The vampire diaries S03E05:Episode charnière donc ça bouge pas mal et pas mal de choses avancent. Maintenant, il ne reste plus qu’à voir si les scénaristes ne vont pas patiner comme dans la saison 2.
The secret circle S01E05:Idem, ça commence à bouger mais là, je ne vois toujours pas de direction franche. :ane:
J’ai arrêté à la saison 5, j’ai bien fait visiblement…
Ça faut que je m’y remette. ![]()
Pour l’acteur, je te comprends, ça fait partie des points ce qui me font préférer en général les séries animées aux séries tournées. Quand tu retombes sur un acteur déjà vu dans une autre série, tu ne peux pas t’empêcher de le faire recoller au perso de l’autre série
Un des problèmes des séries tournées qui n’existent pas avec les dessins.
Edité le 15/10/2011 à 00:35
Via les doubleurs si. Et certains doubleurs sont bien récurant.
Pas que :ane: quand je vois Ed O’Neil dans Dragnet, j’ai du mal à ne pas faire le rapprochement avec Al Bundy dans Marié 2 Enfants :nexath
Asbel:
gwaihir001:
HIMYM : s07e05
Et encore et toujours la même chose… Ca ne s’enlise plus à ce niveau la… ça s’enterre… Je me demande toujours à chaque épisode pourquoi je les regarde…J’ai arrêté à la saison 5, j’ai bien fait visiblement…
gwaihir001:
Dexter S06 E01-02
Bon, retour de l’enfant terrible de Miami. C’est marrant de le retrouver, a voir comment cette saison pourra renouveler l’intrigue. A noter l’apparition de l’amiral Adama en méchant apparent de la saison :paf: ça fait bizarre.Ça faut que je m’y remette.
Pour l’acteur, je te comprends, ça fait partie des points ce qui me font préférer en général les séries animées aux séries tournées. Quand tu retombes sur un acteur déjà vu dans une autre série, tu ne peux pas t’empêcher de le faire recoller au perso de l’autre série
Avec les doubleurs perso je ne me pose pas vraiment le problème :neutre:
(surtout que je regarde toujours en VO, je fais encore moins le lien entre les différentes voix)
Edité le 15/10/2011 à 08:43
Personnellement, je n’ai strictement aucune difficulté à faire la part des choses concernant les acteurs. :o
Gzhindra:
Asbel:
gwaihir001:
HIMYM : s07e05
Et encore et toujours la même chose… Ca ne s’enlise plus à ce niveau la… ça s’enterre… Je me demande toujours à chaque épisode pourquoi je les regarde…J’ai arrêté à la saison 5, j’ai bien fait visiblement…
gwaihir001:
Dexter S06 E01-02
Bon, retour de l’enfant terrible de Miami. C’est marrant de le retrouver, a voir comment cette saison pourra renouveler l’intrigue. A noter l’apparition de l’amiral Adama en méchant apparent de la saison :paf: ça fait bizarre.Ça faut que je m’y remette.
Avec les doubleurs perso je ne me pose pas vraiment le problème :neutre:
(surtout que je regarde toujours en VO, je fais encore moins le lien entre les différentes voix)
Je parlais bien des doubleurs jap
J’ai bien compris ![]()
Ce que je te dis c’est que je fais moins le lien entre les voix en langue étrangère qu’en français
Ça me gave les « réactions du public » dans The Big Bang Theory … :grrr:
Déjà, on sait très bien que ce n’est pas enregistré devant un public mais bon, passons.
Y a certaines séries qui arrivent à le rendre à peu près supportable mais TBBT…
Entre la connasse qu’on fait rire pour la 20e allusion à Schrodinger et les « Awwww » pas forcés du tout ça me gave… [:vincent]
Je ne m’en rend même pas compte perso ^^ J’y prêterais une plus grande attention quand je le verras ![]()
Homeland S01E02:Avec du retard…L’épisode est toujours très bon même si le rythme n’est pas particulièrement trépidant.
Ça me gave les « réactions du public » dans The Big Bang Theory … :grrr:
Déjà, on sait très bien que ce n’est pas enregistré devant un public mais bon, passons.
Y a certaines séries qui arrivent à le rendre à peu près supportable mais TBBT…
Entre la connasse qu’on fait rire pour la 20e allusion à Schrodinger et les « Awwww » pas forcés du tout ça me gave… [:vincent]
J ai pas la preuve depuis le boulot mais il semblerait que TBBT soit enregistre en public comme Friends, le Cosby show, prince de Bel-Air…
C est classique aux USA.
Sûr pour TBBT ? C’est encore pire alors :paf:
A priori oui : the-big-bang-theory.com…
J ai pas vérifie jusqu au bout.
Ah ouais. Ça me paraissait tellement peu naturel que je ne pensais pas qu’ils faisaient comme les autres sitcoms :paf:
Ouais des longueurs dans le dernier TBBT (notamment dans la voiture entre Howard et la blonde)
Merlin, S4E03 :
Le Roi est mort, vive le Roi ! :sweet:
Big Bang Theory, S5E05 :
P’tain, y’avait Jean-Pierre Pernault en guest star :ouch:
Si si, j’vous jure, la preuve, en arrière plan :
:ane:
'tain, y a pas que moi qui y ait pensé :lol:
Moins motivé, tout à coup. :paf:
Je ne connais pas du tout Metal Hurlant [:paysan]
Par contre, avec James Marsters, y’avait longtemps qu’on avait pas revu Spike ![]()