Faut lire les bouquins :o
Une idée pour How I Met Your Mother :
:paf:
A Game of Thrones Ep.4 : toujours aussi bon
Certains dialogues passent d’un personnage à un autre, mais ça reste extrêmement fidèle :oui:
Par contre pour ce deuxième visionnage je trouve que Sansa a un air vachement hautain quand même :paf: Dans le bouquin c’est plus une petite fille gâtée élevée à coups de contes de fée, là elle à l’air de prendre tout le monde de haut :o
Ouais… je suis allé jusqu’au bout de la saison, mais ca a été proche de la purge, trop de choses parallèles qui n’apportent strictement rien, c’est juste de la dilution pour tenir le nombre d’épisodes requis. Une saison pour rien :nexath
Marrant je me suis fait la même réflexion dès la saison 1. :paf:
Ben la saison 1 était moins gnangnan, il y avait du cul et du gore et des vampires pas gentils, là c’est bisounours au pays des morts-vivants :arf:
Je t’avourais que je me suis arrêté à la saison 2 après la saturation niveau orgie. :nexath
HIMYM E04 : hum barney se trimbale toujours avec sa superbe cravate, c’est trop fort !!!
bon épisode, raconté un peu différemment des autres, mais toujours aussi sympa
La 3 était un peu mieux, plus équilibrée.
Par contre effectivement la 4 n’a aucun intérêt. Je sais pas comment c’est dans les bouquins, mais là c’est du remplissage à tous les niveaux ![]()
(Et Sookie est tellement niaise…)
D’après ce que j’ai compris, HBO enrichit fortement par rapport aux bouquins. :ane:
Comme Dexter, les bouquins sont très épurés (presque pas de personnages secondaires, à part sa soeur et Rita, et encore …)
donc les scénaristes inventent, et je trouve que dans Dexter, ils ont fait un joli boulot :oui:
[edit] et alors, Two and a half men, personne ne connait ?
Edité le 04/10/2011 à 15:31
D’après ce que j’ai pu en lire, ça n’a rien à voir à part les noms des personnages :ane:
D’ailleurs faut que je pense à me trouver le 11ème tome qui est sorti cet été [:paysan] (quand j’aurais terminé le Trône de Fer
)
Ils gardent la trame principale et les enjeux si mes souvenirs sont bons. Après, concernant les personnages, il y a des personnages qui auraient du disparaitre genre Lafayetteet qui sont encore là et vice et versa genre Tara..
Il y a eu aussi des rajouts genre Jessica. :love: :ane:
Edité le 04/10/2011 à 18:18
Dans les premières saisons oui, à ce que j’ai pu lire ils gardent plus ou moins la même trame (d’où le fait que ça peut être long :ane: ), par contre après ça semble partir assez loin des bouquins, ainsi que mélanger les trames de plusieurs bouquins sur une seule saison ^^
Parce que bon, à part dans le premier bouquin où ça ba*se dans tous les sens et le deuxième où il y a une orgie ^^, le reste est quand même assez soft, genre une scène de cul par livre ![]()
Lafayette c’est le meilleur perso de la série !
Il fait un passage éclair dans les bouquins ^^
Ce soir, Merlin S4E01 : reprise de la série, qui prend de l’ampleur : Arthur a pris les rennes du royaume après que Uther ait été incapacité à la fin de la saison précédente, les premiers Chevaliers de la Table Ronde sont là (Lancelot, Gauvain, Perceval), et Morganne s’est révélée au grand jour comme Big Boss de fin de niveau. Le tout sur un épisode nettement plus sombre que ce qui était l’habitude jusque là ![]()
Et je pressens la mort d’Uther à la fin du prochain épisode :o (ce qui expliquerait qu’on ne l’ait pas vu quand on a été sur le tournage à Pierrefond
)
The Big Bang Theory S5E03 : ils ont aussi la Danse des Canards aux USA ? :MDR :MDR :MDR Sheldon qui est jaloux de Leonard… aurait-il des hormones qui le travaillent ? Serait-il un être humain, au final ? :ane:
Quelqu’un regarde-t-il Rookie Blue ? Série policière canadienne …
Nan, je ne connais pas :jap:
Au fait, c’est toi qui cherchait ce genre de séries y a pas longtemps ?
Y a Prime Suspect qui démarre en ce moment et c’est pas mal. Apparemment c’est une adaptation donc il doit même y avoir l’original à regarder mais je ne m’y suis pas encore intéressé ![]()
C’est une des dernières séries trash et décalées qui subsistent, j’en ai suivi pas mal d’épisodes avec Charly Sheen qui a pété le boulard depuis et est remplacé par Ashton Kutcher si ma mémoire est bonne (pas encore vu par contre)
On est plus proche de l’esprit « marié 2 enfants » question trash, même si je ne crois pas revoir un tel niveau de mon vivant :arf:
Le perso de Charly, riche, célibataire, quadra, alcoolique, joueur et coureur de jupons, se retrouve tiré de sa petite sphère dorée par l’arrivée inopinée de son frère de de Jake, un bambin de 8 ans encore moins brillant qu’une luciole :icon_biggrin: Dans l’ensemble j’aime bien, certaines choses m’ont fait beaucoup rire même si il faut avouer que ca finit un peu par tourner en rond.
[quote="kameo_fr"] Quelqu'un regarde-t-il [b]Rookie Blue[/b] ? Série policière canadienne ... [/quote]
J’ai vu quelques épisodes en vitesse sur 13ème rue je crois, rien de palpitant pour ma part :arf:
Oui c’est bien moi, je vais fureter de ce côté là !!
edit: j’ai vu qu’il y avait 7 saisons pour l’original et je pense que c’est British mais pas sûr.
Pour la version US, il n’y a bien que 2 épisodes de sortis pour l’instant ?
Yoshi: merci de ton retour :jap:
Edité le 05/10/2011 à 10:12