Merlin S4E02 : bon ben ça ne s’est pas terminé comme je le pensais :ane:
The Big Bang Theory S5E04 : j’étais persuadé qu’à la fin ils allaient se rendre compte qu’elle n’était pas sourde, mais non :o
Merlin S4E02 : bon ben ça ne s’est pas terminé comme je le pensais :ane:
The Big Bang Theory S5E04 : j’étais persuadé qu’à la fin ils allaient se rendre compte qu’elle n’était pas sourde, mais non :o
Et toi t’aurais choisi la MASERATTI ou la fille ? :lol:
Ca dépend, je ne suis pas trop fan des Maseratti et la fille était mignonne, mais je crois que la bagnole aurait coûté moins cher en entretien :o :ane:
J ai teste Terra Nova. Au delà du concept intéressant, tout m énerve dans le traitement de cette série… Les acteurs sont nuls a chier. En vrac on a :
Dommage car le scénario n est pas si mal et le pitch des épisodes bien trouve.
Edité le 12/10/2011 à 13:33
t’as oublié un truc
Homeland ep2 : un épisode qui a du mal à se lancer mais qui décolle heureusement sur la fin. Hâte de voir la suite
Dexter s6 ep2 : pas grand chose de neuf si ce n’est des changements importants et intéressants chez sa soeur … mouaih sans plus.
Je crois que t’a rien oublié :ane:
aujourd’hui Modern Family S03ep04=> violent quand même, c’est exactement le style de famille que je voudrai avoir bordel!!!
Ah!!! oui mention spéciale pour Sofia VERGARA qui est une bombe, depuis Dirty sexy money elle me fait monter en température.
Testé aussi, j’ai trouvé ça bien foutu au niveau des décors mais pour le reste, euh… franchement pas convaincu. Ca été dit ici, les séries made in Spielberg sont souvent à l’image de ses films…
Par contre, personne ici n’a regardé la dernière saison de Breaking Bad ? Parce que là, c’est du très bon niveau
Bonne finale pour une série très convaincante.
HIMYM : s07e05
Et encore et toujours la même chose… Ca ne s’enlise plus à ce niveau la… ça s’enterre… Je me demande toujours à chaque épisode pourquoi je les regarde…
Dexter S06 E01-02
Bon, retour de l’enfant terrible de Miami. C’est marrant de le retrouver, a voir comment cette saison pourra renouveler l’intrigue. A noter l’apparition de l’amiral Adama en méchant apparent de la saison :paf: ça fait bizarre.
Game of throne S01 E07-08
C’est toujours une aussi bonne série, mais je ne sais pas pourquoi, elle n’arrive pas à me passionner. C’est dommage.
Edité le 13/10/2011 à 13:52
Game of Thrones: c’est pas une mauvaise série mais je comprends pas tout le buzz autour de ça … La saison 1 est pour moi un grand teaser, du coup j’attends le reste …
Rookie Blue: milieu de saison 1, série policière sans prétention mais qui se laisse regarder
Flashpoint, s4, ep11 : super épisode avec de bons rebondissements et une trame bien suivie
Quelqu’un regarde-t-il The Event, vu la pub sur C+ ??
Edité le 13/10/2011 à 17:06
Le buzz vient du fait que les bouquins sont fabuleux. Faut aimer le style et l histoire. Perso j adore :D.
Par contre, niveau réalisation, acteurs, effets spéciaux, c est une des séries les plus irréprochables.
Ca c’est clair, c’est pour ça que je dis que c’est une très bonne série, mais je n’arrive pas à me passionner pour l’histoire… Par comparaison, J’ai tout de suite accroché à Rome, qui est du même acabit ![]()
donc Voila, GOT a, sur le papier, tout ce qu’il faut pour me plaire, et je n’arrive pas vraiment à accrocher… Ca mintéresse, mais sans déclencher un véritable coup de cur… Peut être qu’une saison 2, avec un rythme un peu plus soutenu, me permettra d’accrocher un peu plus ![]()
Moi c’est le contraire, Rome m’a vite lassé, c’est trop politique pour moi ![]()
Game of Thrones, j’ai abordé ça aussi d’un il neuf (sans avoir lu les livres), et… bah ouais du coup je suis d’accord, la saison 1 est un gros teaser, mais pour les bouquins :ane: Après, oui c’est sûr que ça fait surtout « tome / saison de présentation », mais vu la pelleté de personnages, il faut au moins ça je pense ![]()
Je termine le premier actuellement, et en effet la série est super bien construite et extrêmement fidèle, y’a rien à jeter ![]()
On verra ce que j’en pense en faisant le contraire pour la saison 2, puisqu’il y a de fortes chances que j’ai lu le deuxième bouquin d’ici là ^^
Le premier bouquin est surtout l’amorce de la grosse bertha à caca de la saison 2. :ane:
C’est un peu le problème des bouquins:Amorce puis explosion puis amorce etc etc… Le bon côté de la série étant qu’elle évacue la narration par point de vue qui peut devenir laborieuse quand on apprécie pas un personnage (genre Sansa. [:shy] )
Edité le 13/10/2011 à 18:29
j’avais commencé a lire les livres, et… vu que je ne comprenais jamais qui etait qui, j’ai laissé tomber au bout de 2 livres, donc c’etait avec plus que du plaisir de pouvoir voir tout ca en visuel, histoire d’avoir un repere !
peut etre que je m’y mettrais bientot aux bouquins maintenant
(en tout cas, gros surkiffage de cette série, et le générique deboite tout !)
J’aime bien moi la narration de un personnage par chapitre
Le seul inconvénient que j’y vois c’est que (dans ce premier bouquin en tous cas) on n’a que le point de vue des gentils, donc on sait tout de suite qui est méchant :ane:
Sinon, ouais, Sansa c’est vraiment une grosse cruche :o
Y a pas de méchants, juste une gradation entre gros connards et gros cons. :ane: Bon ok, il y a de mégas salauds. ![]()
Bah jusque là tous ceux qui apparaissent dans les chapitres sont plus gentils que méchants
Ned Stark qui est un bon gros palouf des familles, Cat, les gamins (bon OK, Sansa est conne, mais elle est gentille :ane: ), etc…
Bon, j’imagine que ça va évoluer dans les autres bouquins, évidemment ^^, mais j’aurais bien aimé avoir les points de vue de Littlefinger par exemple ![]()
Edité le 13/10/2011 à 20:55
J’ai suivi les 2 premiers avec curiosité, le 3 avec ennui, le 4 en faisant une partie de PES et j’ai arrété le 5 au bout de 10 minutes :arf: c’est une sorte de mix entre 24, X-Files et un brin de Lost plus ou moins assumé. Effets visuels TRES bofs (certains sont dignes des prod SyFi :paf:) acteurs aussi charismatiques que des bulots sous tranxene, bref rien qui ne m’ait agrippé.
Je viens de voir une BA pour The Killing, ca a l’air vachement sympa, quelqu’un a essayé ?
Jusque ici je suis content de retrouver Dexter :oui: pour l’instant il va se jouer pas mal de choses autour de lui et E J Olmos m’a tout l’air d’un méchant bien déjanté :icon_biggrin: