[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Oui, deux épisodes pour le moment :jap:

J’adore HIMYM quand ils montent les sites Internet mentionnés dans la série : www.stinsonbreastreduction.com…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Rookie Blue: ep 1: on va voir mais c’est pas The Shield. LoL: c’est le même mec qui fait la musique dans Flashpoint LoL ??
Prime suspect 1/2 ep 1 : j’en ai regardé qu’une moitié car je me suis endormi car fatigué mais ça avait l’air super bien !!
House s8: et c’est reparti mon kiki …

Son costume de petit chaperon pour Halloween dans le dernier épisode ne m’a pas laissé de marbre :nexath

J’ai enfin fini True Blood [:woohoo]

Du coup, hier soir, je me fait un petit film pour fêter ça : Trick 'r Treat.
Après un quart d’heure de film, j’entends (hors-écran) une voix niaise et suintante … non, c’est pas possible … et bah si, c’était encore Sookie, elle me poursuit :peur:

tiens, j’ai arrêté à la saison 1, la 2 vaut-elle le cout ? :slight_smile:

La 2 est pour moi la meilleure. La 3 est bien pourrie … et la 4 commence

ok merci :jap:

+1 j’ai même arrêté la 3 en cours de route, quand les SOA débarquent à Dublin :arf:

Je vais peut être donner une chance à la 4 :oui:

House MD S8 ep 1: bon, ça va être chaud pour le docteur … :paf:

Community s3 ep1: épisode bien à ch*er … dommage :neutre:
Edité le 07/10/2011 à 19:29

Tu rigoles ? Il était génial comme épisode !
Il y un trip musical mais il repose aussi les bases de certains personnages, il est remplit de clins d’œil au monde des séries …

Ah pardon, je me suis trompé, je voulais dire l’épisode 2
Il n’y a eu qu’une remarque de Pierce qui m’a fait sourire
Le reste, bon à jeter

The hidden circle S01E03:Bon, je crois que je ne verrais jamais de série potable sur les sorcières. :frowning:
The vampire diaries S03E03:Episode de transition…Bon, il y a toujours ce petit côté abattoir mais sans plus.
Strike back S02E08:Du bon gros hardboiled qui tache, vraiment. :paf: Bon, pour relancer un peu le cerveau l’épisode se termine sur un cliffhanger dont on se doute sur ce vers quoi il va tourner.

Sanctuary S04E01:Bon début de saison mais je crains que cela augure un gros reboot. De plus, dans le générique, ils ont zappé Kate…:confused:
Bon, ok ce n’est pas le personnage le plus important mais c’est surement l’un des moins boulets. :ane:
Edité le 08/10/2011 à 12:05

Homeland (Pilot): Très bien surement la meilleure nouvelle série de la saison en ce qui me concerne mais ce n’est pas difficile vu les étrons que je regarde. :ane:
Bon, après il faut voir comment cela est géré vu que la thématique est super casse-gueule:
Un soldat américain est libéré après 8 années de captivité, soldat dont on suit le retour au pays et les retrouvailles avec sa famille, femme qui avait le deuil du mari et les enfants qui ne l’ont quasiment jamais connu.
Le problème étant qu’un indicateur a balancé une information comme quoi un prisonnier aurait été retourné, problème pris très à cœur par une analyste de la CIA très borderline voir totalement en roue libre psychologiquement parlant.

Bref, un jeu du chat et de la souris avec du drama familial autour.

DW S06E13 (avec un peu de retard, j’étais en voyage cette semaine :paf:

He bien… J’ai envie de dire « tout ça pour ça ».
L’épisode est loin d’être mauvais hein, mais il est un peu frustrant je trouve… Déjà, un final en 1 seul épisode est inhabituel dans cette série. Ca fait que fatalement, elle est un peu précipitée, étant donné que l’on a plus que 45 minutes pour finir, au lieu des 90 habituelles.
Pas mal de questions restent sans réponses… J’espère que ca ne restera pas des « mystères » et que des réponses, ou des éléments de réponses seront apportées… (les faux TARDIS, comment/pourquoi le TARDIS explose dans la S5). Je m’interroge également sur le pourquoi de l’invitation de Canton Delaware III pour assister à la mort du Docteur. Pourquoi lui et pas un autre des rencontres de voyage du Docteur ?

Sinon, c’est malgré tout un bon épisode… le délire du début de l’épisode, avec le temps devenu fou, est assez jouissif, les Silence sont toujours aussi flippants et inquiétants. Amy fait un peu peur également, en démontrant ce à quoi peut être capable une mère…
Les passages avec Dorium sont plutot marrants également :slight_smile:

Bon, j’avais compris le twist avec le Teleselecta dès le début de l’épisode, ca manque un peu de subtilité, mais ça marche…
Bref, un peu déçu par un finish qui, je trouve manque d’envergure par rapport à tout ce qui a été introduit depuis le début de la Saison 6, mais bon… A voir sur la S07.

J’en profite pour revenir sur une remarque que vous faite la semaine dernière :

Ce n’est pas la mort du Docteur qui est un point fixe… C’est le fait qu’il se fasse shooter sur cette plage. On a déjà eu affaire à cette subtilité lors de l’épisode « the waters of Mars ». Le point fixe n’est pas forcément ce que l’on peut croire. Ce qui est fixé, c’est qu’un être, avec le physique du Docteur, soit abattu sur cette plage. Et c’est bien ce qui se passe. Même lors de l’épisode 1, c’est ce qui se passe, même si l’on ne le voit pas.
Après, les « autres » (équipage du téléselecta, Silences, etc), interprètent cette vision comme la mort du Docteur, mais c’est la même chose que dans Waters of Mars. Le point fixe n’était pas la destruction de la base avec la mort de l’équipe, mais la mort d’uniquement le chef de cette expédition.

Bref, pour moi, tout se goupille bien, même si certaines réponses sont toujours sans réponses :slight_smile:

Homeland: sous les conseils d’hisvin, j’ai regardé et j’ai trouvé ça accrocheur. Bonne première impression, il faut voir comment ça va évoluer :miam:

ps: le 2e est sorti :super:

[edit] on retrouve un acteur (détective) de The Shield, on retrouve le héros de Band of Brother et j’arrive pas à remettre la blonde …
Edité le 11/10/2011 à 07:21

Modern Family: non mais faut qu’ils arrêtent les acids là, après trois saisons ils sont toujours en forme :MDR