aussi écartées dans X-Men, ça gâche :o

Au niveau de l’adaptation par contre, y’a du + et du - :confused: Autant ça ne me dérange pas qu’ils aient décider d’étoffer des personnages secondaires (tertiaires ? :ane: ) dans les bouquins pour meubler (encore une fois, comme tout est vu par les yeux de Sookie, forcément, ça lasserait un peu au format série :stuck_out_tongue: ), genre Lafayette qui n’a qu’un rôle plus que mineur (il se fait buter dans les premières pages du second libre :o ), pourquoi pas, tant que ça reste dans l’optique du personnage ? Mais y’a des trucs que je comprend moins, genre Tara (Nikki en français dans les 9 premiers bouquins :riva: ). Déjà, heu, elle est noire ?! :ane: OK, dans les bouquins ils n’ont jamais précisé sa couleur de peau, mais ils ont souvent lourdement insisté sur la blondeur de ses cheveux, donc, heu… [:yeoh] Ensuite, bah elle est loin d’être aussi présente dans la vie de Sookie, et il ne me semble pas qu’elle est jamais été amourachée de Jason :paf:

C’est con parce qu’à côté de ça l’adaptation est plutôt pas mal pour l’instant ^^ Les acteurs par contre ont souvent un accent à couper au couteau, on sent bien le côté sudiste :stuck_out_tongue: (et certains figurants ont une bonne tête de redneck, pour sûr :o )

'fin bref, à voir sur la longueur quoi, puisqu’à ce que j’ai lu les suite dérive de plus en plus des bouquins…

[quote="hisvin"] [P'tite préparation mnémotechnique pour la saison 2 de Game of throne.](http://www.liftingfaces.com/2011/07/game-of-thrones-cast-season-2/) Cachet d'aspirine. \o/ [/quote]

Punaise, j’ai commencé à lire le deuxième bouquin, j’en suis à une 100aine de pages (sur 700 passées :o ) et y’a pas la moitié des noms que je connais :paf: 'va t’avoir pléthores de nouveaux à intégrer :ane:

En tous cas ça fait zarb’ de voir certains acteurs autrement que dans leur rôle, genre Varys ^^ :

http://www.liftingfaces.com/uploads/GOT/varys.jpg

http://img2.timeinc.net/ew/i/2011/10/27/Big-Bang-Thundercats_510.jpg

:MDR

TBBT E07 : je me suis bien poilé, épisodes à blagues (halloween toussa toussa), j’en pouvais plus :MDR

SAnctuary S04E04:Version hard boiled de Magnus assez marrante avec une scène finale olé-olé…Bon, c’est surement pour faire racoleur mais bon… [spoiler]http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/series/shot0003.jpg[/spoiler] :whistle:
Edité le 29/10/2011 à 15:11

Once upon a time S01E01:Et si les héros de contes de fées débarquaient de nos jours, le tout plus ou moins amnésique?..Le postulat est un peu marrant (mais, à priori, déjà vu) et, ma foi, je ne suis pas sur que le concept puisse dépasser le pilote sans redevenir une série classique.
A part ça, avis mitigé…
Ni http://dyn2.media.forbiddenplanet.com/products/AmyPond.jpg[/img], ni [img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRYlXm6g0I73Ze_J1fExXrxUilWuk1IIanP1yT4i2lwVTVMmmHi.
Edité le 29/10/2011 à 18:50

Ou Grimm dans le même genre… :paf:

Un peu léger bien que correctement réalisé. :smiley: